| Perles du serveur | |
|
+6cedraci Eloca skadia Faen Jason Seagal Alfadir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Perles du serveur Dim 1 Juil - 15:24 | |
| en me baladant sur le serveur pour faire des mises à jour pour la V3, je suis tombé sur des enregistrements de dialogues sur le jeu il est impossible de tout relire, mais on trouve parfois des situation amusantes - Citation :
griffondelf: je vais casser des nagra(pheuse) qui me suit ? griffondelf: j'ai peur du noir !ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Citation :
Akroma: mon écran est tout bleu griffondelf: lol c'est la nuit ! Rhaegar: normal griffondelf: il a peut etre peur du noir !rallume la lumière stp Rhaegar: ok Thoraxe29: elle devrais tomber moin vite sa fait artificiel Akroma: parce que maintenant ya la nuit? Thoraxe29: et oui mais elle est pas longue griffondelf: forcement que sa fait artificielle par ce que devine quoi ?elle est artificielle ! Rhaegar: il n'y a pas la nuit griffondelf: ??? Rhaegar: j'ai juste utiliser mes grand pouvoir pour forcer le soleil a se coucher - Citation :
- cedtheboss: je suis tjs dans le palais de alfadir..^^
Algard: venez a l^'arène Algard: lol Algard: profite cedtheboss: oui Fricai Andlat: ^^ cedtheboss: je laten Algard: ^^ cedtheboss: pour voir sa réaction (sa doti etre la 5e fois qu'il me trouvera chez lui) yen a des tonnes XD j'en rajouterai peut être | |
|
| |
Jason Seagal 1 avertissement
| Sujet: s Dim 1 Juil - 15:28 | |
| Des dialogfues cultes lol Content d'apprendre qu'il y aura de la nuit | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Algard Age: 143 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Dim 1 Juil - 19:58 | |
| Tu vas pas ressortir les archives! (je suis foutu ) | |
|
| |
skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Perles du serveur Dim 1 Juil - 22:54 | |
| xDDDD *pense à quelque chose* MALHEUR !! j'avais oublié que les dialogue étaient enregistrés !!! La dernier fois j'ai trippé sur les pigeons et les poulets ^^'... Faut que je fasse gaffe moi :vieux: | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
Nombre de messages : 520 Age : 31 Localisation : Somewhere derrière toi... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 9:33 | |
| lol tu as de la chance, à part te rendre ridicule devant 1500 membres (environs) tu ne risque rien... Robin, Eloca... vous pensez la même chose que moi | |
|
| |
Eloca Joueur aguerri
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Alagaësia, près de Therinsford Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Femme
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 12:49 | |
| Oui, malheuresement...
Fafa... tu as aussi les archives des conversations privées? | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 13:20 | |
| j'ai tout :thedevil: je suis Big-Brother tout ceux qui ont essayé de vendre une épée du seigneur déchu vont payer mouaahahahahahh | |
|
| |
Eloca Joueur aguerri
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Alagaësia, près de Therinsford Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe: Femme
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 13:34 | |
| Oh... ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 14:04 | |
| ...C'est bien ce que je disais: je vais mourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 16:36 | |
| quelque chose sur la conscience? | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Perles du serveur Lun 2 Juil - 18:19 | |
| Naaaan | |
|
| |
cedraci Joueur passionné
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : uru'baen Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Perles du serveur Mar 3 Juil - 17:30 | |
| trop fort et oui il est très confortable ton palais | |
|
| |
Faen Roi des posteurs
| Sujet: Re: Perles du serveur Mar 3 Juil - 17:57 | |
| houaoua. Je préfère le nôtre^^. Mais je pense que celui de Ced sera mieux. Mais j'espère pour toi, Ced, que tu n'aurais pas à payer le double du prix + 286000 couronnes comme nous sinon ça va être cher.... | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Sam 7 Juil - 23:25 | |
| comment il rentre griffon?? | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Sam 4 Aoû - 20:01 | |
| - Eloca a écrit:
- Oh... ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète
mais qu'est ce qui t'inquiètes alors???? XD | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Jeu 16 Aoû - 23:10 | |
| oui nous sommes toute ouïe | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Perles du serveur Mar 6 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Perles du serveur Mer 7 Nov - 11:54 | |
| on est pas fossoyeur j'ai déjà dit... on déterre pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles du serveur Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| t'a quoi contre les fossoyeurs?? vive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles du serveur | |
| |
|
| |
| Perles du serveur | |
|