| !Important! Urgent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jossua Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Jossua Age: 21 Sexe: Homme
| Sujet: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 14:59 | |
| ON EST INFILTRES ILS ONT TROUVE NOTRE REPERE IL FAUT DEMENAGER. AU PLUS VITE. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 16:13 | |
| dis le dans "farthen dur" sa et puis le repére posséde une clef donc même s'ils savent OU il est, encore faut ils qu'ils en aient une clef! | |
|
| |
Jossua Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Jossua Age: 21 Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 16:18 | |
| Juste comme sa, ils ont , je ne sais pas comment, réussi a choper des clefs, vu que je l'ai vue dans le repéres. | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 17:51 | |
| on est vraiment mal la arg!!!!!il faut déménager ou alors il faut les dégager^^ | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 17:55 | |
| mdr ^^ achetez de nouvelles clefs! ^^ ET déménagez | |
|
| |
dusùndavarfreohr Nouveau
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Dim 23 Sep - 19:00 | |
| Y a un bug: je jouais sur le jeu quand je vois un gars passait a travers des arbree est diparaitre(j'étais a droite de ceunon, puis en haut), ces arbre sont en haut a droite. Je le suis, et la surprise: j'arrive dans le repères. Je pense que c'est pas normale qu'il y et deux warp pour le repère. ici pour une screenshot | |
|
| |
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Lun 24 Sep - 9:53 | |
| Effectivemen, je vérai avec Alfadir, pour qu'il suprir ce warp de tro. | |
|
| |
Ruran Joueur intensif
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: TiGab Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Lun 8 Oct - 2:49 | |
| Mais je ne sais pas si c'est normal, mais la plupart du monde connaissent le repère de l'Empire et on peut y acceder comme on veut, sans clé. Est-ce que c'est normal? | |
|
| |
Ayato Kamina Joueur passionné
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : En quete de mal a éliminer sur le dos de son dragon Rah-Xephon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Chevalier Wellan Age: 18 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: !Important! Urgent! Lun 8 Oct - 10:26 | |
| Oui puisqu'il ont un Palais qui leur font office de repere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Important! Urgent! | |
| |
|
| |
| !Important! Urgent! | |
|