Bon, vu qu'il y des personnes qui posent des questions sur les anneaux élémentaire, je vais vous faire une ptite explication.
Il n'en existe que six.
Les anneaux de:
-Feu
-Eau
-Air
-Terre
-Lumière
-Ténèbres
Ils ont été tous forgé par les dragonniers à l' époque de leur début au tant d' Eragon, qui lui meme c'est forgé l' Anneau de Lumière.
Ebrithil le Ténébreux, le 2ème dragonniers d' Alagaisia à forgé l' Anneau Noir, l'anneau des Ténèbres ainsi que l' Anneau de Feu. Il est l'ancetre d' Ebrithil, le Grand ( Moi ) ainsi que Galbatorix.
Nous ne savons rien des créateurs des autres anneaux. On raconte que se sont des dragonniers plus puissants que Galbatorix qui les ont forgés.
Après la mort de leur porteur, les autres dragonniers décidèrent de les cacher avec les Livres de Savoir , un Livre pour un Anneau. Il n'y a que dans ces Livre que l'on peut trouver le savoir nécessaire pour maitriser un anneau.
Pendant des siècles, les anneaux dormèrent dans leur caverne ainsi caché au yeux du monde.
Mais les descendants de leur propriétaire les retrouvèrent, car eux seul en avait le pouvoir.
Galbatorix=> Anneau Noir
Vrael=> Anneau de Terre
Ebrithil=> Anneau de Feu
ADragon=> Anneau de l' Eau
Jossua=> Anneau de l' Air.
On ne peut utiliser un anneau sans le Livre de Savoir qui va avec, car si on cherche à l'utiliser sans le Livre, la volonté de l' Anneau prendra le controle de son porteur et le mènera à la mort.
Voilà, l'histoire des Anneaux Elémentaires.
Dites moi ce que vous en pensez et posez les questions auxquelles je n'ai pas répondu.