| Drogues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Drogues Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| Salut ! Alors voilà ma question : Quels drogues trouvez-vous acceptables ? Jusqu'à quel point ?? (drogue = cigarette, "shit" herbe enfin vous appelez ca comme vous voumez , héroine, cocaine,... et d'autres drogues quoi ) Voilà, donc j'vous laisse répondre, après j'dirai mon point de vue | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Drogues Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| L'alcool :hips: Oui je voulait être le premier a le dire ^^ | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 18:17 | |
| Si l'ordinateur en est une alors l'ordi Sans blague : AUCUNE Je me demande à quoi ça sert à part tuer | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 19:32 | |
| Les cours! une fois que t'as commencé t'arrete plus avant longtemps,et en plus tu peut pas t'en passer,t'es obliger d'y aller!^^" Sérieusement,aucunes drogues ne sert à rien,et elle te tue toute alors... | |
|
| |
Durza Joueur passionné
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 19:49 | |
| Bonjour Personnellement je suis d'accord avec aryashurtugal : - aryashurtugal a écrit:
- Sans blague : AUCUNE
Je me demande à quoi ça sert à part tuer Même si la consommation de certaines drogues n'est pas illégale, je vois pas pourquoi il faut en prendre. La cigarette tue un fumeur sur deux ! L'alcool tue aussi ! Ce n'est pas parce qu'à une fête vous ne fumez pas ou vous ne buvez pas que vous êtes un lopette (je n'ai rien contre les homosexuels, hein ). - OMS a écrit:
- L'alcoolisme est responsable de 40 000 morts par an en France : cirrhose, cancer, accidents de la route, suicides, hépatites alcooliques mais aussi homicides, accidents du travail...
Voilà pour l'alcool. Passons à la cigarette. Ca fait du bien ? Moi franchement quand je vois les mecs dans ma classe qui fument et qui ne tiennent pas 5 minutes en courant... ^^ Une petite image pour vous rappeler ce que c'est le tabac : A gauche les poumons d'un fumeur, à droite ceux d'un non-fumeurQuant aux autres drogues, héroïne, cocaïne, et j'en passe... Ca c'est de la merde qu'on s'injecte à l'état brut dans l'organisme... Maintenant, vous me direz que vous avez le droit de vous enfumer les poumons avec le tabac, ça me pose aucun problème. Mais un fumeur dans une pièce enfume toutes les personnes autour de lui ! Le tabagisme passif tue tout autant que le tabagisme actif ! (enfin pas autant mais voilà quoi... ^^) Ca c'était la pub anti-drogues . Cela dit, c'est aussi mon avis sur la question. Maintenant, je vais vous sortir une raison intéressante : ne trouvez-vous pas qu'utiliser des additifs (alcool, tabac) pour prouver qu'on est joyeux (dans le cas de l'alcool dans les soirées entre ados par exemple) ou mâle ou je ne sais pas quoi (dans le cas du tabac), c'est se prouver qu'on ne l'est pas ? Qu'on est inférieur à son modèle ? De même, utiliser des additifs pour atteindre son idéal, je considère ça comme une déchéance de la société. On ne cherche plus à atteindre son modèle par soi-même, on paie pour pouvoir le faire (soi-disant) sans effort. Hop ! | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 20:49 | |
| Alors déjà, j'voulais dire que je suis tout à fait d'accord avec vous (pour pas qu'on croient le contraire ) En fait, je trouve "acceptable" (entre des pleiiiin de guillemets !) l'alcool, la cigarette et le canabis (perso j'en connais pas mal qui en prennent, et ils sont normaux. j'parle de ceux qui sont "habitués", pas ceux qui en prennent depuis quelques mois...). Ce que je trouve dégueulasse, c'est d'en faire consomer aux autres (cigarette et canabis) en en fumant dans un endroit ou il y a du monde. Ca c'est si je j'étais obligée de dire un truc. 'fin vous allez m'dire que personne m'oblige xP Tout ca ca ne veut pas dire que j'en fumerais si on m'en proposais, et j'espere vraiment que je ne fumerai pas plus tard mais je peux bien sur pas le jurer. Donc voilà. Mais comme je l'ai dis, je trouve ca débil, les drogues. Ca ne sert à RIEN ! | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 21:23 | |
| Les drogues. vous savez quoi ça a réellement un effet apaisant... He oui... Me mère doit prendre du canabis à cause de graves problèmes du dos. Seulement c'est sous prescription médicale, la dose est faible et ne fera pas d'elle une dépendante si elle respecte ces doses. Cet exemple pour dire que "la blanche" était au départ faite à des fins thérapeuthiques et c'est pas à l'époque de bill gates que ça a commencé! ça l'a fait bin plus tôt des siècles si mes souvenirs sont bons. pourquoi on en est arrivé à en faire un produit de contrebande, qui détruit la santé? Là je ne sais aps... | |
|
| |
Durza Joueur passionné
| Sujet: Re: Drogues Ven 7 Sep - 21:26 | |
| Bien sûr, c'est la dose qui fait le poison ^^ De même on utilise des produits ultra-toxiques dans des plantes pour faire des médocs anti-cancérigènes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogues | |
| |
|
| |
| Drogues | |
|