| Akhilio | |
|
+6Thibault Célina Pandoin yoname Galbatorix Akhilio Nailo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akhilio Nailo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : ...ne regarde surtout pas dérrière toi... Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Akhilio Age: Unk Sexe: Homme
| Sujet: Akhilio Ven 10 Aoû - 18:28 | |
| Prénom: David Pseudo sur le jeu: Akhilio Àge: 14 ans Loisir: Lire (un peu de tout xD) L'ordinateur, être avec mes amis, écouter de la musique, en joué, utilisé les smileys xD ou x3 Autre:...rien d'autre... :dehors: xD Comment avez vous connu E-O?: Wikipédia (bah quoi?) ya une alusion brêve à un jeu mmorpg sur Eragon...ça ma donc mis la puce à l'oreille | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Ven 10 Aoû - 20:32 | |
| :welcome: Ouais je suis le premier ! | |
|
| |
yoname Nouveau interressé
| Sujet: Re: Akhilio Ven 10 Aoû - 21:21 | |
| bienvenue je peut pas te dire grand chose sur le forum je suis arrivée hier soir^^ | |
|
| |
Akhilio Nailo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : ...ne regarde surtout pas dérrière toi... Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Akhilio Age: Unk Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Ven 10 Aoû - 21:55 | |
| Pas grave Yoname merci à vous, j'ai eu le temps de me familiarisé avec le forum (et le serveur off x"D) mais merci pour l'acceuil ^____^ | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Célina Nouveau
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Célina Age: 20 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Akhilio Ven 10 Aoû - 23:19 | |
|
| |
|
| |
Thibault Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Akhilio Sam 11 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Kaila Joueur intensif
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Dans mes bouquins Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Kaila Endora Age: 21 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Akhilio Sam 11 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Sam 11 Aoû - 16:10 | |
| :welcome: a toi et bienvenu dans le forum d'E-O et dans les plus grands floodeurs^^ :welcome: encore | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Lun 13 Aoû - 23:14 | |
| moi je peut te raconter certaines choses sur le forum, sa fait bientot 1 an que je suis la , donc tu as le rtg qui est super sois dit en passant^^, tu as aussi des forums d'aide pour le jeu ainsi que des forum ou les news du jeu sont affichées, tu as le flood...., mais en ce moment trois individus surpuissants l'arpente et sont en train de le remanier pour en faire une catégorie à leur image^^, tu as aussi un forum mariage ou les membres se marient entre eux^^, tu as aussi un élevage de dragon ou tu peut recevoir l'entrainement des dragonniers^^ etc etc etc, après si tu as envie tu peut choisir une guilde, n'importe laquelle elles sont toutes conviviales , sur ce bon jeu à toi, je crois que j'ai assez bien résumé | |
|
| |
Marneus Maître posteur
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : En chasse... Date d'inscription : 13/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Il préfère le tenir caché, son surnom le plus fréquent est Fricai andlat Age: 45 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Akhilio Lun 13 Aoû - 23:51 | |
| sinon, bienvenu parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhilio | |
| |
|
| |
| Akhilio | |
|