| Guts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imberton Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans une grotte. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Guts Dim 4 Fév - 23:17 | |
| Non:Guts Age:23 ans Race:Humain
Occupations:il passe la plus part de son temps à s'entraîner a lépéé pour etre de plus en plus for.
Métier:mercenaire a temps plien. va cé se lui qui le paye le mieu.
Histoire:Sa vie commence mal puisqu'il né d'une morte, pendue à un arbre. Il est alors récueillis par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaire, qui meurt de la peste alors que Guts n'a que 3 ans. A 6 ans, il accompagne son père "adoptif", Gambino, chef des mercenaires, sur les champs de bataille et s'entraine dur au magniment de l'épee. Cependant, Gambino le maltraite et pense, comme les autres mercenaires, qu'il porte malheur (car né d'une morte). Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entrainement personnel, il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et y tue son premier adversaire
caractéristiques physiques:il mesure 1M90, il pése 90kg, sé une force brute de la nature.
Caractéristiques Psychologiques: il se bat uniquemen pour l'argent,tué et pour de plus for | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:36 | |
| Aïe, mes pauvres yeux XD. Corrige l'orthographe stp, et ajoute deux lignes à caractéristiques physiques et Caractéristiques Psychologiques | |
|
| |
imberton Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : dans une grotte. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:38 | |
| ok je le fait tout sui. dsl pour l'hotographe mé moi le francé jé jamai aimé.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:47 | |
| ok je le faits tout de suite dsl pour l'horthographe méais moi et le francéais jée n'ai jamais aimé lol
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher^^"
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
imberton Nouveau
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:48 | |
| Non:Guts Age:23 ans Race:Humain
Occupations:il passe la plus part de son temps à s'entraîner a lépéé pour etre de plus en plus for.
Métier:mercenaire.il se mé a la solde de tout compte
Histoire:Sa vie commence mal puisqu'il né d'une morte, pendue à un arbre. Il est alors récueillis par Sys, la femme du chef d'un groupe de mercenaire, qui meurt de la peste alors que Guts n'a que 3 ans. A 6 ans, il accompagne son père "adoptif", Gambino, chef des mercenaires, sur les champs de bataille et s'entraine dur au magniment de l'épee. Cependant, Gambino le maltraite et pense, comme les autres mercenaires, qu'il porte malheur (car né d'une morte). Doté d'une force surprenante grâce à un rigoureux entrainement personnel, il participe à sa première bataille à l'âge de 9 ans et y tue son premier adversaire.un forgeron qui lui "donnera" (en faite Guts lui prendra) une immense épée, la "tueuse de Dragon" qui ressemble davantage à une grosse plaque de fer qu'a une épée.
caractéristiques physiques:il mesure 1M90,90kg, sé une force brute de la nature.se qui le rend particulier ses la marque qu'il porte au nivo de son coup.
Caractéristiques Psychologiques: il se battre uniquemen pour l'argent et pour de plus for. il veux un monde meilleur pour tout les etre viven. | |
|
| |
imberton Nouveau
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:49 | |
| cé pa drole snif.cé bon? ou pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:51 | |
| S'il te plais corrige l'orthographe, évite déjà les abréviations et ça iras mieux, mais je ne peut pas accepter avec tant de fautes dans si peu de ligne, utilise word si tu n'y arrive pas
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lordantos Nouveau interressé
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Lordantos Age: 16 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Guts Dim 4 Fév - 23:53 | |
| tkt pa imberton tu va y arriver!!!! | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Guts Lun 5 Fév - 10:39 | |
| on espére tous qu'il va y arriver... sinon pas de rtg (c'est Emara qui voit) mais il sera banni du forum jusqu'à ce qu'il s'achéte un dictionnaire... | |
|
| |
imberton Nouveau
| Sujet: Re: Guts Lun 5 Fév - 14:27 | |
| ne me bani pa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guts Lun 5 Fév - 14:42 | |
| Une question Imberton. As tu lu les règles? Si ce n'est pas le cas je te conseil d'aller le faire si c'est le cas relie le quand même et essais et de prendre en particulier note de l'article cinq, soit: - Citation :
- 5. Le « sms » au même titre que le flood est interdit. Les conséquence seront les mêmes. Vous aurez deux avertissement après cela vous êtes banni une semaine et si vous persistes vous serez banni deux semaines et ainsi de suite.
| |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Guts Lun 5 Fév - 17:24 | |
| Argh vous savez que les dictionnaires c'est pas donner non mais . Bah un tit coup de word sur ton texte et il est comme neuf... Bonne chance l'ami | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Guts Lun 5 Fév - 20:53 | |
| Je me trompepeut-être mais le vert sigifie ton appartenance à la guide d'ellesméra... euh pk es-tu humain? | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Guts Jeu 8 Fév - 19:38 | |
| la guilde d'Ellesmera n'existe plus... ensuite, où vois tu du vert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guts | |
| |
|
| |
| Guts | |
|