| Ellundril Chariakin | |
|
+8Arkzan Eloca Zerstörung rob2101 Alfadir Angeluss Oromiss Ellundril Chariakin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ellundril Chariakin Joueur intensif
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : quelque part dans notre systeme solaire.......... Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ellundril Chariakin Age: ...inconnu Sexe: Femme
| Sujet: Ellundril Chariakin Mar 19 Juin - 15:57 | |
| Prénom: Adriane (Vous pouvez m'appeler didi) Pseudo sur le jeu: Ellundril Chariakin Àge: 16 ans Loisir: Lire , dessiner, etre dans la lune (lol).......et pleins d'autres choses!! Autre:je suis pas tres bavarde!!!!! Comment avez vous connu E-O?: google | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mar 19 Juin - 18:02 | |
| Bienvenu dans se forum plein de :duel: et plein de :hips: | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : quelque part dans notre systeme solaire.......... Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ellundril Chariakin Age: ...inconnu Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mar 19 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mar 19 Juin - 21:49 | |
| Bienvenue didi ! :welcome: | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mar 19 Juin - 23:02 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
rob2101 Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Robin Age: 1 300 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mer 20 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mer 20 Juin - 23:16 | |
| :google: dsl , mauvais bonhome ^^ je voulais dire :welcome:
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eloca Joueur aguerri
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Alagaësia, près de Therinsford Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| :welcome: !! Amuse toi bien! | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Mer 27 Juin - 22:39 | |
| bienvenu à toi, fan d'Ewilan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 28 Juin - 10:43 | |
| merci et oui tu m'a demasqué!!! | |
|
| |
Akroma Nouveau interressé
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| A quand le mmorpg online Ewilan? | |
|
| |
Kaila Joueur intensif
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Dans mes bouquins Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Kaila Endora Age: 21 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| lol ça sera assez dur... on connait pas vraiment assez de choses sur les marchombre, et à part les rais y a plus rien puisque plus de tslish... | |
|
| |
hotman Joueur passionné
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: hotman Age: 13 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 19 Juil - 16:50 | |
| Lool y'as aussi les bandits les valinguite , une epreuve avec ahmour a la fin ;....et vous pouvez en inventezd'autre | |
|
| |
hotman Joueur passionné
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: hotman Age: 13 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin Jeu 19 Juil - 16:50 | |
| Lool y'as aussi les bandits les valinguite , une epreuve avec ahmour a la fin ;....et vous pouvez en inventezd'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellundril Chariakin | |
| |
|
| |
| Ellundril Chariakin | |
|