Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon! |
|
| Les Vardens [libre à tous les Vardens] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:21 | |
| [hrp]désolé Emara, je ne trouvais pas de bonne tournure de phrase^^[hrp]
Le sourire de Arkzan s'éfacca aussitôt et il regarda Emara droit dans les yeux et rapprocha doucement sa tête de la sienne.
- Tu es parti trop longtemps, je suis parti à ta recherche, j'ai traversé toute l'alagaesia pour me faire entailler la gorge par une lame que je croyais pourtant alliée.
Arkzan vacilla d'un seul coup, et porta la main à son coeur.
- Eragon...
Avant qu'Emara puisse ajouté quelque chose, il s'écria:
- Quelque chose est arrivé, s'écria-t-il, une immense force, eragon est en danger, je n'aurais pas dû le laisser allez voir son contact. | |
| | | eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:23 | |
| [pour une fois je suis heureux que tu aies joué à ma place, je vais poster dans le topic de carvahall...[/hrp] | |
| | | Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:26 | |
| Elle regarda Arkzan, puis sourit devant ses première parole
-Cette lame t'est toujours allié, mais il m'est impossible d'oublier cela
dit elle l'air grave. Son sourire s'affaissa légèrement
-Qu'est-t-il arrivé? Non ne dit rien, nous... je dois poursuivre les négociations, retourne près d'Eragon
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
| | | Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:28 | |
| - Rejoins nous le plus vite possible dit Arkzan, en souriant à Emara.
- Gaaldern, cria Arkzan. - Au revoir mes chers Vardens.Il courut et sauta pour s'envoler dans les airs. | |
| | | Rév@ñ 1 avertissement
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : A Carvahall Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Revan Age: 17 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:30 | |
| Revan renvoie le salut tres honoré malgre la colere qui la eu il dit
-je vous pardone elf... | |
| | | Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:33 | |
| - moi aussi, cria Arkzan avant de disparaitre en agitant ses énormes ailes. | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 10 Fév - 15:37 | |
| Elle se retourna vers les Vardens pas troublé le moins du monde, elle avais autre chose a faire que diriger son esprit vers un endroit dont il ne pourrait revenir. Elle avait pour l'instant un but précis et ne l'interromprait pas avant de l'avoir atteint, elle aviserais ensuite. Elle dit ensuite d'une voix calme
-Et bien, qu'attendons nous pour poursuivre les négociations? | |
| | | Silmadien Joueur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au tréfond d'Ellesmera Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Silmadien Age: 155 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Mer 14 Fév - 22:06 | |
| Silmadien déjà présent dans la Farthen-Dur rentra, emcapuchoné dans sa lourde cape brune pour écouter la conversation et au cas où il en aurait l'occasion y participait . | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Mer 14 Fév - 23:12 | |
| [hj:trois lignes minimum Silmadien.]
Emara regarda les Vardens présents un part un, la plupart semblaient éprouvés de la réserve, c'était compréhensible. Cependant elle devait faire au plus vite. Elle jeta un coup d'oeil aux personnes qui avais déjà montré leurs présences comme pour guetter une réaction de sa part. Elle avais elle aussi remarqué l'autre Varden tapis dans l'ombre semblant attendre quelque chose, peut être une manière d'entamer la discussion, bien qu'elle ne le montre pas elle comprenait sa réserve. Cela devais bien faire soixante dix ans qu'elle n'était pas venue en ce lieu, et la plupart de c'est personne ne devais pas ce rappelé d'elle, surtout qu'entre temps elle avais changé, énormément changé aussi bien en apparence qu'en caractère. Emara sourit, elle se sentait heureuse, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, et même lorsqu'elle avait connut le bonheur, aucun ne fut semblable celui-ci était impénétrable, merveilleux... Rien ne pouvait arrêter ce sentiment, ses sentiments, eux qui, tellement étrange se mêlait a l'air, au souffle du vent. C'était l'un des rare souvenir de son passé qui lui produisait du bonheur sans pour autant qu'elle ne sombre dans la mélancolie, et cela lui fournissait une indéfinissable sensation de bonheur car son passé habituellement était semé d'embûche et de tristesse. Ce rejet de la société était exprimé par son corps ennuyé de combattre, et son âme fatiguée de vivre. Comme toute personne déprimée, le coeur souffrant, elle n'avait pas fait exception à la règle, pour une fois. Elle avait exprimé son malheur tout en se forçant à ressentir un bonheur, un bonheur impossible qui n'avait fait qu'accentuer ce malheur naissant impossible à abattre. Même la, ce n'était pas le bonheur qu'elle ressentait, mais comme toujours son désir de fuir cette réalité qui l'enfermais depuis trop longtemps dans cette prison érigé par sa tristesse et son désir de fuir ce monde auxquelles tous lui était étranger. En attendant, elle devais ce concentrer sur le présent, sur sa mission actuelle, convaincre les Vardens et retrouvé ses amis.
-Je viens ici pour sollicité votre aide!
Entonna-t-elle d'une voix calme à l'adresse de tous bien que son coeur battait plus vite que jamais. Elle songeait à ce passé ou son seule objectif fut de fuir. Maintenant qu'elle connaissait l'amitié, elle se sentait pris dans un flot d'émotions divergente avec celui-ci avec se passé néfaste ou le son de ses pas martelait l'obscurité. Cette obscurité ou elle vivait auparavant. Ce monde solitaire ou elle fut contrainte de vivre jusqu'à la fin d'une épopée. Elle ne l'avais pas remarqué immédiatement mais elle commençait à comprendre qu'un nouveau jour prenait place dans sa vie...
Comprenant qu'elle n'était pas très claire dans ces propos, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait ajouté. Les Vardens étaient méfient, elle ne l'ignorait pas, mais si elle devais gagné leurs confiance et leurs estimes elle ne pouvaient tout leurs dires, certaines chose qu'elle n'avais jamais dit à quiconque ne pouvait être dévoilé, même dans le but de faire de quelque son allié. Des secrets lointains, eux même résidant dans ses souvenir étaient un trop gros poids dans son morale et dans ses souvenir pour qu'elle puisse les dire à de pareil inconnue, et même si, si sa mission réussissait, elle ne devrais bientôt plus les considéré ainsi elle ne leurs dirais point dans ses condition, personne n'était au courant à part elle et cela devait resté ainsi, tel était la seule définition d'un vrai secret. Mesurant ses propos, elle dit d'une voix douce
-Comme je l'es dit, j'ai récemment entreprit une quête avec deux amis. Je ne sais pas ou il se trouve, je ne doute pas qu'il sois parti, je leurs avait dit que c'était se qu'il devais faire si je ne revenait pas avant le jour. | |
| | | Silmadien Joueur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au tréfond d'Ellesmera Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Silmadien Age: 155 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Mer 14 Fév - 23:53 | |
| Silmadien s'avançe tranquillement vers Emara, les pas pesants. arriver devant elle il enleva sa capuche lessant apparaître ces oreilles pointues devant l'elfe il mis deux doigts devant la bouche
- Atra esterni ono thelduin . Si j'ai bien compris, vous venez chercher de l'aide pour les retrouver... Si c'est cela je me porte garand pour vous aidé .
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Jeu 15 Fév - 0:16 | |
| Continuant à les observé en l'attente d'une réponse qu'elle n'espérait plus elle regardait les Vardens dans l'obscurité. Cette obscurité n'était pas causé par la faible lueur brillant dans le cratère ou ce trouvais Farthen Dur mais résidait dans l'esprit d'Emara. Son esprit était en effet obscurcit, non pas par la peur mais par la tristesse, jamais elle n'avait auparavant éprouvé de la tristesse a l'idée de ne plus voir quelqu'un, pour cause, encore une lune auparavant le sentiment d'amitié lui était inconnue. Elle ne connaissait a cet époque que l'égoïsme et ne cherchait qu'à se satisfaire elle même. Cela n'avait pas toujours été ainsi, mais sa vie ce bousculent depuis sa naissance il ne pouvait en être autrement. Sa naissance ne fut pas dure au point d'être interdite mais étant inconnue de tous du moins les quatre première année de sa vie elle ne fut que l'ombre d'elle même lors de cette période. La douleur qui se tenait enfermé depuis si longtemps dans son petit coeur surgit comme un loup affamé, avide de souffrance, les babines retroussées, les yeux redoutables, les crocs acérés. Le poison si souvent apprivoisé, tranquille et sans manifestation avait ressurgit des oubliettes et infiltrait le sang de la jeune femme. Alors son corps endurait une manoeuvre horrible de contorsion crée par les rapetissement des membres, resserrant ses organes jusqu'à ce que son coeur ne deviennent qu'un débris de poussière. C'était ce qu'elle ressentait les première année de sa vie. Ce qu'elle avais ressentit de nouveau très récemment, mais maintenant ce sentiment n'était plus qu'un lointain souvenir noyé dans ses larmes qui revenait fréquemment.
Entendant la réponse du jeune homme elle ne put réprimé un sourire. Elle n'avait pas été très claire, elle devais l'admettre, mais dans une situation aussi délicate il était dure d'être aussi claire que possible tout en cachant se qui ne pouvait l'être. Elle savait qu'un jours elle devrais dévoilé ses secret, et si cela n'était pas aujourd'hui se serait dans un futur proche.. Pourtant elle se refusait à les dévoilé. Ayants conscience que son esprit s'était égaré dans une direction dont elle ne pourrait revenir elle se tourna vers lui et lui dit d'une voix calme.
-J'ai peur d'avoir mal exprimé la situation, et je vous demanderais de m'en excuser. Je suis en mesure de retrouvé mes amis. Ce que je vous demande est une aide pour notre quête, il faudra en effet tout dabord les retrouvé, mais un autre objectif nous attendra pas la suite. | |
| | | Silmadien Joueur
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Jeu 15 Fév - 0:21 | |
| Silmadien reprit la parole, il avait déjà pris sa décision pour les retrouver donc pour lui la réponse était .... évidente
-Sois vous vous êtes mal exprimé sois je deviens légerement huuum sourd *rigole* bien évidemment je vous aiderez aussi pour votre quête mais je voudrais un peu plus de .. précision la concernant . | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Ven 16 Fév - 20:29 | |
| Elle le regarda l'air grave, toujours si impassible, si quelques chose avait le pouvoir immense de la faire rire sincèrement cette piètre plaisanterie n'y parviendrais pas. Elle ne parviendrait qu'à détruire le faible équilibre qui s'échappait d'elle, émanant des profondeur, englobant tout sur son passage, il ne donnais signe de vie qu'à la mort, seul sentiment auquel elle répondrait. De plus, si un vague sourire avait frôlé seulement ses lèvres, les évènement qui s'en suivirent n'aurait pas été différent des actuelle par la suite. En effet, elle avais fermé ses yeux réduisant ses pupilles améthyste à l'état de poussière dans un soupire infinie. Ce soupire n'étant nul autre reflet que son coeur rien ne pouvait l'arrêté, charbon ardent, il détruisait tout sur son passage condamnant son âme à débit de poussière.
Le regardant d'un air vague, le regard vitreux, elle laissait le faible courant d'air passant par la porte magique s'insinuer en elle dans le but de rendre ses idée plus claire et réfléchissant au réponses qu'elle aurait pu fournir, car s'était bien des réponse qu'il espérait, plus que dans ses paroles, elle le voyait dans son regard étrangement plier vers l'arrière, ses sourcil rejeter dans un imperceptible mouvement provoquait pourtant chez Emara une impression de déjà vu. En effet, elle avais appris très tôt a observée les signaux du corps parfois beaucoup plus parlant que ceux des mot. Le seul langage plus précis était celui du coeur, que très peu, sinon aucun humain utilisait. Finalement elle décida de donner une réponse, cette réponse ne serais sûrement pas à son goût mais peu lui importait les formalité de se genre, car ces formalité n'était chez la plupart nul autre que de hypocrisie, et si elle ne l'était pas, elle était en revanche très sincère quitte a laissée les gens.
-Je ne me permettrais pas de parler pour les autres, ce qui les a poussé a venir ne regarde qu'eux, si certain me l'on dit c'est qu'il me font confiance, je garderais donc leurs secret. Quant à moi ce qui m'a poussé a entreprendre cette quête est si compliquer que même le plus sage ne le comprendrais, je suis déjà en conflit avec moi même a cause de cela je ne troublerais pas des esprit qui n'y sont pas préparé tel que le votre. Il n'y a rien a ajouter, maintenant, à vous de décider, ou vous venez avec ce que vous en savez, sois je repart immédiatement.
Elle le regarda fixement, en effet, il n'y avais rien a ajouter, le débat était clos. Seul persistait son désir de retrouvé ses amis au plus vite. Cela devais faire près d'une semaine qu'elle était partit, ls devais s'inquiète, elle voulait ne pas échoué dans sa mission mais si les Vardens était de précieux alliés, il n'était pas indispensable. En effet, comme vous avez pu le constaté, Emara a la fâcheuse habitude d'utiliser les gens pour les oublier ensuite. Peu importait, ce n'était pas le moment de se remettre en question. | |
| | | Silmadien Joueur
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Ven 16 Fév - 20:40 | |
| Silmadien leva un sourcil en entendant sa réponse, elle ne l'éclairait pas sur l'objet de cette fameuse quête mais éveiller en lui une curiosité immense.. le seul moyen de calmer cette curiosité était tout bonnement d'accompagner Emara .
- Bien, vous ne voulez pas dévoilez vos secrets mais je ne vais pas essayer de vous persuader à le faire car c'est votre liberté de gardez le secret sur certaines choses ... néanmoins je ne changerais pas ma réponse et je vous accompagnerais jusqu'au bout de cette quête .
Silmadien regarda Emara droit dans les yeux attendant sa réaction . | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Ven 16 Fév - 20:51 | |
| Un sourire obscurcit son visage habitude déjà si renfermé par le chagrin qui masquais lui même son coeur d'un halo noir de tristesse et de nostalgie, il était déterminer, cela se sentait, que cela sois pour une raison ou pour une autre elle sentait sa décision irrévocable. Puis, une question simple mais pourtant importante lui vint à l'esprit, elle se demanda même comment elle avais pu oublier quelque chose d'aussi simple et à la fois important, sa raison avais faiblit au moment ou elle avait comprit qu'elle avait faïs commettre une extrême erreur, une erreur tout simplement. Emara n'avait jamais commit d'erreur grave, et si parfois elle oubliait certaine chose elle se rattrapait souvent immédiatement
-Que savez-vous faire?
Demanda-t-elle d'une voix neutre le regardant l'air grave. Elle semblais sérieuse, plus que sérieuse...
[désolé je manque d'inspiration T_T] | |
| | | Silmadien Joueur
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Ven 16 Fév - 21:00 | |
| - Je m'attendais à cette question, sa m'étonne que vous ne me l'ayez pas posez plus tôt.... Ce que je sais faire ? bien des choses, je peux combattre de bien des façons avec beaucoup de sortes d'armes bien que j'utilise plus fréquemment mon épée. Je maîtrise également la magie ce qui n'ai pas étonnant vu que je suis un .... dragonnier. Vous allez surement me demandez où est ma dragonne, elle est en train de chasser et à l'origine j'était venu ici pour l'attendre ....
Silmadien s'arrêta quelque instant puis posa une question d'une banalité extrême
- Au plus tôt, quand partons nous ?
[pas grave, moi en se moment j'en ai pas du tout, d'inspiration]
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:38, édité 1 fois | |
| | | eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Ven 16 Fév - 21:01 | |
| | |
| | | Rév@ñ 1 avertissement
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : A Carvahall Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Revan Age: 17 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 17 Fév - 1:29 | |
| Revan n'en croyer pas ces yeux il decouvrire que Silmadien est un Dragonnier de puis longtemps il essai de devenir A son tour Dragonnier
* Dragonnier.... peut etre que mon destin ne ce tourne pas vers les oeuf de Dragons* | |
| | | Silmadien Joueur
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 17 Fév - 14:53 | |
| Silmadien sentit une vague d'étonnement submergé une des personnes présente, il parcourut la salle de ces yeux pour voir qui était cette personne et vit sans étonnement que c'était un jeune humain ignorant complètement ce qu'était d'être Dragonnier . Il refixa Emara, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 17 Fév - 16:34 | |
| Elle le regarda, toujours impassible à ce qu'il avais dit, les Elfes la plupart du temps étaient très impressionner par les dragonnier, particulièrement par leurs dragon mais Emara n'était pas comme ses congénère, elle n'avait pas vécu parmi eux et cela expliquait des chose, beaucoup de chose. Le souffle du vent, morne, rien n'arrêterait cet instant triste, long, ou rien ne ce déroulait. Rien? Sauf peut être la tristesse, le bonheur, tant de sentiment mêlé que la secouait en tout sens, elle devait faire vite, c'était la seule chose dont elle était convaincu. Elle soupira, que le monde avait changer, elle vivait avant le règne de Galbatorix, et elle se souvenait des joie que cela avait engendré en elle, simplement rien ne dure, les bon moment, comme les mauvais elle en avais a présent la certitude. Elle regardait Silmadien sans le regarder son esprit était ailleurs, elle en avait égaré un bout sur sa route. Mais ou devait la mener cette route, peut-être conduisait-t-elle dans cet autre monde qu'elle avait récemment visité. Elle ne songeait même plus a se qui ce dérouillait, ce qui c'était déroulé. Ou était le temps? Ou était la vie? Qu'adviendrait-il du monde? Toute ces questions prennent place dans son esprit dans un souffle noirâtre de tristesse infinie gouffre des ténèbres qu'engendrait la larme qui perlait au coin de sa joue. Elle sentait comme quelque chose, un lointain sentiment inconnu qui pouvait transpercé les siècle et les glace mais qui arrivait toujours à destination. Un sentiment de tristesse mêlé au bonheur de connaître enfin ce sentiment étrange qu'était l'amitié. D'un air mélancolique elle regarda vers l'extérieur, vers la porte briser la d'où provenait ce lointain courant d'air qui la transperçait tel une lame acéré, c'était l'hiver, il neigeait comme jamais, les flocons dégringolaient des feuillage recouvrant les rare endroit encore égaré de son épais manteaux immaculées. Les oiseau, tapis dans les arbre, cherchait en vain un recoin plus chaud que les autre. Le ciel, dominés par de gros nuage noires ne donnait son impression de coucher de soleil que dans les fin rayons rosâtre égaré qui, unique source de chaleur de cette nuit trop sombre, donnait un léger espoir que la lumière renaîtrait. Rien, personne nul par, même les animaux avait tan té de trouvé refuge dans de petite cavernes ou d'autre avait déjà élu domicile seul celle des Vardens semblait protégé par un bouclier que ces animaux craintif et affamé ne pouvait ni percevoir ni transpercé. Enfin, son attention ce reporta sur lui un infime instant, juste le temps de lui dire
-Nous partirons ce soir
Et ressombré dans ses sombres pensés, dans ses noir dessin qui se réalisait n'étant que le cour de la vie... | |
| | | Silmadien Joueur
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] Sam 17 Fév - 18:00 | |
| Au même moment où Emara lui avait répondu sa dragonne Lenora prit des nouvelles de ce qui c’était passez pendant sa courte absence, il lui expliqua ainsi qu’il avait accepter d’aidé Emara à retrouvé ces compagnons puis finir une quête dont il ne connaissait pas l’objectif …. Quand il eut finit son petit récit il sentit la même curiosité que lui avait grandissant en Lenora, ce qui n’était pas étonnant car tout deux était énormément curieux ce qui n’aidait pas dans certains cas. Son esprit était avec la dragonne à ce moment la et non à Farthen-Dur, il partageait avec elle chaque mouvement quelle faisait, il trouvait cela extraordinaire …. Il sentait le vent contre les ailes de la dragonne, il entendait les oiseaux chantaient et les cris des petits animaux appeuré voyant la dragonne. Tout ce qu'elle voyait était majoritairement d'un vert éclatant ! Reprenant ces esprit il répondit à Emara que sa lui convenait et lui demanda où ils pourraient ce donner rendez-vous avant de partir … | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vardens [libre à tous les Vardens] | |
| |
| | | | Les Vardens [libre à tous les Vardens] | |
|