| [Roman] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zel Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zel Age: 135 ans Sexe: Femme
| Sujet: [Roman] Lun 27 Aoû - 19:00 | |
| Avant de commancer à écrire j'aimerais savoir si il est possible de poster des romans? Et si oui le quel voulez vous en premier?
J'en ai ecrit 6 au totales mais elles sont pas toute fini. Il n y en a que 3 qui sont finit.
Aélaza fait parti des romans que je n'ais pas fini car la faut que je revoyes toute l'organisation du premier châpitre qui ne fait que 11 pages. Ca parle d'un groupe d'aventurier qui est à la recherche d'objet appartenant a une famille démoniaque.
Lanéante est un roman qui regroupe 4 chapitres qui font a eux ceul un cachier de 95 pages chacun. Donc faut que je le réécrives pour regrouper tout ça et faire une histoire qui tienne mieu la route. J'avais commençai à la faire quand j'avais 10 ans. Donc y a des choses a changer ^^. Sinon ça parle d'un groupe d'avanturier dans l'espace qui sont à la recherche du passer d'une femme qui aurai eu de l'importance.
Rêve continuel est un roman que j'ai fini il y 2 ans sur les banc du lycée. Il fait un peu pré 50 pages. Ca parle d'une fille qui n'arrive pas a ce réveillier. Elle doit résoudre un évènement dans le rêve pour ce libérer.
Histoire d'enfan est un roman fini de 18 pages. Celle là je l'es écrit quand j'avait 13 ans. Ca parle d'enfant qui font un voyage a travére différent rêve. Ils doivent retrouver le leur pour rentré chez eux.
Jumelle rebelle est un romande fini 12 pages. Elle parle de deux soeur qui n'arrête pas de se battre pour s'amuser et qui par le destin ce voi séparé. Elles feront tout pour ce retrouver. Mais certain évènement pourrait faire en sorte qu'elles se retournent l'une contre l'autre pour de bon.
Inou est un roman de 13 pages qui n'est pas fini. Ca parle d'un démon qui veu établire la paix entre son monde et le monde des hommes. | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| des nouvelles? géniale poste les... | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 19:19 | |
| Ce sont pas vraiment des nouvelles . Une nouvelle fait 1 à 5 pages Enogrogue est une nouvelle elle fait une pages. Mais vous voulez que je les postes toutes? Ca risque de prendre du temps pour que je l'es écrive toute car avant de les mettre su ordinateur je l'es écris a la main. Y en a que une qui a était mise sur pc les autres ils sont rester dans ma pochette a roman... | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 19:30 | |
| tu connais la vénus d'ille? c'est une nouvelle de cinquante page... donc..; sinon poste les ... | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 19:35 | |
| Ba c'est bien ce que je dit une nouvelle c'est entre 1 et 5 pages lol. Sinon pas de probléme pour toute les posters. Je préviens que ça sera un peu long parfoi pour écrire la suite surtout pour les 3 roman qui son pas fini. Sinon ça me géne pas mais faudra être passiant pour voir la fin d'un de mes romans ^^. Je ferais plusieur poste pour les chapitres sinon ça va pas être lisible. | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Aélaza [Roman] Lun 27 Aoû - 19:55 | |
| En l'an 600 après Jésus-Christ. Dans une ville du nom de Zadkiel. La guerre fessai rage. Les troupes royales qui avait à leur tête un guerrier mégalomane du nom de Barthélémy qui était sous les ordres du rois Alexander. Barthe est un homme grand, avec des cheveux blonds courts, les yeux bleus, la peau impeccablement blanche, de forte musculation, muni d'un fourreau avec en son sein un épée longue, portant une armure pas trop lourd et un pavois, pour pouvoir aller au corps-à-corps rapidement, avec son destrier Alban, qui avait une robe Alezan cuivré.
Il Combattait avec ces hommes contre la horde des démons. Ces êtres malfaisant étaient diriger par Gosa qui était sous les ordres de la reine Caliel. Gosa était une femme qui avait des oreilles pointues, des griffes acéraient, des pattes de félin, une queue de dragon et des ailes de démon, ca peau et ces écailles étaient de couleurs bleus-violets claire, ces cheveux roux long étaient attachée en tresse paysanne, elle portait une brassière et pantalon bouffant indien. Dans cette guerre pour le pouvoir et l'éradication de l'espèce vivante opposer, il y a un groupe qui c'est formée pour réconcilié les deux parties.
Ils étaient dirigés par Aélaza. Une femme très mystérieuse qui rester cacher sous sa toge grise à capuche. Un jour alors que 2 vagabonds ce rendaient à la ville. Ils tombèrent sur l'une des troupes de Gosa, qui les attaquèrent aussitôt, croyant qu'ils faisaient partie des troupes royales. L'un des deux voyageur était un combattant, portant une armure légère, il dégainât son épée bâtarde à la main droite, prit sa rondache à la main gauche, l'homme avait les cheveux noirs mies-longs, les yeux marrons, avec une peau légèrement mâte, de taille moyen, avec un musculature pas trop développer, mais juste asses pour manier ce qu'il portait.
A ces côtés, un homme en robe marron à capuche, pas très grand, mais suffisant pour ne pas être confondu avec un nain, peau lisse de teinte jaunâtre, des yeux oranges, cheveux en brosse de couleur bleu foncer, il porte à sa main droite un bâton mesurant sa taille. Le combat commença le combat. Azéala était seul, cacher derrière une falaise, elle observait la situation, ses troupes étaient occuper autre part. Le combattant repousser du mieux qu'il pouvait les démons qui les assaillaient de tout par.
Plus le combat durée plus ile combattant était fatigué. Voyant que les innocents étaient en difficulté, la femme décida de sortir de sa cachette pour aller les aider, c'est alors que le compagnon en robe intervenir. On vit apparaître une toile sur le sol qui emprisonnée temporairement les démons. Mais cela ne suffisais pas. Car ils trouvèrent une parade en utilisant leur aile. Aélaza courra pour arriver le plus vite possible au près de ces jeunes gens pour les aider à s'en sortir vivant.
Aélaza arrivera-t'elle a temps? Qui est-elle? Les 2 inconnus vont'ils arrivaient à rester en vie dans cet endroit hostile?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:32, édité 3 fois | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| et heu... tu as écri le bouqin en entier, ou tu as juste fais un petit début? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| ce qu'elle appelle roman est une nouvelle mais comme la pluspart de ses nouvelles font une dizaines de page elle dit roman... pour elle une nouvelle fait 5 pages maxi... je fusionne le sujet... | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| Non non y a des vrais livre mais j'ai pas demander a des éditeurs de les publier. Je trouves que mes histoires sont trop nul pour être publier (pour moi une page c'est recto/verso... donc pour toi si une page c'est récto tu multiplis le chiffre par deux ) Et puis c'est pas un poste pour chaque sujet différent? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| un topic par auteur... c'est maruqé je crois sinon escuse moi mais bon... ensuite quand je parle de cinquante pages pour la vénus d'ille heureusementuqe c'est 1 pour recto 1 pour verso sinon cent pages... mais bon... vingts pages ne font pas un roman, un chapitre tout du moins lol un gros chapitre certes si tu prends des pages a4... | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Re: [Roman] Lun 27 Aoû - 22:27 | |
| - Citation :
- Sujet: [Roman] Aujourd’hui à 19:29
-------------------------------------------------------------------------------- ce qu'elle appelle roman est une nouvelle mais comme la pluspart de ses nouvelles font une dizaines de page elle dit roman... pour elle une nouvelle fait 5 pages maxi... je fusionne le sujet...
C'est ce que t'a écrit... Et je soulignes pour bien que tu comprénes que moi j'ai compri 5 page et pas 50téne Moi j'écris au forma A4. Et comme apparement vous voulez pas mes "nouvelles" au complet je vous en donnerais que le premier chapitre de chaque. Je vous est dit qu'il y avait des modifications a faire. Je pensais le faire pour tout les "livres" que j'ai écrits car c'est trop rapide il faut que je rallantisse le temps de lecture. Je vais devoir revoir toute mes "oeuvres" (que je qualifiré plus d'horreure enfin bon)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Rêve continuel Lun 27 Aoû - 23:30 | |
| Dans les banlieues lyonnaise, à l'intérieur d''une riche maison. Une famille vie ici. Il y a la mère, Sheune Hishenkishu, qui est d'origine chinoise. Elle a gardé son nom de jeune fille. Ensuite le père Donovan Amian. Le petit frère Morvan. Il est tout comme son père. Et pour finir la grande soeur, Séréna. La mère travaille dans la bande dessiner et son mari est ébéniste. Morvan quant à lui est encore au collège. Il n a que 12 ans. Sa grande soeur est au lycée et fait des études pour devenir écrivain. Elle est âgée de 19 ans. Dans 15 jours c'est son anniversaire.
Tout les soirs c'est le même rituel. Tout le monde rentre à la maison en même temps à quelque minutes d'intervalles. Le dîner est accompagné d'une discutions sur la journée ainsi que sur les évènement médiatique. Une foi que le repas fut fini les enfants allèrent dans leur chambre alors que les adultes allèrent dans le salon regarder la télévision tranquillement. Les enfants avaient une chambre chacun. Mais le frère regarder souvent sa soeur jouer sur son ordinateur. Il participait parfois au jeux de sa soeur. Puis la nuit vint et tout le monde se coucha dans son lit.
Le lendemain matin tout le monde se leva sauf Sérèna. Ceci fut étrange car cela n'arrivait jamais. Sheune alla donc la réveillée. Cependant elle n y arriva pas. Elle appela son mari qui lui non plus n y arriva pas. Morvan arriva a son tour. Il se demandait ce qu'il se passait. Il constata par lui même que sa soeur était incapable de ce réveiller. On supposa qu'elle avait vraiment besoin de beaucoup de sommeille. Et qu'elle avait passer une journée très épuisante. On la laissa au lit. Les autres se préparèrent pour allez travailler sauf le petit Marvan qui lui allai au collège à pied.
Que se passe-t'il? Pourquoi Sérèna ne se réveille pas? Vous le saurez quand j'aurais décider de mettre le prochain épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: [Roman] Mar 28 Aoû - 10:05 | |
| tu liras Pour elle et non pour moi... la cinquantaine je l'ai dite avec la vénus d'ille...merci | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Re: [Roman] Mar 28 Aoû - 11:12 | |
| Désoler j'ai mal lus :s et j'ai tor (t'es content?) Mais ça n'empêche que je ne fait pas que des nouvelles... (cf: histoire qui fait plus de 4 cachier de 95 pages) Et comme je l'es dit je doit tout réécrire donc normalement si je le fait avec mon chéri mon nombre de page sera multiplier par 5 voir même plus. Ensuite comme c'est un topic par auteur je vais remetter Enogrogue ici car c'est moi qui l'es écrit. Après je ne permettrais pas qu'on doute de moi. Je doute asser de moi même comme ça... - Alfadir a écrit:
- Sujet: [Roman] Hier à 19:05
-------------------------------------------------------------------------------- et heu... tu as écri le bouqin en entier, ou tu as juste fais un petit début? ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Zel Joueur
| Sujet: Enogrogue Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| On était dimanche. Je sortais de chez moi pour aller au marché. Je vis une voiture s'arrêter à côter de chez moi, suivi de deux camions de déménagement. Je pensais que c'était le nouveau voisin, qui venait s'installer dans le quartier. Je m'arrêtais quelque instants car j'étais intrigué par cet arrivant. Une femme sortit de la voiture. Elle était grande, au yeu vert, ses cheveux violets attachés par un ruban bleu, elle avait également des lévre pulpeuse, le nez fin, des joues lissent et la peau légèrement mâte.Elle portait une toge impécablement propre. Après l'avoir regardé, je repris la route pour faire des achats. Je revins chez moi une heure après. Les camions étaient déjà partis. Je me demandais ce qu'il y avait a l'intérieur pour que se soit aussi rapide. J'avais moi aussi déménagé, celà fesait trois mois que j'étais là et j'avais mis plus de deux heures pour vider les deux camions. Je déposais mes affaires à l'intérieur de ma maison, puis je décidais d'aller voir la jeune femme, qui devait avoir mon âge. Je me dirigeais vers sa maison et frappais à la porte. Elle m'ouvrit dix seconde après. Je pris la parole :
"Bonjour madame, je m'appelle Edouard Morrissonne et je suis votre nouveau voisin -Bonjour! Enchantée de faire votre connaissance monsieur Morrissonne. Moi c'est Morgane Enogrogue -Vous avez fini votre emménagement? -Oui bien sûr! Vous pouvez entrer si vous voulez vérifier par vous même"
Elle me tendi lamain pour m'inciter à entrer. j'accèptai volontier son offre et j'entrai dans la maison. Dès que j'avais dépassé la porte, je fus surpris par le nombre d'objet en or qui étaient exposés. Il y avait des vases, des bijoux, des meuble, des statues, des boucliers anciens et des armures datant de l'antiquité. C'était incroyable! A mon avie il devait y avoir des ustensil de cuisine, une service de table ainsi que des objets ménagers qui seraient également en or. Le femme reprit la discution:
"Vous aimez ma collection? -Je n'ai jamais vue ça -Ce sont des cadeau que l'on ma fait, que je compléte au fur et à mesure -Vous faisiez quoi comme travail? -Je chassais les trèsors. Vous pouvez les regarder de plus près si vous voulez"
Je m'approchais de l'un des vases exposés. On pouvait y voir en relief un homme qui souffrait terriblement. On aurait prèsque dit qu'il vivait encore, Je me tournais ensuite vers l'un des anciens boucliers, C'était une femme, qui était en relief, elle aussi montrait une telle souffranceque j'en avais peur. Je me retournais, vers Morgane. Puis l'interrogeai :
"Ces personnes ont existé?-Oui-Qui a sculpté dans l'or des personnes qui souvvrent? -Je ne sais pas... Ce sont des trèsors familiaux, je n'en sais pas plus -On a la sensation que les personnes sculptées vivent encore, mais dans une souffrance éternelle -Ha! J'allais oublier que je devais faire quelque chose d'important. Désolé de vous faire sortir -Oui, je comprends, ce n'est pas grave. Passer une bonne journée. -Merci, à vous aussi"
je quittais la maison de Morgane. Je trouvais cette femme un peu étrange, (mais je suis peu être parano). Je retournais chez moi. Je continuais mon petit train-train quotidien. Peu après je fus invité à la crémaillère de l'étrangère. La fête avait lieu chez elle à 20 heure. J'invitai Alex, qui est mon meillieur ami, à veinr avec moi. Il accepta. Il habitait dans un des villages à côté de celui où je vivais. Il était 19h30. Dix minutes après, mon ami était arrivé chez moi. On parla pendant un quart d'heures. Et on partit chez Enogrogue pour assister à sa fête. Lorsque nous arrivâmes, il y avait déjà beaucoup de monde. Peu-être des personnes de la famille. Je reconnus parmi les invités des gens du village. Elle a dû regarder dans l'annuaire. La fête dura jusqu'à 23 heure. En sortant de chez elle, j'ai cru qu'il y avait moins de personnes que tout à l'heure. Mais j'avais sûrement rêvé. Alex retourna directement chez lui. Quelques jours après, des avis de recherches de personnes disparus étaient posés un peu partout en ville. Tout ces Etres avaient êté à la fête auparavant.L'après-midi, je télèphonais à mon ami. Mais il ne répondait pas. D'habitude à cette heure-ci il était chez lui. Il a dû lui arriver quelque chose de grave sinon il m'aurait averti. Je décidai d'aller voir chez lui au cas où il aurait laisser quelque chose. Quand j'étais arriver, la porte était grande ouverte et tout avait été laissé en plan. Je fouillais sa maison. Je trouvais un objet en or, qui ressemblait étrangement à ce que Morgane avait dans sa collection. je le regardais d'un peu plus près. Le relief représentait bizarement Alex. Il souffrtait; un peu comme toute les oeuvres de Enogrogue. Je pris le vase et allais chez elle. Une foi arrivé, je frappais à la porte et elle m'ouvrit. J'vais décidé de m'informer. J'entrepris la conversation :
"Bonjour-Tien! Bonjours monsieur Morrisonne!!-Je voulais vous posez des questions -Je vous écoutes -Etes-vous allez voir des gens ces dernières semaine? -Oui-Quand je suis allé chez Alex j'ai trouvé ce vase" Je lui montre le vase et continue mon intérrogatoir : "-Il est bien à vous?"
Elle fue chocquer de ce que j'avais trouvé. Elle était très gêner. J'attandis quelque seconde avant qu'elle me réponde :
"-Oui il est à moi. (Elle prend le vase). Merci de l'avoir trouvé. Pour vous prouvez ma gratitude, je vais vous offrire l'un de mes objets -Je ne suis pas là pour ça -Je n'en doute pas, mais j'insiste -Bon... D'accord"
Elle me fit entrer et alla chercher un bouclier. Je fis la plus grosse bêtise de ma vie en accéptant son cadeau. Je le pris entre mes mains. J'avais eu le temps de constater qe le bouclier était viérge et ne possédait aucun relief avant de resesentir une douleur insoutenable. Je voulus le lâcher pour que celà s'arrête, mais mon corps ne m'obéissait plus. Ensuite, je vis mon apparance rétrécir jusqu'a avoir la taille du bouclier. Je pensais que c'était pour devenir l'un des reliefs. je ne sentais plus mes pieds. par réflexe j'avais regarder le sol. je me transformais en statue en or. Plus le changement de forme progressais sur moi, plus je perdais connaissance. Ensuite, plus rien. Parfois je reprenais connaissance pendant 10 secondes. Durant ces petites secondes je souffrais, cependant je pus me rendre compte que j'étais dans le bouclier. Je ne sais combien de temps j'étais resté dans cet objet. Mais un jour, je me réveillais à l'hôpital. Je ne sais pas comment j'étais arrivé là, ni pourquoi. Je demandais aux infirmiers. Eux mêmes ne savaient pas. Je sortis quelques semaines après. Quand je sortis, à ma grande satisfaction rien n'avait changé. Je décidais de rentrer chez moi. Tout les avis de recherches de personnes disparus n'étaient plus là. Je téléphonais à mon ami, pour m'assurer qu'il était revenu lui aussi. Et ce fut le cas. Cependant, il ne se souvenait de rien du tout. On parla, puis on racrocha. je fis ma petite enquête que cette soit disante Morgane Enogrogue. Mais tous laisse à croire qu'elle n'a jamais existé. Par conséquant sa collection non plus. En y réfléchissant bien, son nom de famille était étrange. Je l'ai retourné dans tout les sense. Et je constatais que Enogrogue formé eugorgone. Si je supprimais les deux premières lettres, ça me donnait gorgone. je m'informais sur ces créature par la suite. Je découvrais qu'autrefois, à lépoque de la Geéce antique, une gorgone emprisonnait ses vistimes dans des objet en or; quelle venait tout les cinquantes ans, pour agrandire sa collection et que le seul moyen d'annuler le sort serait de la tuer. Qui aurait tué cette femme? Pour quelle raison? Savait-il qu'elle emprisonnait des gens? Est-ce qu'il y avait des personnes de l'ancienne époque parmi tout cet or? Si oui, que deviendraient-ils? Est-ce que ce n'était qu'un rêve? Personne ne peut le dire... Il vaudrait mieux que je n'en parles à personne, sinon on me prendrait pour un fou et j'aurais des problémes. Je repris ma vie normale. Malgré tout j'avais quand même inscrit cette histoire dans mon journal intime, pour éviter qu'elle tombe complétement dans l'oublie et qu'elle serve aux générations futures si cette chose revenait. Ce sont les seuls pages que j'ai rempli. (On risque pas de se tromper). D'ici que l'on retrouve mes pages et qu'on les publies je serai sûrement déjà mort. On ne va pas interner un mort dans un asile psycatrique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Roman] | |
| |
|
| |
| [Roman] | |
|