| La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Mar 26 Juin - 17:54 | |
| Moÿuta c'était transformé en un garçon au dent pointus,et il leur dit alors: Je vais vous conduire à vos locaux... Merci à toi Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas...
Les chambres était somptueuse et il y avait une "grotte" pour leur dragon... | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 29 Juin - 11:03 | |
| Viens Oromis, je vais te montrer ma caverne.
Elle montra le chemin vers son refuge et elle lui fit visiter sa grotte.
Qu'en penses-tu ?
Elle lui montra les murs d'Améthyste et l'ouverture qui lui permettait de voir si il y avait de l'agitation.
Alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 29 Juin - 19:25 | |
| Les pierres brillaient de mille feu,elles envoyaient leur éclats dans tout les sens,quant à l'ouverture,on pouvait voir même la plus petite mouche voler Oromiss avait une chambre pareil mais moins grande et moins luxueuse... Pas mal!dit-il étonné,tu habitais chez les vardens? | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 2 Juil - 12:36 | |
| Pas vraiment, je préfère être là où il y a de l'action. C'est normal !
Akiro s'approcha de sa couchette et s'y lova. Aryashurtugal apporta des fruit et demanda :
As-tu faim ?
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 2 Juil - 13:33 | |
| Pas beacoup mais bon un fruit en plus ou un fruit en moins,sa va pas me tuer...
Sur ce,il prit une pomme... Oromiss avait plein de question dans sa tête,soudain son nez se mis à saigner,il courut au "toilette" ou il vomissa du sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 2 Juil - 19:02 | |
| Oromis ! Oromis ! Que t'arrive-t-il ?
Aryashurtugal s'approcha d'Oromis et elle leva les yeux et cria :
Akiro, aide-moi ! Waise heill !
L'effort la vida mais elle tint bon. Elle apporta à Oromis une serviette ainsi qu'une tenue de rechange à elle (Elle avait toujours porter des vêtements d'homme) et ele se retira pour que Oromis puisse se changer tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 2 Juil - 22:43 | |
| Une fois qu'Oromis eu fini de s'habiller,il alla voir Arya ayant presque des larmes... Il s'asseya à coté d'elle et lui dit: Merci beaucoup ,cette crise était à cause d'une sorte de prémonition,je voyais un massacre dans village,les gens agonisai,cloué contre des arbres,d'autre cherché leur enfant parmi les cadavre,j'ai même vu un petit de 3 mois même pas avec des flèche partout,dans les bras,les pieds,dans les mains,dans jambes,dans les yeux,il avait même une lance dans le ventre... J'ai vu une personne agé calciné,j'ai une femme à qui ont avait coupé le nez,j'ai vu un homme sans jambe et sans bras... Ce que je viens de te raconter ce sera le Surda si on ne gagne pas la bataille,tout sa est un massacre de l'empire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| Elle écouta Oromis et elle fut prise de tremblements puis elle s'écroula. Elle partie dans sa salle de bain et vomit de tout son soaûl. Elle s'éffondra et se mit à crier sa rage et son désepoir. Après deux longues minutes elle se releva et retourna où elle avait laissé Oromis. Elle le regarda et lui dit :
Désolé, cela me prend de temps à autre, lorsque je me sent impuissante, mais ne t'en inquiète pas, cela fait trois ans que je n'en ai pa eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| Nous devons gagner cette bataille,si nouv ne voulons pas que cela se passe ainsi... Il leva son épée dans les airs et fit un serment en ancien language,il jura qu'il fera tout se qui est en son pouvoir pour gagner cette bataille,et il demanda a arya d'en faire autant | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 6 Juil - 15:31 | |
| Elle en fit autant et pour sceller cet accord, Aryashurtugal lui tendit une feuillle pour qu'il la signe. Elle se leva, alla voir dans son placard où elle ragea soigneusement leur feuille signée et sorit un coffret couleur or. Elle lui dit :
Voilà pour toi ! Je pense que tu en feras meilleur usage que moi.
Elle lui donna un lourd poignard au fil très acéré. En souriant elle dit :
J'en ai déjà quatre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 6 Juil - 16:15 | |
| Merci beaucoup,et voila quelque chose pour toi... Il sorti un sac de pierre précieuse: Ce sont des pierre dont mon grand père me fit cadeau,elle sont des propriété magique et elle te permettront de stocker de l'énergie et ne t'en fait pas,j'en ai plein d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 6 Juil - 16:33 | |
| Merci beaucoup ! Cela pourra me servir dans notre prochaine bataille !
Arayshurtugal ! Il est temps de retourner dans les appartements qui nous sont légitiment !
Oui Aky ! Il faut y aller ! Oromiss, il faut que nous retournons dans nos appartements. Allons-y, quelqu'un nous attend, il faut y aller.
Elle monta sur le dos d'Akiro et elle s'envola. | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Ven 6 Juil - 19:11 | |
| Oromiss suivit Arya au pas de course,ils s'envolèrent et attérirent devant l'entré pour dragon de l'appartement d' Oromiss,et là il vit personne au millieu de la salle,cette dernière était envellopé dans un grand manteau et portait une capuche qui cachat son visage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Sam 7 Juil - 16:29 | |
| La silhouette leur dit :
La reine veut vous voir car elle ne veut pas que vous combattiez.
Aryashurtugal dit d'une voix calme mais dure :
Je fais ce que je veux ! Je suis libre de faire tout ce que je veux ! Ce n'est pas la reine qui va m'en empêcher ! Je suis dragonnière et je décide de combattre ! Personne ne pourra m'imposer sa loi ! Je suis libre !
Akiro rugit avec force pour prouver son soutient et il fixa la silhouette avec un sourie carnassier et un regard noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Mar 24 Juil - 23:12 | |
| Vous direz à votre Reine que nous combaterons pour nous et pour les habitants de l'Alagaesia,et si elle ne veut plus nous donnez de troupes,nous combaterrons à quatre,Arya,Akiro,Sthorn'edr et moi,par ailleurs vous direz à sa Majesté de bien vouloir s'occuper de ses affaires... Très bien mais sachez tout de même que... Je ne veut plus rien entendre au revoir... Il claqua la porte a l'émissaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| Bien joué Oromiss !
Elle se posa sur son fauteuil et déclara :
Si la reine ne veux pas elle va avoir une surprise. Bonne nuit, je vais dormir un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Sam 11 Aoû - 16:48 | |
| Oromis était lui aussi assez fatigué part les événements qui venait de se produire se jour là: Bonne nuit,arya,bonne nuit akiro et dormez bien,car les jours qui vont suivre vont être des plus agités... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| Arya ?
Quoi Aky ?
Je voulais savoir si... Si... Pourquoi les dragons sont considéré comme des animaux ? C'est inadmissible ! C'est...
Il se tut interrompu par un bruit. Aryashurtugal se leva et prit son poignard le plus acéré. Elle entendit comme un sifflement près de son mollet. Elle se baissa et découvrit des serpents de partout. Akiro était coincé contre le mur et il tenait en respect les serpents grâces à ses griffes. Elle trancha la tête de plusieurs serpents et en tua des dizaines aussi épais que des cuisses d'homme. Ils tombait dizaines par dizaines et le sang commença à couler. Elle sentit deux crocs s'enfoncer dans sa chaire et elle se retourna pour trancher en deux le responsabe, un gros serpent avec des rayures jaunes et noir qu'elle devinait mortel. Elle tua les derniers reptiles d'un coup de couteau rapide. Le sol était jonché de sang, de venin, de corps et têtes de serpents. Elle se tourna vers Akiro qui articula :
Ca va ?
Oui ! On n'a plus qu'à appeler un équipe pour nettoyer tout ça ! Tu va faire quoi ? Les enguirlander ou les...
Aryashurtugal sentit soudain une douleur lacinente à la cheville. Deux petites marques rondes se dessinait sur sa chaire. Elles enflait à vue d'oeil et saignait abondamment. Elle hurla grace à ses dernière force :
Oromiss appelle un sorcier-guérrisseur ! Vite !
Elle s'effondra et se coupa de sa discussion avec Akiro pour éviter que celui-ci sombre dans l'inconscience avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 13 Aoû - 22:55 | |
| Oromiss appela les medecins par la pensé,ils accoururent au plus vite,ils y en avait trois... Ils se penchèrent sur la blessure et commencèrent à dire des phrase en ancien language,cela dura une vingtaine de minutes et une fois fini,il ne restait plus une seule marque de la morsure Il examina le serpent jaune,et vit sur son ventre blanc un signe qu'il reconnut tout de suite,deux épées derrière un bouclier,c'était les services secret de la reine: La reine a essayé de nous tué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 20 Aoû - 11:50 | |
| Aryashurtugal se sentit légère. Elle voguait dans l'inconscience. Elle ouvrit les yeux.
Qui... Qui... Qui a pu faire ça ?
D'après Oromiss c'est les services spéciaux de la reine.
A... OK... Elle veut la guerre, elle va l'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 20 Aoû - 22:49 | |
| Le lendemain,Oromis et Arya allèrent voir la Reine dans son logement,les gardes furent paralysé et les dragonnier entrèrent dans la salle... La Reine se tenait assis sur son trône et regarda les deux elfes entrer,alors Oromis s'approcha de la reine et lui demanda: Où est la vrai Islanzadi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Mar 21 Aoû - 15:02 | |
| Une forme noire passa devant la "reine" et à sa place, un être envellopé dans un manteau noir, qui avait une allure reptilienne s'avança. Un e odeur de viande crue s'échappait de sa bouche. Aryashurtugal défia la créature du regard. Un Raz'ac ! Il dit en sifflant :
Bienvenu ! Je vois que aucun de vous n'est mort de l'attaque des serpents. Cela ne fait rien ! Demain on retrouvera vos os ! Toi la petite peste et ton dragon et l'autre qui te suis deuis le début. De toute façon, vous ne pouvez rien contre moi ! Et quand à toi jeune fille aprends que tu vas perdre. Tu ne fais pas le poids. De toute façon tu ne vas pas mourir tout de suite car d'abord se sera le dragon, puis ensuite toi. Vous avez deux choix : mourir ou mourir ! Je vous écoute.
Oromiss, couvre mes arrières. Il va recevoir sa raclée ce sale lézard. Aky, fait de même ainsi que Sthorn'edr. Oromiss, remplace-moi si je meure d'accord ? Bon pas de discussion.
Aryashurtuga prit son courage à deux main. Elle sortit son épée noire de son fourreau et cracha :
Je suis prète espèce de lâche ! Tu as peur n'est-ce pas, tu te pisse dessus de terreur ! Tes semblables le savent ça ? Idiot va !
Tu vas mourir pour ton insolence !
Elle se mit en garde attendant la réaction de son adversaire. Il passa à l'attaque. Dès le premier coup d'épée elle sut que le duel sera long et il n'y aurait aucun échappatoire sauf la mort de l'un d'eux. Des coups de plus en plus violent pleuvait sur elle. Elle leva son épée et frappa de toute se forces sur le défaut de l'armure du Raz'ac sur la hanche. L'épée s'y ficha de trente centimètre. Mortellement bléssé, le Raz'ac hurla de douleur et passa une dernière fois à l'attaque. Il plantason épée jusqu'à la garde dans le bras d'Aryashurtugal puis il s'affaissa tandis qu'elle retira l'épée en serrant les dents. Uneveine était coupée. Il fallait qu'elle bande son bras. Elle arracha une de ses manche et se banda le bras avec. Elle souleva la capuche du Raz'ac et découvrit enfin son visage. Elle était bléssée encore ailleurs que son bras. Une estenfilade barrait sa cuisse tandis que son dos était zébré de traces sanguinolantes. Elle récupéra son épée et lança un regard vers les autres. Elle hurla :
J'ai réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Jeu 23 Aoû - 0:03 | |
| Oromis courut vers arya et soigna son bras,Arya venait de tuer un Raz'ac,ce qui était d'une extrème difficulté!Oromis complimenta pour son combat magnifique,tout allait pour le mieux quand soudain: DONG!DONG!DONG!... La cloche d'alerte de Farthen Dûr sonna ainsi plusieur fois,les feu de d'alarmes furent allumés pour appelé les soldats des autres villes souterraines,les soldats couraient dans les rues,pour évacuer les femmes et les enfants,les bébés pleuraient,les enfants criaient,les femmes stressaient et les hommes se préparaient pour le début de la guerre,Oromis et Arya coururent jusqu'à leur appartement,pour se préparer à la première bataille qui allait être le début d'une grande guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| Elle courut jusqu'à sa chambre. Elle enfila une cotte de maille ainsi qu'une armure. La bataille approchait. Elle fixa deux poignards sur ces mollets, deux autres sur ses omoplates et deux derniers à sa ceinture. Elle prit son arc et ses flèches puis son épée. Elle se mis dans le hall et attendit Oromiss. Akiro apparut et dit :
Nous allons nous battre jusqu'au bout !
Oui Aky, et cette fois je ne me laisserai pas avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] Lun 27 Aoû - 22:45 | |
| Oromis enfila une cotte de mithtril,il prit son épée,ses poignards,son arc et un bouclier qu'il mit dans son dos... Il alla rejoindre arya qui l'attendait avec akiro et sthorn'edr: Si nous devons mourir au combat,nous le ferons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] | |
| |
|
| |
| La premère fois que j'ai tué (suite)...[Libre] | |
|