Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une mission suicide...[libre]

Aller en bas 
+3
aryashurtugal
Zerstörung
Oromiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:58

Oromiss et Irnstad était tout deux prêt à faire se que tout personne de cette Terre voulait faire,il infiltré et saboté une armé,et,au dépend de leur vie,tué le Félon,le traitre de Galbatorix,Oromiss eut un frisson et s'avança vers la ville sombre et sobre,lorsque soudain il vit une figure qui lui était familière...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Zerstörung se baladait dans urubaen pour acheter quelque fleches pour ses entraînement . Lorsque soudain il appeçu quelque chose. Une tres grande silhouète se découpait. Elle était flou, mais plus elle avançait, plus on la distinguais. Lorsque Zerstörung alarmé se rendit compte que c'était Oromiss,celui de la grande bataille. Zerstörung tira son épée et s'apréta a acceuillir le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

Aryashurtugal avai fait escale à Uru'Baen. Elle vouait s'y cacher pour espionner un peu. Akiro était resté en dehors de la ville. Elle avait un capuchon sur la tête comme bon nombres de passant mais elle, elle voulait cacher ses oreilles pointues. Ce qu'elle vit l'estomaqua. Zerstörung en personne menaçant Oromis. Elle croyait qu'il allait à Helgrind ! Pas à Uru'Baen ! Elle avança plus vite et bouscula le Pajure pour que celui-ci oublie sa proie. Elle s'effaça derrière un chariot. Elle avait le sourir aux lèvres. Zerstöorung ne l'avait pas remarqué. Elle attrapa Oromis et lui intima le silence. Elle attendi que le Pajure passa devant leur cachette et elle s'élança en le suivant à bonne distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

Arya??
Oromiss fut très surpris lorsqu'il se rendit compte que c'était elle,il voulait sauter dans ses bras,mais il évita de faire cela,il lui expliqua alors:
Voila,on est ici moi et Irnstad pour infiltrer le chateau saboter quelque une de leur machine de guerre,tué des soldats dans l'armé discrétement,et tenté l'impossible en tuant Galbatoix...
Oromiss siffla alors et Irnstad,l'assasin,les rejoints,pour cette mission,mais avant:
Attendait moi,je vais essayé de sonner une peu Zerstorung,on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:44

Zerstörung cherchais l'inconnu qui l'avait bouscullé et fait perdre de vue oromiss .
Mais il ne vit personne, il chercha aussi dans son esprit mais rien non plus, alors Zerstörung s'arréta et cherchant le moindre petit bruit.
Il atendit et soudain, il entendit un craquement !
Il tira son épée se retourna mais ce n'était qu'un chat érrant .
Zerstörung érrat dans la cité en cherchant oromiis et la personne qui l'avait bousculé .
A un moment Zerstörung entendit encors un petit bruit, un bruit de pas cette fois .
Il se retourna et avança en direction du bruit et ferma son esprit .
Il vit Oromiss en compagnie de arya, il se rendit compte que c'était arya qui l'avait bousculé pour sauver oromiss .
Zerstörung n'attendit plus .
-brule !* Dit il en tendant sa main en direction de oromiss et arya .
Les deux dragonnier essquiver la boule de feu lancé vers eux et tiraire leur épée .
Oromiss tenta un coup vers l'épaule et arya lui visa les jambes, il esquiva en reculant d'un bond et chargea le bras de oromiss , le coup fut paré par l'épée d'arya sui attaqua sa tête ausitôt, le coup fut paré de justesse .
Zerstörung se rendit compte que il aurait du mal pour se combat .
Le combat s'angagea dans une frénésie de coup .


*ou brisingr ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:38

Oromiss sortit son épée de dragonnier,et commença taper avec une force incroyable,au point,que les épées tremblaient à chaque choc et lorsqu'il fallait attaqué,on les entendaient coupé l'airs,alors Oromiss mit un coup à la base de l'épée de Zerstörung,et celle-ci tomba,Oromiss mit un pied dessus de manière à ce que le parjure ne puisse la prendre,il eut alors une petite idée...
Zerstörung,pourquoi toi un parjure si brillant et si puissant restes-tu sous les ordres de spérieurs alors, que tu pourrais facilement être le supérieur à tout le monde!
Et pourquoi écoutes-tu Galbatorix?tu devrais le renversé et prendre le controle de l'empire,non?
enfin fait comme tu veut,mais répond à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

-Pour vous détruire. Dit il d'un air narquois. Au moins la j'ai tout les droit et je peux faire ce que bon me semble .Dit-il d'un air malfesant .
-Vien à moi ! dit-il en tendant sa main vers son épée .
L'épée vint directement dans sa main .Zerstörung repris le combat il frappa toujour avec autant de force et de vitesse , seulement le combat n'était pas tres équilibré et les adversaires étaits tres forts.
Zerstörung tenta un coup a la hanche de arya qui fut éviter et oromiss porta un coup a l'épaule qui fut dévier par l'épée de Zerstörung au denier moment mais il eut quand même une entaille .
Zerstörung continua de fraper et de paré, les son des coup resemblait a un orhestre de musique , les coup résonnais dans toutes la cité .
La force des trois dragonnier baissa au fur est à mesure du combat .
A un moment arya et oromiss tenaire tout les deux une atttaque vers sa tête, Zerstörung évita en se baissant .
*Voila une occasion !* Pensa t'il avec force .
Zerstörung lui envoya son épée vers le ventre de son adversaire mais le coup fut devier par l'épée et par la coter de maille , mais il senti que l'épée pénétra dans la chair en laissant une belle entaille sur le coté .
Mais arya lui porta un coup a l'paule qui ne put évité .
Il senti la lame lui faire une grande entaille mais elle fut quand meme devier à son tour par sa propre cote de maille .
Et le combat repris de plus belle .
Il s'enblais que le combat ne se finirais jamais .
"Feuer Frei, vien m'aidé ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

hrp/faut pas oublier qu'il y a Irnstad avec moi^^,le pauvre voua l'avez mis de coté/hrp

Oromiss continua le combat,permit à arya de porter un coup au ventre du parjure,il voulut tenté de lui tranché la tête mais il dévia de justesse,le combat était sans répis,d'ailleurs les trois dragonniers était essouflé,mais Oromiss refit tombé l'épée du parjure,la coinça,il prononça la phrase suivante en ancien language:
Que cette épée ne puisse bouger,sauf de part ma volonté...
Il recommença à essayer de monté Zersto contre Galbatorix:
Mais,tu pourrais faire encore plus de choses si c'était toi le chef,des choses qui te sont interdites,tu auras le plus grand pouvoirs,personnes ne pourra te contredire,tu seras riches,tu rentreras dans l'histoire,les femmes se batteront pour être avec toi,tu auras les plus beau vetement,les plus belles armes et armures,tes appartements seront très luxueux,tu iras ou bon te semble,tu vivras ou bon te semble,tu détruiras,tu construiras,tu feras les plus belles folies,tu pourras faire les meilleurs selles qui soit pour ton dragon,et j'en passe alors?
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

Aryashurtugal s'exclama :

Pourquoi veux-tu à tout pris être un smple petit Pajure minable dont personne n'a peur !

Elle pensa :

Akiro vient vite je vais avoir besoin de toi !

J'arrive !


Elle continua :

Zerstörung, rejoint le bien ou nous seront obligé de tuer. A toi de choisir.

Un grand fracas se fit entendre et une ombre se dessina sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:13

Sthron'edr et Akiro venait d'arriver,suivis de Feur frei,alors commença une guerre des plus violent,entre le bien et le mal,
Feur Frei, arrete,et écoute nous,si tu veut que toi et ton maître reste en vie,tu devras écouter et répondre à notre proposition,Veut-utu nous aider à renverser Galbatorix toi et ton dragonnier?
Nous vous demandons pas de venir avec nous dans le bien,mais par exemple,si vous devenez Empereur,vous pourrez tout faire,et même des choses que même toi,un dragon,ne saurait imaginer...
C'est vrai imagine l'autorité que tu auras sur les autres,tu seras le tous puissant!
Oui,alors?Zerstörung?Feur Frei?
En plus si vous devenez empeureur,vous serez Empeureur Zerstörung Ier,le grand et Feur Frei Ier,le puissant!
Imaginez...
Alors vous préférez resté dans l'ombre et être traité comme un parjure de pacotille ou être respecté de tous et resté dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:38

Zerstörung rit de ses parôle et Feuer Frei leur cracha un enorme jet de flamme .
Les deux dragonnier durent s'éloigner pour eviter le jet de feu .
-Protége moi des flamme !
Les flamme passérent à coter de Zerstörung sans le toucher et le bruler.
Zerstörung profita de cette distraction pour reprendre son épée
-vien a moi ! répéta t'il comme sort .
Mais Zerstörung senti une resistance a cause du sort de oromiss .
Zerstörung combina alors son esprit avec celui de feuer Frei .
L' épée résista quelques seconde puis elle vient vers elle. Mais l'éfort épuisa un le dragonnier .
Zerstörung absorba l'énergie du pommeau de son épée et en puisa dans celle de son dragon .
Le bras moins engourdit et Zerstörung moins essouflé .
Zerstörung lença un autre sort .
-Lumiére ! Dit il d'une vois forte en tenda la main porta les gëdway ignasa (un truc comme sa ^^ je sais pu l'écrire lol) vers oromiss et arya .
Un enorme flash jallie de sa main et ébloui ses adversaires .
Zerstörung saisi cette chance. Il frappa Arya a la jambe .
Il seni que il toucha , la lame s'enfonça profondément dans la jambe .
Arya poussa un cri de douleur .
Zerstörung retira son épée et para le coup de oromiss qui lui visait la tête .
Cette fois arya ne pouvant combattre le combat devint équiable .
Les coup s'enchainairent de plus en plus vite et de plus en plus violent .
Zerstörung tenta toutes les attaque possible mais toutes fut paré où éviter .Pareil pour les attaque d'oromiss .
Zerstörung décida de changer soudainement de technique de combat. Mais il ne gagna que une fine et legére entaile à la joue .
Feuer Frei s'occupa des deux dragon , l'un était plus petit que lui mais l'autre fesait sa taille .
Feuer Frei leur lança un jet de flamme et fonça vers le ciel .
Les deux dragons le suivirent .
Feuer Frei déçandit soudainement en piqué et S'accrocha a Akiro .
Les deux dragon se grifférent de mordairent , se fouétait avec leu queu .En dessous deux tombérent une pluis de sens d'ecaille et de bout de metal .
Feuer Frei entendit un grondement , Il s'éloigna et evita un grand je de flamme brulant .
Le combat de dragon s'enchaina .
De son coter Zerstörung continua el combat avec le plus d'ardeur possible .
Les coup de Zerst¨^orung était plus rapide que ceux de oromiss , mais sa technique et son esquive était supérieur .
Zerstörung vit de son coin de l'oeil arya qui gisait toujour par terre .
Elle essaya de se relevé .
Cette instant d'inatention lui couta un nouvelle entaille sur le ventre .
-recule! lança t'il a arya qui essaye de se relever et qui fit un bond de u metre et a oromiss qui ne fit que stopper sopn mouvement .
La magie vint réclamer son dû .
Zerstörung se sneti de plus en plus fatigué mais son advresaire aussi .





/hrp vous allez arrété de rempez pour recruté ? lol! , au faite , essayé de fair eduré le combat , a chauque fois vous mettez des truc genre que vous m'avez enlever mon épée ou un truc comme sa ^^ . Si je le voulais j'aurais pu ecrire depui longtemps que je vous avez coupé les amin et trancher la gorge ^^ mais je 'lai pas fait ^^ donc essayer de faire duré svp ^^ /hrp


/hrp mince j'ai oublié instad Shocked (ou joris c'est pareil lol ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

Irnstad qui s'était caché pendant ce moment prit une décision.IL sortit son épée discretement et courut vers le parjure sur la pointe des pieds pour le surprendre le plus possible.
Il sauta haut en l'air,roula par terre,lacha son épée et en se relevant il lanca 2 dagues a grande vitesse sur le parjure d'uru baen...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

hrp/ok^^hrp/

Oromiss puisa de l'énergie de sa ceinture et soigna Arya,Sthorn'edr était fatigué,c'est pourquoi il lui passa de l'énergie avant de suater sur Zerstörung avec plus de conviction,il envoya une boule feu au pied du parjure,celui-ci saut en l'air pour l'éviter mais Oromiss lança une poignard que Arya lui avait donné à Farthen Dur,il s'enfonça dans le ventre de clui-ci,mais le félon l'enleva et et se soigna,l'elfe sentit qe le Parjure était de plus en plus fatigué,c'est pourquoi qu'il redoubla d'effort,il tapa de plus en plus vite,de plus en plus fort,il lui mit alors une un coup de poing qui étala le parjure sur le sol,Oromiss sauta pour planter son épée en travers de sa gorge en portant le coupde grâce,mais celui-ci roula sur le coté et l'épée se planta dans le sol,il l'arracha avant de voir avec horreur,des renforts ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:26

Hotman passait dans une rue pour acheter une nouvelle tunique et pour allez a la salle darme lorsqu'il vit un combat de dragon tres haut dans le ciel...il reconnut feuer frei et dit immediatement a Blackhot:-Ramene toi vite notre maitre est attaque....
-je suis au dessus de toi rejoint zerstorung pendant que j'irais aider feuer frei
Hotman courut de toute sa vitesse et trouva le lieu du combat ...Il tira Wyrda saghren son epee et se rua sur Oromiss en pensant a la blessure inflige par celui ci lors de la bataille . Hotman regarda de biais zerstorung qui lui accorda un regard charge de reconnaissance .Renforce par cette acte, hotman se concentra au maximum dans son combat, il sentait que le dagonnier etait fatigue soudain , il vit oromiss faire une feinte de combat puis attaquez a une vitesse surprenante alor hotman para et ficha son epee dans la cuisse de son adversaire et la retira, oromiss etait hors de combat. Le jeune parjure dit alor au dragonnier :
-Je ne pensais pas que ceux de vroengard etait assez idiot pour attaquez le mal en plein dans sa propre capital. Hotman jeta un regard en arriere et vit zerstorung qui se battait avec un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39

Oromiss se rele va malgré la douleur à la jambe et soigna grâce a pierre,mais maitenant,il devait les économiser,il ramassa Azert,et sauta sur Hotman avec encore plus de fervere,il se souvenait tous deux de la bataille où le bien avait triompher,les blessures était cicatrisé,mais resté dans les mémoires,alors qu'Hotman et Oromiss se battait au risque de mourrir de fatigue,les soldats empirien entourèrent alors les quatres personnes,Oromiss,Zerstörung,Hotman et Irsntad...
Revenir en haut Aller en bas
hotman
Joueur passionné
hotman


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Avec Blackhot en train de survoler la ville de Teirm,mon pays natal
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: hotman
Age: 13
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:49

Hotman,voyant les 4 soldat empiriens les encercler leur dit :
N'y touchez pas , bande de rat puants
Le jeune parjure apre avoir dit ces mot fit une feinte mais a ce moment il recut un coup d'eee dans la hanche qui fut devié parsa cotte de maille et qui ne lui fit qu'une petite entaille alor il se rua de nouveau sur Oromiss qui lui se battait maintenant avec zerstorung alor il recut un coup de couteau dans la cuisse, il se retourna et vit irnstad sur le point de lancer un second poigard alor hotman sauta avec une agilite inhumaine et lacera le bras d'irnstad mais cette blessure n'etait pas bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:28

Irnstad en broncha pas de la blessure et lanca un combat a l'épée avec le parjure.IL chargea rapidement comme il le faisiat d'habitude et le combat commmenca...
Il frappait fort,mais pas aussi vite que l'assassin,qui prit le dessus par cet avantage:il fitr une feinte,une retourné et frappa fort dans la hanche du parjure.Mais l'assassin n'en était pas sorti indemme lui aussi:le parjure avait frapper encore uen fis dans spn bras lacéré et maintenant il souffrait le martyr.Tout d'un coup les secondes devinrent des minutes,puis des heures.Il était comme dasn un monde fantastic ou une lumiere blanche éclairait le tout.Il n'avait pourtant usé d'aucune grogue,aucun artifice pour en arriver la.Soudain,une grand ombre noire vint détruiretout ce qui était si beau.Il se mit a pleurer voyant toute cette haine se déchainé sur ce monde.IL poussa un grand cri et revint a la réalité:combat de parjure,dragonnier assassin.
Irnstad eut comme une lueur dans les yeux,mais une lueur noir,un désir de tuer,un désir d'assassin....
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:09

Aryashurtugal para une attaque de Zerstörung. Elle frappa avec vigueur pour qu'il recule. Elle s'épuisait mais ne le laissait pas voir. Elle sentit une brûlure au niveau de son bras. Le sang s'en échappait. Elle vit que le temps s'écoulait. Elle était surprise que Galbatorix ne soit pas venu en personne pour les anéantir. Elle esquiva en s'éffaçant, un coup d'épée vicieux. Akiro frappait toujours aussi fort sur le dragon ennemi, lui laissant aucun répis. Aryashurtugal tenta un coup audacieux. Trop audacieux. Zerstörung en profita pour lui donner un coup d'épée au niveau du ventre. Elle sortit son poignard et bloqua un moment l'épée. Un moment. Une plaie béante s'ouvrit au niveau de l'estomac. Aryashurtugal tenta le tout pour le tout en lançant son poignard avec force dans la main de Zerstörung. Elle s'éffondra, coupant sa communication avec Akiro. Elle ne s'évanouissait pas. Elle se sentie bizarrement sereine. Comme si elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire à part attendre. Elle restait là à mourir. Seule. Elle rouvrit son esprit et dit faiblement :

...Akiro.... Aide moi !

J'arrive !


Akiro se désinterressa de son combat pour voler vers elle. Il posa sa tête sur la plaie. Les chairs se reconstituèrent. Akiro se réenvola et retourna combattre. Elle se releva avec peine en s'accrochant à un stand de vêtements. Elle se remit debout et repris Aiedail, son épée pour pouvoir reprendre le combat. Oromis et Irnstad se battaient toujours. Personne n'avait remarqué qu'elle était vivante. Elle en profita pour porter un assaut violent contre Zerstörung, comme pour lui faire regretter de ne pas l'avoir tuée complétement. Elle leva son épée et la dirigea vers les côtes du Pajure. Son coup était parable mais Zerstörung ne l'avait pas vu à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

Zerstörung sourit froidement en entendant la lame siflé a toute vitesse vers ses cotes .
Il s'abaissa, il s'était presque alongé par terre pour éviter se coup mais il eut quand même une tres grande et profonde coupure a son bras gauche .
Zerstörung tendit une main vers Arya et cria .
-Brule !
Un grand jet de feu jalli de sa main et frappa Arya de plein fouet .
Elle s'était protégé le visage au dernier moment . Sans sa elle serrai surement morte .Mais ses bras et jambe et son corps était brulé .
Zerstörung Failli perdre connaissance à cause de cette effort .
Il ne se rendit compte que apres que une dague était planté dans son épaule. La fatigue et l'effort que Zerstörung a fait pour libéré sa magie , l'avais enpéché de sentir que Arya lui avait envoyer une dague au moment ou il la brula .
Zerstörung tira d'un coup sec sur la dague. La douleur fusa dans son épaule mais il ne dit rien .
Zerstörung fatigué alla puisé de l'énergie dans celle de son dragon qui faiblissait lui aussi .Zerstörung se soigna avec l'énergie puisé et En garda en reserve pour attaqué .
Pendant se temps, Blackhot , Feuer Frei , Stord'ern et akiro continuai de se battre .
Blackhot et Feuer Frei Encerclaire leur énnemi les obligant à les repousser vers le sol .
Feru Frei et black hot leur crachais des long jet de flamme les mordait griffais .
Akiro leur lança un tres grand jet de flamme envers Feuer Frei qui se poussa pour éviter se jet de flamme .
Mais cette distraction Permi A sthord'ern de foncé sur Feuer Frei et il lui mordit vioament le coup .
De son coté, Zerstörung senti la douleur de son dragon .Mais de la ou il était il ne pouvais rien faire .
Blackhot Attaqua akiro en lui attrapant sa queue et lui cracha un long jet de flamme qu'elle ne pouvais évité car blackhot l'empechait de s'enfuire .
Zerstörung de son coté en ayant puisé toutes l'énèrgie que il pouvait reparti a la charge .
Il aida hotman qui était seul contre oromiss et joris .
Zerstörung voulut frappé la tête de joris (sa fait mal hein ? ^^ lol ) .Mais il s'abaissa et évita le coup .
Joris se désinteréssant de hotman, il attaqua Zerstörung .
Joris tenta de lui envoyer un coup a la groge .
Mais le coup fut paré et Zerstörung attaqua .
Le combat était difficile car les deux combatant était fatigué .
Mais les coup porté était toujour tres violent et réssonais au loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

hrp/je te rapelle qeu c'est Irnstad Neutral Rolling Eyes /hrp

Irnstad frappait comme une furie,comme son maitre lui avait appris.Il frappait ardement,rapidement et sentait la fatugue du parjure arriver.Une fureur se déchaina en lui et il se dit dans sa tete:

C'est bon j'y suis presque!!,pensa t-il avec un rictus sur les lèvres!

Irnstad avait comme une aura de tueur mais pas comme celle qu'ilavait d'habitude.Les bruits des lames retentissati fort a présent,ce qui alerta les gardes.
3 sortirent d'une entré a l'est.Mais qui allait les arreter??Irnstad en prit l'initiative.IL sortit de son combat pour aller tuer les gardes qui allait gener les vardens.

Il courut rapidement,feinta et planta son épée en plein dans lestomac.Il retira l'épée pleinde de sang,pour vite parer un coup sur la droite,donna un coup de pied au garde qui s'effondra,pour contrataquer une autre attaque.
Il para,se retourna,sortit un dague q'uil planta dans les cotes d'un des gardes.Il s'effondra avec un grand cri.
Mais zerstorung était toujours du combat et il en rpit les frais:l'assassin s'effondrit par terre,avec du sang sur la hanche.Il se sentait noséeux,comme si la vie l'abandonnait.
Mais il ne donna pas ce plaisir a zerstorung.Il se relva et planta une dague dans la jambe du parjure et il s'écrasa par terre,attendant qu'un un démon vienne le sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

hrp/un démon?quelle démon!!^^hrp/


Oromiss se battait avec fureur contre Hotman,ilsentait de temps en temps son dragon recevoir une blessure,mais Oromiss,lui passait une peu d'énergie,et le soutenait moralement,ils firent une sorte de barrière mental ne laissant personne ne les distraire,les sang coulaient abondament telle un ruisseau...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

hrp/deriere toi el démon lol!!eu quelqu'un peut venir me sauver svp /hrp

Irnstad voyait le temps s'arretter,la pluie comencait a tomber et chaques gouttes d'eau qui tombait était comme une seconde de moins a vivre pour lui...
Il commencait a voir des semblants de draps noirs devant ses yeux,qui voilait la vie qui lui restait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:18

hrp/je vais te laisser mourrir :thedevil: ,non,je rigole^^hrp/

Oromiss voyant son ami mourrant,il envoya Hotman et courut vers lui,sa blessure était énorme,Oromiss réussi à la soigner,mais était extrement fatigué,il prit de l'énergie au garde mourrant et se releva,sortit son épée dut combattre Zerstörung,et Hotman en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Oromiss
Age: 159
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

hrp/je vais te laisser mourrir :thedevil: ,non,je rigole^^hrp/

Oromiss voyant son ami mourrant,il envoya Hotman et courut vers lui,sa blessure était énorme,Oromiss réussi à la soigner,mais était extrement fatigué,il prit de l'énergie au garde mourrant et se releva,sortit son épée dut combattre Zerstörung,et Hotman en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:34

Irnstad dit a Oromiss:

Merci mon ami!

Il se releva, prit son épée,cracha un peu et repartit au combat frais come un gardon.
Il se rua sur le dernier garde qui restait et lui planta son épée dans la gorge.Il poussa comme un cri étouffé par l'acier de la lame.
Irnstad sourit de voir soufrir son adversaire et retira l'épée en l'essuyant du sang qu'il y avait avec la tunique du garde.

Après avoir fini sa "vaisselle",il chargea sur hotman plein d'envie de le voir mort par terre...
Il donnait de grands coups au parjure et enchainnait les attaques combinés.Il donna un coup de pied rapide dans la jambe de l'ennemi qui tomba a la renverse par terre.

A présent hotman était en position de faiblesse,Irnstad voultu en finir tout de suite.Ille va son épée et la planta en direction du parjure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission suicide...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mission suicide...[libre]   Une mission suicide...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission suicide...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille!!(libre)
» Un boc de bière .... [LIBRE]
» Le retour [Libre]
» tristesse[libre]
» arrivée a Farthen Dûr (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Urû'Baen-
Sauter vers: