Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Fournisseur internet Dim 9 Sep - 22:29 | |
| | |
|
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Re: Fournisseur internet Lun 10 Sep - 0:44 | |
| Les seuls fournisseurs qui proposent de bons services sont Orange (Ancien Wanadoo ) et Neuf telecom. Le reste c'est de la camelotte a l'etat pur Bon apres ca depends de ce que l'on veut la qualité ou les prix | |
|
Durza Joueur passionné
| Sujet: Re: Fournisseur internet Lun 10 Sep - 19:18 | |
| Je suis sur Orange... Quant aux autres... Free ça marche bien en ville, mais par contre dans les champs faut même pas essayer. La Darty Box je pense pas qu'elle marche vraiment bien. La Neuf Box... bof, un peu comme la Free Box... Mais le meilleur est Orange je pense (malgré toutes les merdes qu'il peut y avoir) PS: en fait Orange c'est comme Windows ça plante souvent mais c'est le must | |
|
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Re: Fournisseur internet Lun 10 Sep - 20:00 | |
| - Durza a écrit:
- PS: en fait Orange c'est comme Windows ça plante souvent mais c'est le must
Windows le must ^^ ?! Honte a toi ! :fouet: | |
|
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Fournisseur internet Lun 10 Sep - 20:34 | |
| - Citation :
- malgré toutes les merdes qu'il peut y avoir
Orange est le meilleur c'est un fait. meilleur raiseau, meillere assistance, facilité à faire des offres commerciales en cas de probl_ème de longue durée, réseau stable. Certes il y a des problèmes avec la orange box... mais pas plus qu'avec les autres. Si on a une énorme connaissances des problèmes d'orange c'est parce qu'il y a plus d'abonné et plus d'assistants pour donner et recevoir les plaintes... c'est logique non? Free est cependant surement le meilleur au niveau des espaces personnels et des serveurs de jeu... mais bon crétin.fr n'est pas conseillé | |
|
Durza Joueur passionné
| Sujet: Re: Fournisseur internet Lun 10 Sep - 21:17 | |
| Hrusdik : Windows est mieux que Linux pour les jeux de part sa compatibilité avec la majorité des jeux (y compris les jeux Linux) ; Windows est certes moins bien que Mac au niveau du Design et du multimédia mais tant de logiciels existent sur Internet ! Donc voilà pour Windows
eragon00062 : C'est sûr qu'Orange c'est bien connu, mais on connaît aussi la bonne réputation des bugs de Free (en tout cas chez moi dans la cambrousse ^^) | |
|
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Fournisseur internet Mar 11 Sep - 11:42 | |
| bon ici on est sur les fournisseurs d'accès. le prochain qui parle de windows a son message de supprimé. mare de dire à chaque fois qu'un sujet peut évoluer mais pas passer du coq à l'âne. merci. On discute des avantages des FAI pas de qui est mieux entre windows linux ou mac. si vous voulez faites un autre topic!!§ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur internet | |
| |
|