| fast shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: fast shop Lun 3 Sep - 15:45 | |
| alors ben moi je propose que les shops quand on a beaucoup d'un objet et ben quand on clikes sur achat ca nous demande combien on en veut parce que si nn c'est un petit peu long XD
est ce possible??? | |
|
| |
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 16:51 | |
| oui c'et une tres bonne idée, car en se moment, quand j'échange des couronnes contres des ODG, cela prend du temp, beaucoup de tem. | |
|
| |
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:02 | |
| je sui contre puisque avec ca on peut doubler son argent, on s'achette des cuisses de poulet chez le maire a 1 couronne et on les revends a deux couronnes aux marchands et apprament tout le monde profite de ca, alors is cet echange devient instantanné n une heure on a largement un milion ! quand je dsi que tout le monde profite j'y inclus certains miliciens ! car normalement c'est interdit, c'est une faille du jeu et la milice ne previens meme pas c'est triste de voir a quel point on peut se tromper sur qqn par fois ... | |
|
| |
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:05 | |
| ce qu'il faudrai, ci cela est possible, c'et que seul les objet recuperer en dehor de chez le maire puisse etre vendu, dans les boutiques. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:46 | |
| - Hrusdik a écrit:
- je sui contre puisque avec ca on peut doubler son argent, on s'achette des cuisses de poulet chez le maire a 1 couronne et on les revends a deux couronnes aux marchands et apprament tout le monde profite de ca, alors is cet echange devient instantanné n une heure on a largement un milion !
quand je dsi que tout le monde profite j'y inclus certains miliciens !
car normalement c'est interdit, c'est une faille du jeu et la milice ne previens meme pas c'est triste de voir a quel point on peut se tromper sur qqn par fois ... ???!! je comprend pas ^^ quel rapport avec acheter plus d'un objet à la fois? quand tu veux convertir tes couronnes en ODG, au lieu de convertir une à une chaque piéce, tu tape direct "304" et sa t'en change 304, quel est le probléme à sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:48 | |
| oui tu achete 5000 cuisses pour 5000 couronnes, puis tu les revends a deux cournnes ce qui te fait 10 000 | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:53 | |
| dans ce cas, il faut changer les shops qui achétent les cuisses! et non pas ce bloquer à un systéme plus sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 18:09 | |
| je suis daccord avec alfy tu as juste as bloké l'achat des cuisses de poulets a un!! | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: fast shop Lun 3 Sep - 18:13 | |
| Ou une autre solution : Tu instaure ce type d'achat mais tu devras acheter les cuisses 3 ou 4 couronnes pour ne les revendre qu'a 2. Cela éviterai les fraudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fast shop | |
| |
|
| |
| fast shop | |
|