| Proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tednor Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Tednor Age: 200 Sexe: Homme
| Sujet: Proposition Mar 19 Juin - 13:45 | |
| Voila je propose de creer un arene de combat pour trouver l'arene il faurait faire une quete ( parler a un pnj ==> lui demandant de donner un objet au gerant de l'arene par exemple) Cette arene permetré de monter de niveau en battant plusieurs Pnj et a la fin de faire parti d'une faction l'ordre des champion.
cette arene pourrait etre utiliser pour des Event 1 contre ou 2 contre2
un systeme de pari sur les combat pourrait aussi etre fait
voila si vous avez des question je developerai plus | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 13:48 | |
| Une arène de PvP existe déjà. Développes et nous retiendrons des idées pour modifier le système de l'arène si cela est intéressant | |
|
| |
Tednor Joueur
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 13:55 | |
| A et bien pourquoi ne pas rajouter des Pnj a battre sous forme d'echellon :
-Chien de fosse(3 combat pour monter au niveau superieur) - Affrontant (3 combat) - Guerrier (4 combat) -Myrmidon (4 combat) - Champion
Le champion sera un joueur :
N'importe quel joueur pour entre dans l'arene et battre les Pnj pour monter au niveau superieur jusqu'a Myrmidon aprés il n'y aura qu'un champion un vrai joueurs et tout les myrmidon pour defier le hampion pour prendre sa place | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 14:26 | |
| une sorte de donjon miniature... pourquoi pas | |
|
| |
Tednor Joueur
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 20:17 | |
| comme vous voulez je propse des idée si ca pet vous aider | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 21:52 | |
| Tu balances tout ! Le topic est là pour ça ! | |
|
| |
Tednor Joueur
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:34 | |
| Aprés j'ai plusieur idée faire un quete pour apprendre a jouer
le joueur serai abordé par un Pnj celui lui demande de recuperer des oeuf de poule de les vendre et de donner l'argent au pnj ou un ttruk comme ca
en gros un tutorial en temps reeel | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:40 | |
| hum... une bonne idée, mais aprés tout, c'est sympas de découvrir seul, non? | |
|
| |
cedraci Joueur passionné
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : uru'baen Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:49 | |
| ce "tutorial" pourrais etre facultatif... | |
|
| |
Tednor Joueur
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:50 | |
| oui mais aprendre les base moi je c que j'ai demander de l'aide a un joueur donc je pense que ca serait pas mal sinon
Alfadir ya une trame principale dans le jeu , une quete principale ? | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
| Sujet: Re: Proposition Mar 19 Juin - 23:52 | |
| Ok mais j'ai fait un topic spécial débutant avec toutes les actions de base, les infos utiles pour commencer le jeu. C'est pas là pour faire joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition Mer 20 Juin - 9:22 | |
| - Tednor a écrit:
Alfadir ya une trame principale dans le jeu , une quete principale ? bah heureusement que non! on n'est un mmorpg, pas un Rpg online! (nuance) un mmorpg est un jeu ou on joue à plusieurs sur internet, avec des quêtes, une ambiance générale (dans guildwar ou WoW ya pas de quêtre principale ) un Rpg online, c'est plus genre Slayers Online (un jeu pourri ou il faut réaliser une grand quête, ils appellent sa un "mmorpg" ) | |
|
| |
Tednor Joueur
| Sujet: Re: Proposition Mer 20 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition | |
| |
|