Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zénith's cavern

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Zénith's cavern Empty
MessageSujet: Zénith's cavern   Zénith's cavern Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

Eloca venait de trouver la caverne parfaite pour son petit dragon, qui n'avait pas encore de nom, car elle n'avait pas commencé la relation télépathique avec lui. Il était trop jeune. Mais ça viendrait. Elle était en train de couper des morceaux de viande qu'elle avait chassé pour son petit dragon indigo. Celui-ci trottina jusqu'à elle. Elle lui jeta un morceau de viande rouge, que le dragon attrapa au vol. Cela la fit sourire. Elle recommença jusqu'à qu'il ne reste plus rien.
Puis elle prit son dragon dans ses bras et il retournèrent à sa chambre, car le dragon était encore trop petit pour vivre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Zénith's cavern Empty
MessageSujet: Re: Zénith's cavern   Zénith's cavern Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

La dragon commençait tout juste à voler.
Cela faisait une heure, il avait étendu ses ailes, avait fait un petit saut et était sorti par la fenêtre. Eloca était en train de lire un poème à ce moment-là, et la fuite de son dragon lui fit prendre peur. Elle sortit en courant de sa chambre, poursuivant le dragon depuis la terre. Mais elle compris bientôt que le dragon ne faisait que jouer. Alors, tout en rigolant, elle continua à le suivre, ne sachant pas où il allait l'emmener. La gedwei ignasia scintillait dans la paume de la Dragonnière, mais elle n'y fit pas attention.
Bientôt elle compris que le dragon, se servant de ses souvenirs, cherchait le chemin de sa caverne. Elle le laissa faire, voulant savoir ce qui le poussait à aller à la caverne. Une fois arrivée, elle vit le petit dragon allongé sur sa couche de paille, qui semblait dormir. Le dragon leva la tête quand elle entra, et émit un petit bruit, ressemblant au croassement des crapeaux... euh... non... des grenouilles (rappelez vous, les crapeaux n'existent pas). Soudain, une mélopée de pensées entra dans l'esprit d'Eloca, des pensées violettes... Elle comprit que ce qu'elle avait longuement attendu était arrivé. La connexion mentale avec son dragon avait commencée...

Je m'appelle Eloca...
Je sais.
Et toi, tu es ... ?
À toi de le découvrir!

Eloca se remémora tous les noms de dragons et de dragonnes dont elle se rappelait. Aucun d'entre eux ne plut à son dragon. Sachant à présent que le petit dragon pouvait se nourir seul, elle décida de le laisser une nuit dans sa caverne, mais elle demanda tout de même à ce que le lendemain on lui mette un lit dans la caverne du dragon indigo...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Zénith's cavern Empty
MessageSujet: Re: Zénith's cavern   Zénith's cavern Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Eloca était en train de lire un poème dans sa chambre.

...
Le soleil au zénith,
se levait ce triste matin.
Le soleil au zénith,
était rouge du sang versé.

...

Eloca eut alors la révélation. Elle arnacha son cheval et le fit galoper le plus rapidement possible jusqu'à la caverne de son dragon. Quand elle arriva, celui-ci se rendit compte qu'elle était de très bonne humeur.

Que t'arrive-t-il, Eloca?
Ça y est, je sais.
Oh...

Le dragon ne comprit pas ce que voulait dire Eloca par cette phrase.

Je sais... Zénith! Tu t'appelles Zénith!
Bravo Eloca! Tu as mis longtemps, mais je savais que tu y arriverais!

Eloca enlaça le cou de son dragon et posa ses lèvres sur son museau.

Maintenant, j'aurais vraiment un dragon... avec un nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zénith's cavern Empty
MessageSujet: Re: Zénith's cavern   Zénith's cavern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith's cavern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: