| Entrainement | |
|
+3Killers aryashurtugal Ayato Kamina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Entrainement Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| Bonjour a tous, je crée ce topic, pour que chacun des joueurs, puisse bénéficier d'un entraînement, ce qui leur permettra de monter rapidement en lvl, pour pouvoir permettre de donnée une chance aux Vardens lors d'une éventuel attaque de la par de l'Empire, ou des Surdra.
Pour cela veuillez me signaler votre nom, vos statistique, ainsi que votre équipement et arme, puis les jours et heurs que vous serai disponible, sachant que je suis en internat, et que je pourrai entraîner le mercredi après midi quand j’ai mon PC avec moi, et le week-end.
Généralement je me connecte le soir, après 20h., car je suis de retour chez moi le samedi après midi au alentour de 3 ou 4h. | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| Euh... Tu t'es planté c'est Pajures, pas Surdra... | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Ven 7 Sep - 11:18 | |
| A oui désolé, j'étais au CDI donc j'étais un peu précé. | |
|
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Sep - 16:31 | |
| Kever level 16 Attaque=15 Défense=10 Vitesse=10 Magie=5 Equipement: Grand bouclier cotte de maille casque de fer(je commencer il ya une semaine)J'ai le sort adurna pour niveau 10 ah oui j'ai rammasser un sort ancestral lvl120 Je me connecte surtout le soir entre 20 et 22 h(pas tous les jours)Le mercredi j'y suis pas mal de temps et le week end
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 27 Sep - 12:30 | |
| D'ici ce week end, je decommenderai une banque, pour notre reper, comme cela j'y déposerai des équipemnt et autre accesoirs pouvant vous etre utiles. | |
|
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Sam 29 Sep - 16:18 | |
| En parlant du repère...Cela fait une semaine que je suis Varden mais je ne sais toujours pas ou il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 29 Sep - 16:24 | |
| J'ai envoyer une mp a tous les membre de la guilde concernant le lieux du repere. | |
|
| |
Killers Fan
| Sujet: Re: Entrainement Sam 29 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Dim 30 Sep - 11:58 | |
| va dans la partie "Farthen Dur" du forum Varden | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 4 Oct - 21:23 | |
| bonjour à tous, hum, ayato, tu peux m'augmenter de tropis level? le soir ou le samedi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 6 Oct - 15:20 | |
| Je suis disponible le week end en soiré, a par contretan, mais quand il y en a je previendrais, ce wekk end je suis dispo pour faire lvl up ceu ki le desir. Je suis en ce moment lvl 273 | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Sam 6 Oct - 15:35 | |
| ok donc dès que je peux jouer et que je te vois je te demandes ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 6 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 6 Oct - 17:38 | |
| thanks a lot. c'est vraiment sympa. vive les varden et le skoliro du vrangrgata lol!! | |
|
| |
Ruran Joueur intensif
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: TiGab Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Lun 8 Oct - 2:45 | |
| Je suis Roran Level 17 et je suis disponible 1 semaine sur 2 (parents divorcés). La semaine ou je joue, je joue les soirs et le week-end. Mon équipement est: Casque de fer, Épée Longue en Fer/Arc long/Baton Magique, Bouclier d'acier, Cote de Maille, Anneau de def min, Amulette de force mi.
HG: Je serai disponible demain matin (Lundi) (heure du Québec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 12 Oct - 20:26 | |
| Maintenan, ke mon frere a reussi la quete des dragons, et ke son dragon est plus du lvl 90, il peut aider les petit dragon et les autre a xp. | |
|
| |
Dracor Joueur passionné
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Entrainement Ven 12 Oct - 20:59 | |
| désolé, mais les dragons ne peuvent pas s'entraider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Ven 12 Oct - 21:28 | |
| On ma dit ke les dragons étas les seuls a pouvoir xp les autres dragon, et puis cela n'empeche pas que mon frer peut xp les non dragons. | |
|
| |
Ruran Joueur intensif
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: TiGab Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Entrainement Sam 13 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Sam 13 Oct - 11:28 | |
| Quand vous me voyer moi ou mon frer Seraffindemander et vous serez servi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|