| Mangas | |
|
+7rototo joris Aurhane Alfadir pinpang heroeswarrior Durza 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Durza Joueur passionné
| Sujet: Mangas Sam 8 Sep - 21:40 | |
| Huhu, alors, lisez-vous des mangas, ces bandes dessinées japonaises ? Personnellement, j'en lis un peu, Naruto, SDK et FMA aussi... | |
|
| |
heroeswarrior Nouveau
| Sujet: Re: Mangas Sam 8 Sep - 21:56 | |
| les mangas sont surtout connu pour leur lecture de droite a gauche^^
et il y a comme emxemple : naruto^^, L'arme ultime, loveless, full métal alchimist et je peut en nommé plein comme sa | |
|
| |
pinpang Roi des posteurs
Nombre de messages : 588 Age : 29 Localisation : je suis en continuel mouvement Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: pinpang Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Sam 8 Sep - 22:09 | |
| death note ,naruto et yakitate ja-pan mais surtout air-gear!!!!!!! | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Dim 9 Sep - 0:33 | |
| je me suis limité à GTO | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mangas Dim 9 Sep - 1:01 | |
| Nan pas du tout, je déteste ! ^^ Je trouve ca difficile à lire... Enfin... j'ai jamais essayé je crois Mais rien que les couvertures, ca m'attire pas !! Donc voilà, je préfere les "vrais" (entre bcp de guillemets lol) romans. | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Dim 9 Sep - 13:05 | |
| moi j'ai lu togari (tous)fruits basket gumdam et je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
rototo Empereur des posteurs
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mar 2 Oct - 20:58 | |
| Mois je lis les death note, yakitaté ja-pan, dragon ball. Moi je trouve sa bien meme mieut qu'une bd déja c'est moins cher! | |
|
| |
Orrin Joueur de référence
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Aberon Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orrin Age: 21 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mar 2 Oct - 21:45 | |
| - Alfadir a écrit:
- je me suis limité à GTO
Pareil pour moi . Un copain en a une grande collection | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Oct - 14:28 | |
| Pour moi j'ai lus les 20 premiers de One Piece et j'aime bien ! | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Oct - 15:41 | |
| Moi j'ai les dragon ball , enfer et paradis , full metal alchemist (yeah c'est trop bien sa vivement l'episode 15 ) et 5 episode de love story | |
|
| |
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : Déguste du Varden avec mes amis les Empiriens! Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Marche-Mort Age: encore gamin Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Oct - 16:10 | |
| love story sa existe sa? | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Mer 3 Oct - 21:34 | |
| Oui Fait une recherche sur internet tu vera ^^ (mais un conseil fait le pas quand tes parent sont dérière car c'est un manga un peu *hum* ^^° ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Oct - 18:24 | |
| sa m'étonne pas ^^ | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Oct - 18:35 | |
| J'ai essayer de lire un manga mais c'est pas mon truc ( je rouvais pas le sens de lecture mdr ) :dehors: en train de lire Harry Potter and the Deathly Hallows...
lol | |
|
| |
Orrin Joueur de référence
Nombre de messages : 967 Age : 31 Localisation : Aberon Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orrin Age: 21 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Oct - 22:56 | |
| En tout cas je vous conseille de lire les death note (trop de la bombe)
résumé: Ryuk a délibérément fait tomber son Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Light Yagami, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Light pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur le Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Ryuk retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Light se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque. Puis light va continuer a écrire des nom de criminels sur son death note, il en écrira une énorme quantité. Puis, L un detective génie va enquéter sur ces mistèrieux assassinat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|