Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Fournisseur internet

4 participants
AuteurMessage
Pandoin
Banni du forum temporairement
Pandoin

Masculin Nombre de messages : 553

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arogon

Fournisseur internet Empty
MessageSujet: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:29

que pensez vous des fournisseurs internet?
pour vous aider : http://www.01net.com/editorial/358686/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-

PS : Hrusdik tu n'est pas le seul avec tes idées sur free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sod-mmorpg.com
Hrusdik
Grand Maître posteur
Hrusdik

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:44

Les seuls fournisseurs qui proposent de bons services sont Orange (Ancien Wanadoo ) et Neuf telecom. Le reste c'est de la camelotte a l'etat pur Wink

Bon apres ca depends de ce que l'on veut la qualité ou les prix Smile
Durza
Joueur passionné
Durza

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

Je suis sur Orange...
Quant aux autres... Free ça marche bien en ville, mais par contre dans les champs faut même pas essayer. La Darty Box je pense pas qu'elle marche vraiment bien. La Neuf Box... bof, un peu comme la Free Box...
Mais le meilleur est Orange je pense (malgré toutes les merdes qu'il peut y avoir)
PS: en fait Orange c'est comme Windows ça plante souvent mais c'est le must Razz
Hrusdik
Grand Maître posteur
Hrusdik

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

Durza a écrit:
PS: en fait Orange c'est comme Windows ça plante souvent mais c'est le must Razz

Windows le must ^^ ?!

Honte a toi ! :fouet:
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 1906

Nom du Personnage: Skölioris Eragon

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Citation :
malgré toutes les merdes qu'il peut y avoir
Orange est le meilleur c'est un fait. meilleur raiseau, meillere assistance, facilité à faire des offres commerciales en cas de probl_ème de longue durée, réseau stable. Certes il y a des problèmes avec la orange box... mais pas plus qu'avec les autres. Si on a une énorme connaissances des problèmes d'orange c'est parce qu'il y a plus d'abonné et plus d'assistants pour donner et recevoir les plaintes... c'est logique non? Free est cependant surement le meilleur au niveau des espaces personnels et des serveurs de jeu... mais bon crétin.fr n'est pas conseillé
http://www.moviebook.fr
Durza
Joueur passionné
Durza

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:17

Hrusdik : Windows est mieux que Linux pour les jeux de part sa compatibilité avec la majorité des jeux (y compris les jeux Linux) ; Windows est certes moins bien que Mac au niveau du Design et du multimédia mais tant de logiciels existent sur Internet ! Donc voilà pour Windows

eragon00062 : C'est sûr qu'Orange c'est bien connu, mais on connaît aussi la bonne réputation des bugs de Free (en tout cas chez moi dans la cambrousse ^^)
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 1906

Nom du Personnage: Skölioris Eragon

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

bon ici on est sur les fournisseurs d'accès. le prochain qui parle de windows a son message de supprimé. mare de dire à chaque fois qu'un sujet peut évoluer mais pas passer du coq à l'âne. merci. On discute des avantages des FAI pas de qui est mieux entre windows linux ou mac. si vous voulez faites un autre topic!!§
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fournisseur internet   Fournisseur internet Icon_minitime

Fournisseur internet
Page 1 sur 1