| Artemis Fowl | |
|
+8anais kenny Linark rototo SinXtitibus Foost aryashurtugal Hrusdik 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Artemis Fowl Dim 2 Sep - 11:47 | |
| Voila encore un de ces classiques qu'on se doit d'avoir dans notre bibliotheque, plus tot science fiction que fantasy mais est une superbe suite de livres pas moins captivante que la "Trilogie de Bartemieus" Résumé du livre 1 : - Citation :
- Artemis Fowl est un génie de douze ans. Il vit en Irlande et n'a qu'un objectif en tête : restaurer la fortune de sa famille. Il appartient à une dynastie de voleurs célèbres. Le père d'Artemis est porté disparu et sa mère, folle de chagrin, a perdu la tête. Aidé par son fidèle serviteur Butler, un colosse, Artemis projette de voler l'or des fées. Celles-ci se sont réfugiées sous terre depuis des centaines d'années et ne font que de rares incursions à l'air libre, équipées comme des cosmonautes. Artemis, aidé par son intelligence hors du commun et sa technologie sophistiquée, sera-t-il plus fort que le Peuple des fées ?
Il y a en tout 5 livres, et je vous avoue que je savais meme pasqu'il y en avait un cinquieme ( qui est deja commandé chez fnac ). | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Mar 2 Oct - 14:08 | |
| J'ai adoré ces bouquins ( ils font parits de ceu que je lis en boucle depuis 2 ou 3 ans ). On est plongé directement dans le livre avec ce livre mi-réél, mi-fantastique. Il faut absolument pas louper ce bouquin ! | |
|
| |
Foost Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dans un petit trou paumé Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Noarfell Age: 24 Sexe: Homme
| Sujet: Artemis Ven 5 Oct - 22:59 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé Artemis Fowl (je n'ai lu que les 4 premiers pas le temps de lire le 5eme avec tous ces livres a lire en français ^^). Dites-moi le 5eme est aussi bien que les 4 préccédent ? | |
|
| |
SinXtitibus Joueur
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Epée à la main su mon dragon quelque part dans les airs Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 6 Oct - 8:23 | |
| Euh ouai il est excellent aussi mais moi je péfère le 4 celui la c'est mon préféré | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| J'en suis au 2eme tome et s'est vraiment pas mal (pour pas dire super). | |
|
| |
Linark 1 avertissement
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Quelque part en Alagaësia Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Linark Age: 200 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Ven 7 Déc - 19:29 | |
| Moi pareil que rototo je débute le 2ème. C'est une série géniale ! | |
|
| |
kenny Joueur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : dans une foret a la rocherche des urgals a tué Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: kenny Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Ven 14 Déc - 20:34 | |
| Moi je les tous lut et il sont supers!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anais Joueur passionné
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Retourne-toi, tu verras. Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: anais Age: 11 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Sam 19 Jan - 16:55 | |
| J'en suis au 2eme et je n'ai qu'une chose à dire : G-E-N-I-A-L !!! | |
|
| |
Alexianne Joueur passionné
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Ou il y n'y a pas de bruits... Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée) Age: Petite... Sexe: Femme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Mer 23 Jan - 14:06 | |
| Je l'ai lu, mais, ce livre ne pas donné envie d'en lire plus, jai arrêté de le lire à la 60ème pages... | |
|
| |
anais Joueur passionné
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Retourne-toi, tu verras. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl Jeu 24 Jan - 13:47 | |
| Quelle honte Alexianne !! | |
|
| |
Alexianne Joueur passionné
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Ou il y n'y a pas de bruits... Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée) Age: Petite... Sexe: Femme
| |
| |
Dracor Joueur passionné
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Artemis Fowl Dim 27 Jan - 22:23 | |
| Plus que génial! Coefler écris merveilleusement, surtout les fins (vous comprendrez quand vous aurez lu le 5^^) | |
|
| |
anais Joueur passionné
| Sujet: Re: Artemis Fowl Mer 30 Jan - 13:16 | |
| C'est Colfer pas Coefler ! ^^ Je rigolais Alexianne !! Moi-même je n'accrochai pas au début, je galérais pour lire mais quand on est lancée on s'arrête plus ! ^^ | |
|
| |
Oibaÿt Grand Maître posteur
Nombre de messages : 499 Age : 31 Localisation : Derrière l'arbre Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Artemis Fowl Mer 26 Mar - 21:19 | |
| C'est trop bien je suis entrain de lire le tome 5 | |
|
| |
Ellundril Chariakin Joueur intensif
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : quelque part dans notre systeme solaire.......... Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ellundril Chariakin Age: ...inconnu Sexe: Femme
| Sujet: Re: Artemis Fowl Jeu 27 Mar - 18:42 | |
| ^^ oui j'ai lu le premier tome j'ai bien aimé mais pas trop trop accroché mais je viens de l'avoir en allemand donc je vais certainement le relire une deuzieme fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Fowl | |
| |
|
| |
| Artemis Fowl | |
|