| Myona | |
|
+5joris Kaila Marneus Emara Myona 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myona Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Sur le champ de bataille à réduire mortellement les ardeurs de ces vardens Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Myona Mer 8 Aoû - 1:19 | |
| Prénom: Marlène Pseudo sur le jeu: Myona Àge: 14 ans Loisir: Lire, jouer à Amdaro, jouer sur des forums rpg, créer des forums, et à venir, très certainement: jouer à eragon online Autre: Heu... non, rien pour le moment, c'est beau. Si j'ai des problèmes, j'en parlerai. Comment avez vous connu E-O?: Amdaro(j'ai regardé dans le liste des membres et je-sais-plus qui avait mit le lie dans le site) | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Myona Mer 8 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue sur EO, amuse toi bien | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Mer 8 Aoû - 12:28 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Kaila Joueur intensif
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Dans mes bouquins Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Kaila Endora Age: 21 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Myona Mer 8 Aoû - 21:36 | |
| bienvenu parmi nous sur E-O | |
|
| |
Myona Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Sur le champ de bataille à réduire mortellement les ardeurs de ces vardens Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Myona Jeu 9 Aoû - 2:42 | |
| Il faut-tu télécharger et le v3 ET la 3. 05, pour quelque chose dans ce genre, j'ai oublié le nom... ? pour alors il faut juste télécharger à plus récente? | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| XD bienvenue mais demande aps a moi je sais plus ou j'en suis avec ces versions :hips: :hips: mais :welcome: comme meme ^^ il y a plein de filles maintenant super | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| |
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Jeu 9 Aoû - 18:40 | |
| wi sa sera bien re :welcome: ^^ | |
|
| |
Myona Nouveau
| Sujet: Re: Myona Ven 10 Aoû - 1:24 | |
| OK, mais les guildes du forum sont-elles indépendantes du jeu et si oui, comment je fais ma demande pour en rejoindre une? | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Ven 10 Aoû - 1:47 | |
| :welcome: Pour les guilde dans le jeu tu doit etre obligatoirement dans la meme guilde sur le forum (par exemple pour entré dans les parjure dans le jeu tu dois l'être aussi dans le forum) . Mais tu peux aussi être seulement dans la guilde dans le forum et ne pas avoir de guilde dans le jeu . ps :Mefie toi dans le jeu car ya baucoup de vautour (je te laisse deviner ce qu'ils cherche ) . Amuse toi bien . | |
|
| |
Myona Nouveau
| Sujet: Re: Myona Ven 10 Aoû - 2:21 | |
| OK, mais comment on fait pour adhérer dans une guilde(sur le forum, du moins, puisque le jeu est innaccessible) | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Ven 10 Aoû - 2:31 | |
| Pour cela , va dans la section quilde , choisis la guilde a laquelle tu veux entrez et depose une candidature .(pour savoir ce que tu dois mettre dans une candidature il y a un topic expres pour sa) | |
|
| |
Thibault Joueur intensif
| Sujet: Re: Myona Ven 10 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Myona Lun 13 Aoû - 23:23 | |
| bon résumé sur les guildes Zersto bienvenu à toi^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myona | |
| |
|
| |
| Myona | |
|