| Ben voila, je me presente... | |
|
+6Kaila Marneus Alfadir sarkos Emara Neilihn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neilihn Nouveau
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Neilihn Age: 1700 ans Sexe: Femme
| Sujet: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 10:52 | |
| Prénom: NeilihnPseudo sur le jeu: NeilihnÀge: 15 ansLoisirs: Lire, dessiner, ecrire, peindre, ecouter de la musique, manger des pommes, tuer des mechants, etc.Autre: Je crois qu'il n'y a pas plus nul que moi dans ce jeu... (j'ai trop honte... )Comment avez vous connu E-O?: Ben, quand on cherche, on trouve, mais quant à comment je l'ai connu...oulaaaaaaa, c'est une longue histoire | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur E-O | |
|
| |
sarkos Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : dans une fôret admirant les arbres Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 10:55 | |
| on n'est pas pressé, raconte nous l'histoire | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 11:24 | |
| :welcome: bienvenu :welcome: | |
|
| |
Kaila Joueur intensif
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Dans mes bouquins Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Kaila Endora Age: 21 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 11:41 | |
| bienvenu parmi les membres de ce forum | |
|
| |
rob2101 Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Robin Age: 1 300 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 11:43 | |
| bon ben bienvenue dans se fofo | |
|
| |
Neilihn Nouveau
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Neilihn Age: 1700 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 12:15 | |
| C'est l'histoire qui vous intersse ein? Dans ce cas...je n'ai pas d'autre choix, n'est ce pas? Alors mesdamzz zé miicieu, accrochez vos fesses à votre chaise et ouvrez bien vos oreilles (leçon de racontage n°1: interesser IMMEDIATEMENT le lecteur par tous les moyens possibles!meme si votre hiostoire ne vaut meme pas la peine d'etre imprimée sur du PQ) Alors, il etais une fois...(et oui, j'ai la BIG flemme d'inventer un truc plus mieux) (leçon de racontage n°2, toujours raconter en BON français! ) ... Une fille qui aimait lire, elle lisais,lisais, jusqu'a souvent passer des nuits blanches pendant des semaines entieres... elle aimait vraiment ça , tu vois, c'etait... comment direuh... le kiffe de toute sa vie! tu vois? (leçon de racontage n°3 parler la meme langue que le lecteur/ecouteur, meme si pour cela enfreindre la egle n°2 tu dois!) et un jour, elle a trouver un bouquin sublimissime, genial, megasupercoolatomocowouaoouuuuuuuuuuuuu! vous l'avez tous reconnu biensur! Le livre ne lui dura pas deux jours, et elle le relu un nombre inimaginable de fois pour le deuxieme volume, ce fut encore pire...( leçon de racontage n°4: lesser libre court à l'imagination personnelle de votre interlocuteur !) alors cette fille etait tellement passionée qu'elle chercha tout ce qui pouvait apporter des reponses à ses questions. Alors elle chercha et chercha , encore et encore...et un jour elle trouva.Elle trouva quelque chose. Un truc repondait peutetre pas EXACTEMENT à ses question peuterte bien que si, qui sais (leçon de racontage n°5: toujours laisser dans le doute!) ... mais en tout cas, la fille est maintenat heureuse, c'est tout ce qui compte, et blablabla et blablabla (regle de racontage n°6: quand vous voyez des mines fatiguées et tout plein de gens qui baillent, arreter de raconter des conneries et laisser les gens dormir en paix!) Et voila j'vais vous laisser dormir tranquille, et p'tet à bientot! N'esitez surtout pas à demander des precisions, ^^ (j'suis desolee, je sais que la fin est pas terible, mais bon, j'avais deja fini ma pomme... Aller, chiao! | |
|
| |
Nawaki Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nawaki Age: 19 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Neilihn Nouveau
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 13:49 | |
| A vrai dire, si un peu, et en ce moment je bosse sur mon bouquin... hum, les admins sont sadiques? mmmmmmm, interessant ça... | |
|
| |
Nawaki Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nawaki Age: 19 ans Sexe: Homme
| |
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 22:07 | |
| sadiques, nous? personellement je suis totalitaire, dominateur despote tyran maître césar autocrate oppresseur chef mais sadique, non, je ne vois pas | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 22:15 | |
| Tu as oublier ironique^^ :dehors: | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... Ven 6 Juil - 23:47 | |
| mdr, bienvenu à toi, n'est pas peur on est tous comme ça dans la Team^^ | |
|
| |
WasteL Joueur passionné
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers. Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: WasteL Age: 150 Sexe: Homme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben voila, je me presente... | |
| |
|
| |
| Ben voila, je me presente... | |
|