Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vers la crypte des âmes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

Comme convenu, Arkzan et Draco partirent en route pour Dorù Areaba, grande forteresse qui vît naître Arkzan, aujourd'hui dragonnier. Ce voyage doît les mener à la Crypte des Ames afin de resusciter le premier Dragonnier qui fût le maître de celui-ci. Ils avaient emmené le stricte nécessaire comme le préconisaient les instructions d'Arkzan. Eau, vivres, de quoi monter un camp de fortune se résumant à une tente et leurs armes. Leurs dragons les accompagnaient, liés d'amitiés depuis leur rencontre. Le voyage s'engagea à l'aube, sans que quiconque n'eut été informé. Le voyage devait commencer dans la plus grande discrétion.
Il faisait encore frais malgré la saison et un délicieux voile brumeux les dissimulaient de tout regard indiscret.
Draco d'une voix basse :

- Nous sommes chanceux ce matin. le brouillard nous camouflera et nous serons hors de danger pendant plusieurs heures. Passons outre les routes afin d'éviter toute patrouille. Je nous déconseille alors les chevaux, nous serions repérables très rapidement mais cela nous aidera dans notre progression. Legka.....Ton enseignement m'aura vraiment servi...

Il releva la tête :

-Nous n'avons que trop tardé. Mes pensées pour Legka sont omniprésentes en mon esprit mais elles ne nous causerons aucun tort. Allons-y...

Il s'enfonçait avec Arkzan dans la forêt matinale observés à haute altitude par Orion, de sa vue exceptionnelle...



/hrp : Pour les autres, vous pouvez continuer dans le camp, notre disparition pourrait vous intriguer et vous agiriez en conséquence Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

- Nous arriverons bientôt à Dorù Areaba, et tu pourras découvrir sa splendeur..., Dès que je le pourrais, je la restaurerai, je l'ai connu dans les moindres détails, il faut qu'elle puisse à nouveau accueuillir les nouveaux dragonniers....

- la Crypte se trouve dans les sous-sol de Dorù Areaba, je ne sais pas si ils seront encore accesible par la voie que je connais, pendant la Chute, la Citadelle a subi de gros dommage, elle est désormais mécnnaissable par rapport à avant...
Regarde!!, la voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:06

Sur ces mots d'Arkzan, Draco entre-aperçu l'ombre d'une cité à travers la brume qui dépaississait devant eux. Il découvrit tout d'abord une ancienne tour de garde. Grandiose structure jadis entière et active. Puis se fût au tour de la grande façade extèrieure de se révéler. Au niveau de la porte éventrée gisaient les restes d'une statue représentant un dragon chevauché de son dragonnier, le regard fixé sur le mien...Une impression lourde et pesante mais magnifique. Les deux compagnons entrèrent dans la cité accompagnés de leurs dragons. L'intèreur de la cité était réduit l'état de ruines. Arkzan ne prononçait aucun mot mais son visage s'était soudainement assombri. La cité devait être extraordinaire avant la bataille. Draco s'inquiétait un peu et lui parla...

Arkzan, peux-tu continuer ? Le voyage a été moins long que prévu et nous pouvons toujours faire une halte si tu veux te poser quelques minutes. je comprendrai que tu aies besoin de méditer ici. En attendant j'irai faire une reconnaissance aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

Arkzan leva la main et la statue éventrée se reforma, sa peinture faites d'or se reconstitua et le dragonnier fictif se remit en selle en levant son épée bien haut... Arkzan avait reconstruit la statue avec une expression de colère envers Galbatorix, il se revoyait encore, très jeune elfe, en train d'escalader cette statue, poursuivit par son maître qui se tordait de rire en voyant les mimiques faites par le jeune garçon, une larme perla au coin de son oeil à l'évocation de ce souvenir...

- Suis moi, il nous faut trouver un objet particulier pour ouvrir la Crypte...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Draco était étonné de la puissance de son compagnon. Cette statue était revenue du passé, ramenant avec elle les souvenirs enfouis. Il voyait Arkzan avec cette expression de colère et de tristesse; la même qu'il éprouvait lui-même en pensant à ces jours heureux qu'il avait connu. Les deux amis avaient ce point en commun. L'Empire a détruit leur vie et cela ne faisait que les encourager à continuer...
Draco suivait Arkzan qui le guidait à travers les ruines sans un mot. Pelko et Irion les accompagnaient dans l'immensité...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

- Nous devons trouver la Clef de Puissance, elle est dans les appartements du premier dragonnier, mais le seul problème, c'est que ces appartements sont protégés par des sorts très puissants, qui a ma connaissance n'ont jamais été perçé, il faudra y mettre tout notre pouvoir, nous nous relayerons jour et nuit afin de le percer, pendant que ce sera mon tour, tu iras recueillir des informations à la Grande Bibliothèque, et pendant que ce sera ton tour, j'irais voir si l'entrée des sous-sol est toujours intacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

Ils arrivèrent devant la porte des appartements du premier dragonnier. La porte et le mûr étaient protégés par un bouclier magique très puissant. Draco s'approcha et toucha la porte pour analyser la puissance du bouclier. A peine il le toucha qu'il fût projeté plusieurs mètres en arrière...

- Cette magie est impressionnante. Je te suggère de prendre le premier tour, j'irai dans la grande bibliothèque. Ma magie est sans doûte un peu faible vu la jeunesse de Pelko, mais les liens qui nous unissent sont uniques. Cela m'aidera peut-être. Je vais consulter les archives. J'emmène Pelko là-bas. Il est possible que je trouve quelque chose pour nous aider. Canalyse progressivement ta force pour ne pas t'épuiser trop rapidement.

Il laissa seul Arkzan qui se préparait déjà à lancer un sort contre le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:23

- Draco!!, cria Arkzan.

Celui-ci se retourna.

- Tu es sûr de trouver la Bibliothèque, lui demanda Arkzan en souriant.

Derrière Draco s'étendait le Couloir sans Fin.

- Je vais t'accompagner, ce serait bête de chercher pendant des heures l'entrée sans la trouvée tu ne crois pas. Arkzan se leva.

- Suis moi, lui dit-il.

Après quelque minutes de marche, Arkzan s'arrêta, il entra dans un cercle, horné de rune écrite en Ancien Langage.
Il cria en Ancien Langage.

- Emène nous à la Bibliothèque!!

Un courant d'air souffla, et ils disparurent, ils se retrouvèrent dans un tunnel cristallin, où l'apesanteur ne faisait pas son effet, Arkzan se mit à tournoyer avec joie dans l'air, effectuant des figures complexes, cela fesait 100 ans qu'il n'avait pas pris un transporteur magique,, mais l'effet le rendit heureux.

- Attention!, cria Arkzan.

La pesanteure reprit son contrôle sur eux d'un seul coup lorsqu'il pénétrèrent dans la bibliothèque, Arkzan se reçut douceument, après avoir enpreimté pendant trois siècles entiers des transporteurs, il était habitué.... Draco n'eut pas cette chance, il s'affala sur le sol...

Arkzan le regarda et éclata de rire, il lui tendit la main et l'aida à se relever.

- Te voila à la bibliothèque, dit Arkzan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

Draco tendît la main à Arkzan. Pelko tremblait encore de peur après son premier passage dans un transporteur magique. Il observa la salle. Cette bibliothèque était incroyable... Elle semblait s'étendre à l'infini. Elle ne semblait avoir subi aucun dommage, mais la poussière recouvrait chaque livre. Arkzan était encore euforique du souvenir de l'aterrissage de Draco. Il semblait heureux de ce passage; un peu de lumière dans un lieu obscur.
Draco commença à déambuler dans les différentes allées de la bibliothèque et ramena une pile de plusieurs grimoirs et manuscrits...

-Voilà qui devrait m'occuper pour quelques temps. J'ai pris quelques grimoirs au cas où je trouverais des informations sur le sortilège de la porte. Ne perds pas de temps Arkzan, l'ennemi pourrais venir jusqu'ici. Je te remplacerai d'ici une à deux heures. Un simple rugissement de ton dragon me fera te rejoindre immédiatement en cas de problème.

Il commença à analyser les écrits tandis qu'Arkzan s'en retournait à sa besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Arkzan quitta la pièce et retourna au transporteur magique, il entra dedans et cria: Amène moi à l'antrée des sous-sol!, il disparut.
Il arriva devant ce qu'il croyait être l'entrée mais ne tomba que sur un ébouli, il entreprit de mobiliser sa magie pour le débalyer, mais on aurait dit que la roche resistait, Arkzan ne comprit pas il s'acharna mais ne réussit toujours...
Il avait besoin d'Irion...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Cela faisait plus de deux heures que Draco sondait les livres à la recherche d'informations sur le sort qui bloquait la porte des appartements du premier dragonnier.

-Déjà deux heures... Arkzan ne devrait pas tarder, je pourrai ainsi lui donner les quelques informations que j'ai trouvé.

Une heure s'écoula, et Draco commença à s'inquiéter pour l'absence d'Arkzan. Il referma le livre qu'il étudiait et s'approcha du transporteur. Les runes semblaient différentes que lors de son premier voyage.

-Ce nouvel aspect...Peut-être est-ce la raison du retard d'Arkzan. Je dois trouver Irion. Peut-être pourra-t-il m'aider.

Il recula prudemment. heureusement la bibliothèque disposait de grandes fenêtres. Il établit un marche-pied avec des livres et sauta par la fenêtre avec Pelko et se rattrapa sur un arbre puis en redescendit.

-Pelko, essaie d'appeler Irion.

Le jeune dragon inclina la tête comme pour acquiescer puis poussa un rugissement assez fortement pour qu'il puisse être entendu. Quelques secondes plus tard, le grand dragon, arrivant par les airs plongea sur Draco pour atterrir à côté de lui.

-Nous avons besoin de ton aide pour retrouver Arkzan, Irion. Cela fait plus d'une heure qu'il aurait dû me rejoindre.

Irion inclina la tête pour montrer son ignorance de la situation d'Arkzan. Draco commenca alors une incantation en ancien langage. Il en effectuait une pour la première fois.

-Partageons notre regard !

L'incantation reussi et il pû voir comme son frère. Cette vue semblait légèrement différente de celle des dragons habituelle. Il pouvait ainsi détecter la présence d'une force magique en plus des autres possibilités de la vue normale d'un dragon. Ce phénomène était inexplicable mais Draco ne prît pas le temps d'y réfléchir. Il voyait une puissance magique puissante et isolée dans les sous-sol de la ville.

-Irion, conduis-nous vers les sous-sols. Il se peut qu'Arkzan y soit.

Le dragon les conduisit à l'intèrieur des sous-sols. Plus ils se rapprochaient, plus lambiance devenat pesante. Ils se tenaient maintenant devant un éboulis qui bloquait le chemin.

-C'est d'ici que la magie provient.

Draco entendît un cri provenant de l'autre côté de l'éboulis. Un cri de colère mélée à de l'épuisement.

-Arkzan ?! Arkzan ! Ce doit être lui ! Nous allons te sortir de là ! Il va falloir conjuguer tout notre pouvoir pour détruire cet obstacle !


Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:04

L'éboulis s'était refermé sur Arkzan, sans signe avant coureur, tout le plafon s'était écroulé, cela faisait presque une heure que Arkzan essayait de se sortir de là dessous, sans succès, il poussait de toutes ses forces, et utilisait la magie, mais rien n'y fit, il reprit courage lorsqu'il entendit les voix derrière l'éboulis...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:17

Irion était agité, sans doute avait-il senti son maître.

Maintenant, j'en suis sûr. C'est bien Arkzan. Cet éboulis est fait de pierre en grande partie. Nous devrions pouvoir la détruire avec le soutien de la magie. Je vais tenter de la geler. Lorsque cel sera fait Irion, tu pourras déchaîner les enfers. Le choc thermique devrait avoir raison de cet éboulis...

Draco prononça les mots en ancien langage et gela la masse rocheuse. L'incantation dura plusieurs minutes et Draco s'arrêta, la fatigue l'alertant. Irion cracha le feu sur l'éboulis gelé et éclata à l'instant. Heureusement les particules furent sans conséquence sur Arkzan. Draco souria en voyant Arkzan sortir du piège.

-Heureux que tu ne sois pas blessé ! Désolé d'arriver si tard.

Il se retourna alors pour sortir des sous-sols et vît Pelko inanimé sur le sol. Il se précipita à ses côtés.

-Que lui arrive t-il ? Aucun débris ne lui est tombé dessus ! Ce serai mon incantation...Pourtant je devrais être le seul à m'épuiser pendant que je lance un sort.

La cicatrice sur le torse de Draco brillait intensément...Il prit Pelko entre ses bras et ne le quittait plus des yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:47

- Nous sommes à l'entrée de la Crypte des Ames, annonca Arkzan, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ma taille a grandie, de très étrange phénomène se produise près de la Crypte, Pelko n'a rien a craindre, et je crois que tu vas avoir une bonne surprise, dit Arkzan avec un sourire, mais tu devrais lacher Pelko, il est en train de grandir!!

Draco déposa Pelko sur le sol et celui ci tripla de volume, pour devenir presque aussi grand qu'Irion, mais un peu plus petit.

Arkzan sourit et posa sa main sur la tête de Pelko, celui ci ouvrit les yeux.

- C'est toujours mieux que ce qui est arrivé à Glioth, un dragonnier que je connaissait, un jour, il se promenais avec celle qu'il aimait et il s'est approché trop près de la Crypte, son nez lui est tombé sur les pieds, dit Arkzan avec un sourire au souvenir de cet évènement, il a été la risée de la cité pendant toute la semaine qui a suivi...
Il m'a sauvé la vie pendant la Chute en se sacrifiant face à Morzan,
dit Arkzan en retrouvant la mine lugubre qu'il affichait depuis qu'il était dans la cité.

Il se tourna vers le mur derrière l'éboulis, et on distingait une serrure qui brillait d'un éclat argent.

- Il nous faut la clef..., dit Arkzan sur un ton posé.


[hrp]j'ai pensé qu'il serait bon de faire grandir ton dragon, dit moi ce que tu en pense^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:51

Draco se raprocha de Pelko et se plaqua contre lui, souriant. Il fût rassuré que son frère soit en bonne santé. Il était maintenant un jeune adulte. Son physique avait énormément évolué. Ses cornes s'étaient développées, les griffes aiguisées, les écailles endurcies mais le plus étonant était au niveau de la queue. Elle semblait fissurée et dégageait une lumière rouge et jaune ainsi qu'une une douce chaleur à l'approche de Draco. Cette lumière était d'origine magique et parcourait tout le corps du dragon. La cicatrice de Draco sintillait toujours mais celui-ci la cacha derrière sa veste. Cette cicatrice révélait un esprit de communion entre les deux frères, symbole de leur pacte à jamais.

-Dorénavant nous serons encore plus soumis aux attaques ennemies. Son évolution fait de lui une cible potentielle. Nul ne le touchera.

Il regarda en direction de la serrure...

-Si nous voulons ouvrir cette porte je crois que nous n'avons pas le choix. Il nous faut cette clé. Il y aurait-il un serrurier dans la ville ? Son atelier doit certainement cacher un double de la clé, cela pour prévenir contre toute perte.


hrp/ Ca tombe bien je me demandais comment je pouvais procéder pour le faire grandir :p . merci Wink hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

- Non, la clef est unique, mais je pense savoir comment trouver le moyen d'ouvrir l'appartement, il faut retourner à la bibliothèque pour sa, suis moi!
Ils retournèrent à la bibliothèque, laissant Pelko aux soins d'Irion...

Ils arrivèrent à la bibliothèque.

- Il nous faut un livre... Un livre qui était chéri par les Dragonniers plus que tout... Il se nomme "Mémoire d'une vie, par Eragon et son dragon Blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Draco s'executa et commença à déambuler dans les interminables allées blanches de la bibliothèque. Plusieurs heures s'étaient écoulées lorsque Draco trouva le livre. Il appella Arkzan qui scrutait encore les étagères. Il arriva à ses côtés puis Draco voulu prendre le livre mais celui-ci disparût devant les deux amis ébahis. Le lire s'était déplacé et survolait les étagères. Tous les autres livres commencèrent à s'envoler dans les hauteurs de la salle...

-Ce livre était chéri par les dragonniers alors ils l'ont protégé avec ce sortilège. Le fait qu'il soit en l'air montre que seuls des dragonniers peuvent le lire. Le trouver dans les airs prouvera que nous sommes dragonniers et nous pourrons alors nous servir du vieux manuscrit. Allons chercher Irion et Pelko...


/hrp voilà pour corser un peu les choses. Différents événements peuvent de produire en fonction de se que tu écriras Wink hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:09

[hrp]J'ai trouvé le moyen de faire revenir mon maître, c'est moi qui le contrôle désormais^^, en fin je parles pour lui^^, suis mon idée!![hrp]

- Tu as raison, allons chercher Irion et Pelko, ils repartirent donc vers les sous-sol et en arrivant devant l'entrée, ils entendirent un ruggisement, Irion venait de lancer un kull en l'air, celui ci retomba dans un grand fracas et dans un craquement écoeurant.

- Protéges Pelko, cria Arkzan à Draco.

Il se lança dans l'échaufourée....

Arkzan dégaina Zon'ir et envoya une boule de feu qui cueilli un kull au niveau de la poitrine, il tomba pour ne plus se relever... Un kul l'attaqua par derrière, Arkzan donna un coup de taille et le kull mourut, un rugissement retentit, un kull était monté sur un débrit de l'ébouli qui avait enseveli Arkzan et lui sauta dessus, Arkzan fut emporté par son poids et se retrouva écrasé par la masse répugnante du monstre, celui-ci la frappa à la tête, Arkzan encaissa mais vit trente six chandelles sous le coup, il frappa le kull en plein visage mais celui-ci ne parut pas en souffrir, il le refrappa, cette fois ci Arkzan sentit la douleur, il essaya de récupérer Zon'ir, mais le kull la projeta au loin, il le frappa une dernière fois et cette fois ci Arkzan perdit connaissance... Juste avant de fermer les yeux, il vit une tempête d'éclair le frapper et le tuer, c'était son sort préféré, mais il ne comprit pas comment il l'avait déclenchée, il n'eut pas le loisir d'y réfléchir et sombra dans le monde de l'inconscient....

Un homme de grande taille, environ deux mètres cinquante, taille tipique des dragonniers, était apparu, la porte de la Crypte grande ouverte derrière lui, cet homme avait les cheveux d'un blonc de paille, une musculature digne d'un dieu, une épée grise en tout point semblable à l'épée d'Arkzan, une armure de la même teinte que son épée, mais le plus impressionnant était se qui se trouvait derrière lui... Un dragon semblable à Irion en tout point sauf qu'il était à peu près trois fois plus grand que lui... Arlonis et Deilon... Arlonis se lança dans l'échauffourée, il était aussi grand que les kulls et aurait pu les tuer avec seulement ses mains pour armes, c'est d'ailleurs ce qu'il fit, il prit un kull, le souleva sans effort et le projeta par une fenêtre, on l'entendit crié et son cri s'arrêta d'un seul coup lorsqu'il s'écrasa en contrebas, Arlonis tira son épée, et la lança de toutes ses forces vers les survivants kulls, elle en traversa trois qui tombèrent morts avant d'avoir touché le sol. Il la reprit et décapita un kull, il ouvrit le ventre d'un autre, avec un sauvagerie hors du commun, son ancien élève et ami était en danger, il était invincible... Deilon n'était pas en reste, il donnait de tels coup de queue et de patte que les kulls s'égaillèrent dans le couloir, Arlonis choisit ce moment pour intervenir, il se jeta dans le courant magique qui circulait dans son esprit, et déchaina une tempête d'éclair d'une rarer intensité, les éclairs ratrappèrent sans les kulls, ils périrent les uns après les autres, leurs corps inertes achevant de se consumer sur les sol dallé du couloir...
Arlonis rengaina son épée et se tourna vers Arkzan et Irion, Irion n'avait apparament pas souffert, mais Arkzan ne bougeait plus et du sang coulait le long de sa tête, beaucoup de sang... Arlonis courut vers lui et l'examina puis il leva la tête et se trouva nez à nez avec un autre dragonnier, son dragon était bien plus petit qu'Irion et Deilon et avait du mal à trouver ses repères.

- Tu es un des amis d'Arkzan, demanda Arlonis

L'autre opina.

- Fort bien, il faut le transporter dans le camp que vous avez dressé, il a besoin de soin et la bataille m'a épuisé et je ne peut pas le soigner, il faut que nous rentrions maintenant!
L'autre dragonnier semblait incapable de parler mais il semblait résolu aider Arkzan...


[hrp]fais un poste pour la sortie de la Citadelle et fais un post dans l'autre topic " rassemblement " pour annoncer notre retour^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:14

Draco acquiesca et suivit le grand dragonnier. Les deux hommes soulevèrent délicatement le blessé pour le disposer sur le dos de son dragon inquiet. Une des blessures d'Arkzan se révéla sur son épaule. Celle-ci ne semblait pas très profonde mais le sang s'écoulait constamment. Draco arreta alors la marche. Il prit sa gourde et versa un peu d'eau sur la plaie puis ramassa quelques fleurs sur le bord du chemin. Il en récupera le pollen et quelques pétales qu'il écrasa puis disposa le mixture sur la plaie...

-Je ne peux pas soigner sa blessure pour le moment mais je peux au moins la nettoyer pour éviter l'infection. Legka ma mère adoptive qui était une dragonne m'a enseigné les premiers secours d'après ses connaissances héréditaires. Arkzan est affaibli mais si nous arrivons au camp rapidement sa vie ne seras plus menacée. Vous devez être fatigué après votre combat. Reposez-vous sur votre dragon, je surveillerai notre progression pendant votre sommeil.

Le dragonnier ne refusa pas la proposition et s'allongea sur son dragon. Draco observa Arkzan, toujours inconscient et se retourna pour voir disparaître la citadelle déchue derrière le brouillard...


/hrp edit : suppression du passage sur le livre /hrp


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:29

euh, plus besoin du livre... Rolling Eyes , Arlonis est revnu donc plus besoin du livre^^, par contre grouilé vous^^, je meurs moi!!!, ramenez moi au camp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vers la crypte des âmes... Empty
MessageSujet: Re: Vers la crypte des âmes...   Vers la crypte des âmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la crypte des âmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour transférer les items vers la V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Vroengard-
Sauter vers: