Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas

Aller en bas 
+5
Darkloud
Eloca
Angeluss
Alfadir
beloth le sage
9 participants

Pensez vous que c'est une bonne idée? (lire les derniers postes du topic pour bien comprendre)
oui
Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas I_vote_lcap57%Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
non
Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas I_vote_lcap43%Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
beloth le sage
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

je sais que c'est tros tard pour les idée mais si cette posible de fair en sorte que les dragon devienne plus puissant a fur et a mesure que que les combat se font et nous devrion pouvoir choisir sou les ordre de qui nous voulons nous matre sous les ordre de galbatorix de eragon ou de faire partis de différent groupe comme le du vagr gata merci de bien vouloir maitre cette idée sur la prochaine version

merci beloth le sage
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

Very Happy

il n'est jamais trop tard! Wink

sinon, ton idée est déja en application Smile

tu peux choisir sur le jeu entre les différents groupes (on appelle sa Guildes Wink ) comme les Vardens ou l'Empire Smile

Pour les Dragons, lors de la sortie de la prochaine version, une nouvelle race sera disponible (jouable): les Dragons Very Happy

il y aura trois stades, enfant/adulte/sage, et son idée sera mise en application! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:33

Pour les stades, c'est plutôt enfant/adulte/Ancien Razz (je le sais bien vu que c'est mon idée Razz Razz Razz )

Sinon en infos supplémentaires, du fait de leur évolution ils sont hyper faibles au début, donc longs à xp
Ils accèdent étant adulte a la possibilité de cracher le feu et de lancer des sorts de soutiens et d'effets de zone. (pour tous les détails va dans le topic fête foraine dans suggestion ou dans e résumé (suggestion aussi Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Alfadir, pas tout compris...

Citation :
Pour les Dragons, lors de la sortie de la prochaine version, une nouvelle race sera disponible (jouable): les Dragons

Il me semblait que les Dragons étaient déjà disponibles... de plus, la phrase n'est pas tellement cohérente... Tu ne parlais pas d'une autre race, j'espère?

Moi la prochaine version j'ai déjà proposé de faire Teirm plus au sud. Eragon et Brom mettent plusieurs mois à y arriver, ce n'est pas assez loin... Et il faudrait faire les Beors et Du Weldenvarden... Et le Surda!
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01

es dragons étaient disponibles en PET mais vu qu'il ya eu des bugs, les pets sont retirés pour le moment. Et nous parlons bien de jouer en tant que dragon. cette race sera difficile a jouer Wink (XP long, faiblesse au début etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

Oh! Je comprends mieux. C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

la race sera dificile à prendre en mains, mais une fois lancée, sa puissance laissera n'importe quel Dragonnier en dehors de son chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10

Comme le dit Alfadir, il est difficile de jouer un dragon ! Ses capacités devront être réparties partout !Il n'y aura pas plusieurs classes et leur race dispose d'attaques et de sorts puissants. C'est au joueur de décider.
Sinon, je le re-re-re-re-dis ( Razz ) longs à lvl up. Il y aura bien une augmentation des capacités des dragons mais cela se fera ar des quêtes difficiles dont un petit questionnaire que je commence à élaborer. Si vous faîtes un personnage Dragon, c'est parce que vous les aimez ! Si la race ne vous fait ni chaud, ni froid, il vous faudra une patience d'ange Wink

PS : dernier point : Pitié !! Avant de proposer des idées sur les dragons allez dans le sujet fête foraine dont je suis l'auteur qui vous éxplique beaucoup de choses sur cette race. J'ai remarqué que les mêmes questions revenaient tout le temps ! Alors faîtes un petit effort de 3-4 cliks et ne posez vos questions ou propositions qu'après avoir lu ma description ! Si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas à poster ! Voilà c'est à peu près tout . Bonne lecture à vous:)
Revenir en haut Aller en bas
Darkloud
Joueur
Darkloud


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Doru Areaba à Vroengard
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

j'ai penser a une possibilité de pourvoir fraire des groupes de "combat" (c-à-d des personne qui combate le même adversers et se partage les exp)
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Ben enlevé un max de bug vu que mes 3 compte sont totalement bloquez a cause de sa , d'ailleur c'est pour sa que je ne joue plus si c'est pour bugez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

J'ai penser à autre chose. Dans Eragon, quand on a plus d'énergie pour faire de la magie, on risque de mourir. Pour être comme dans l'histoire, on pourrait faire que quand les manas s'éteignent, la vie fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
sampar22
Nouveau interressé
sampar22


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dark_ombre
Age:
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:17

original mai on pourait mourir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampar22.skyblog.com
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

c'est une bonne idée, réalisable, mais le probléme, c'est que sa en devient plus dificile!

le jeu est alors bien plus complexe !

je suis pour, mais il faudrait "sonder" la population Eragononlinienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedraci
Joueur passionné
cedraci


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : uru'baen
Date d'inscription : 29/01/2007

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

oui je pesne que c'est une bonne idée pour se rapprocher encore plus de l'oeuvre, d'un coté sa empecherais les barbares de pouvoir utiliser de la magie et au contraire les grands mages pourrais l'utiliser pendant longtmeps sans perdre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

c'est marrant, je pensais que toi, qui doit être parmis les plus puissants du jeu, tu serais contre :p

^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

En tout cas je suis pour . Comme dit précédemment, ca nous rapprochera de l'oeuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

bah, je convertit le sujet en sondage, sa sera plus facile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:54

Je dis non. Etre un magicien est dur, les sort sont mlong à avoir puisqu'il y a des niveau requis. Ca limiterai trop le nombre d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:12

ce systéme sera mis en place, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Empty
MessageSujet: Re: Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas   Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: mourrir quand il n'y a plus de manas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: