Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Mer 13 Juin - 19:40 | |
| en faite l'histoire c'est que l'ont ait un jeune garçons dont nos parent ont été assasiné par des bandit , plus tard un grand age nous recrute et nous forment a l'arc , a l'épée ety a la magie , ont doit retrouvez nos asssins ou s'alliez avec eux , ou ne rien faire , on peut faire ce que l'ont veut , si on acomplie de bonne action , on devien gentil et les gens nous aime , mais si vous etes mechant , vous avez tous les pouvoir malefique que les gens du bien ne possede pas , quans on est gentil des fois ont a un aureole au desus de la tete , quand on est mechant , ont a des corne qui nous pousse sur la tete (lol) et les gens nous craigne et nous aime pas , on peut se marier , achetez un magasin , une maison (faire carac crac aussi lol mais on ne voit rien je vous rassure) tué sa femme et on recolte de l'argent (si vous etes marier) rotez , pété , faire des deanchement vulgaire (vous voyez ce que je veux dire ) en faite ont est totalemebnt libre ont fait tous se qui nous passe par la tete . vous en pensez quoi vuos de ce jeu ? | |
|
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Mar 19 Juin - 1:12 | |
| Excellent ce jeu ! Surtout du mauvais coté, je l'ai fini des deux cotés en normal et en difficile en faisant toutes les fins ( en prenant le masque de la mort, en tuant ma soeur etc ... ) | |
|
Tamaro Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Vosges Profondes Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Tamaro Age: 17 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c Mar 19 Juin - 1:32 | |
| k'ai jouée que a Fable normal (je l'ai sur xbox) je l'ai trouver genial dommage qu'il ne dur pas plus longtemps. Fable2 est en cour de programmation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] ou [X-Box]Fable the lost chapter(rpg ou quelque chose c | |
| |
|