Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon! |
|
| Fanfic | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Seagal 1 avertissement
| Sujet: Fanfic Dim 1 Juil - 18:01 | |
| Voila une fic qui s'inspire du principe d'Eragon mais n'est pas une copie Elle se nomme Elaendil
Premiere partie Elaendil. Elaendil. Combien de fois ai-je prononcé et entendu ce mot? Des centaines de fois surement. Un etranger croirait que Elaendil est une personne, un pays, un objet, mais personne ne sait ce qu'est vraiment Elaendill, sauf quelques personnes dont je fais parti. Elaendil est tout simplement une personne, au visage humain, au corps humain, a l'expression humaine . Mais croyez-moi, Elaendil est loin d'etre un simple mage: c'est ce qui ressemble le plus a un dieu.Mais pour que vous comprenez ce que je veux dire, je vais d'abord devoir vous narrer la vie qu'il vecut, et ce que je vis de mes yeux.Je commencerais donc par le commencement.Le pays, plutot le royaume d'Areal, etait surement le plus beau pays du monde. Il y avait des plaines verdoyantes, des villes cités magnifiques qui s'etendent sur des kilometres. Mais c'etait aussi une puissance militaire, craint de tous ses voisins, qui ne pouvaient que devenir son alliés. Mais c'etait loin d'etre une dictature. Bien au contraire, on pouvait lire sur le visage des habitants une telle joie, une telle envie de vivre mais aussi une telle adoration de leur roi.En effet, le souverain se nommait Eleron, puisant mage ayant fait ses preuves au combat, ayant defendu lors de mille batailles la legitimité de son pays. A ses cotés, son fils, chetif, grand, qui paraissait inoffensif, le ddenommé Elaendil.Donc pendant pres d'une dizaine d'années, le pays prospéra comme jamais, leur armée etait tres puissante et la paix regnait dans le royaume.Mais comme dans toute société libre, des usurpateurs, des personnes avides de pouvoirs existent. Ainsi, le Senateur Elwood, puissant seigneurde guerre, possedant le dixieme de la richesse du pays, haissait le gouvernement qui etait en place. Alors pendant ses dix années, il conspira en secret, et fit soulever le royaume contre leur roi.Mais il sous estima la loyauté des sujets pour le roi. Alors, il decida de passer a l'attaque.En deux uniques jours, le royaume se ceda en deux et la Guerre d'Avidité commença. Tout le moonde y participa, paysans, soldats, senateurs, policiers, tout le monde sans aucune exceptions. Cette bataille fut la plus sanglante et la plus horrible du royaume. A la fin de combat de Titans, tous les mages furent tué, y comprit le roi, l'armée etait detruite, le dixieme de la population: morte.Alors Elwood s'empara du trone et massacra tousles Senateurs: femmes, enfants, cousins, tous furent massacrés. A la fin de ce massacre, il put faire imposer sa suprematie au paysMais il restait un espoir, en effet, Elanedil reussit a survivre et s'echappa vers le Haut Desert et s'y cacha. C'est la, ou il commença devenir ce qu'il est aujourd'hui
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
| | | skadia Joueur passionné
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Fanfic Dim 1 Juil - 18:07 | |
| Eleandil ?
Fait attention, car avec une certaine prononciation (qui peut petre celle que tu utilises) peut être considéré comme du plagia du nom Elendhil (je ne sais plus comme ça s'écrit) du Seigneur des Anneaux. Elessar aussi, c'est le nom elfique d'Aragorn.
Sinon je trouve ça bien écrit. Le seul hic, c'est ce que je t'ai dit. | |
| | | Jason Seagal 1 avertissement
| Sujet: s Dim 1 Juil - 18:08 | |
| C'est Elaendil, c'est une faute de ma part | |
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Errant quelque part...Peut être juste derrière toi... Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skadia Inoria Age: 20 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Fanfic Dim 1 Juil - 18:12 | |
| Fais attention quand même, car certains pourront accuser ça de plagia car la prononciation s'en rapproche ^^. Et pareil pour Elessar Mais ton écrit est bien | |
| Sujet: s Dim 1 Juil - 18:14 | |
| Ben Elessar, je ne fais pas expres car j'avais l'habitude de l'utiliser Apres pour Elandil, ne t'inquites, j'en avais fait un fofo, il n'y a pas eu de prob D'ailleurs il n'existe plus | |
| Sujet: Re: Fanfic Dim 1 Juil - 18:48 | |
| De toute façon, ça va si ce n'est qu'une fanfiction ou une histoire que tu ne désires pas publier =^^= | |
| Sujet: s Dim 1 Juil - 18:54 | |
| | |
| | | WasteL Joueur passionné
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers. Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: WasteL Age: 150 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Fanfic Dim 1 Juil - 20:16 | |
| pas mal, pas mal du tout J'aime bien, dommage que ce soit pas plus developpé ^^ | |
| Sujet: s Lun 2 Juil - 10:30 | |
| Ce n'est que la premiere partie Seconde partie Elaendil errait dans ce desert ou il fut obligé de s'exiler. Il repensait aux evenements qui se passerent quelques jours auparavant, la vue de sa famille morte le hantait encore et toujours. Cela lui empechait de dormir.Pendant ce temps, l'horrible dictateur etait en train de mettre en place sa dictature et son controle total sur le royaume. En effet, apres le massacre des Hauts Fonctionnaires, il commença a s'attaquer aux petits villages isolés, il voulait effrayer le monde entier et prouver que sa toute puisante armée etait toujours puissante. Et effectivement, durant une semaine entiere, semaine que maintenant les conteurs nomment la Semaine d'Infamie, des milliers d'habitants furent massacrés, torturés, et tous les vices possibles.A quelques kilometres de la, Elanedil essayait de chercher la vie. En effet, il etait a l'agonie car cela faisait une semaine qu'il ne mangeait ni ne buvait rien. Alors, dans un effort de tristesse, il commença a s'ecrouler et son corps tomba tel une pierre se brisant sur le sol.Il ouvrit les yeux et vit les vautours qui tournaient autour de lui. Surement pensait-il que sa derniere heure etait arrivé?Mais les Dieux avaient d'autres projets pour lui.En effet, meme si sa salive commençait a tomber de sa bouche, que le sable commençait a rougir a cause de la perte de son sang et une froideur extreme, il survecut: sans rien faire, juste en pensant et en scrutant la lune.Une fois le matin levé, il decouvrit avec une certaine stupeur qu'il n'avait aucune blessures, il n'avait ni faim ni soif, il se portait bien.Il se leva et regarda son corps qui etait poussiereux, imbibé de sang et de sueur.Il commença donc a penser que son destin n'etait pas de mourrir tel un exilé ou un mendiant,mais de contrer le dictateur La suite au prochain episode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic | |
| |
| | | | Fanfic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|