| nouvelle quète | |
|
+5Pandoin Zerstörung Calimeyo Alfadir stevimaro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stevimaro Joueur passionné
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : A la cathédrale... Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Agrael Age: inconnu Sexe: Homme
| Sujet: nouvelle quète Jeu 11 Oct - 19:51 | |
| Il faudrait faire une nouvelle quète pour les non-dragons. Pour avoir des équipements plus forts parce que un dragon ayant réussi que la première quète est déja plus fort que mon perso lvl 500. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 14:56 | |
| sa va être réglé ^^ j'ai été enthousiaste sur leurs pouvoirs, ils vont être remis à des proportions normales | |
|
| |
Calimeyo Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 18:33 | |
| juste une question... (je suis nouveau) les quetes tu peux les faire si t'appartient a aucune guildes ou autre forme de comité? comment tu connait le but des quetes? (bon ca fait deux questions :blam: ) | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 19:02 | |
| Heu pour tes question je sais pas mais peux tu resduire ton avatar ? | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 19:11 | |
| mdr c'st vrais que c'est énorme^^ | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 19:27 | |
| ,faudrait vite régler le probleme,sinon... :waza: ^^ | |
|
| |
Galbatorix Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Galbatorix Age: Inconnu Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Ven 12 Oct - 20:21 | |
| C'est pas un avatar mais un fond d'écran Sinon non tu n'as pas besoin de guilde pour faire une quète. | |
|
| |
Calimeyo Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle quète Sam 13 Oct - 9:10 | |
| excusez moi pour le fond d'écran mais je n'étais pas la hier apres avoir posté mon message... j'avais oublié d'me deco :dehors: bref je l'ai changé et je crois qu'il est a la bonne taille et merci de m'avoir repondu | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Sam 13 Oct - 12:46 | |
| chaque quête est à trouvée toi même, c'est un principe du jeu pas de guide qui t'indiquerait ou et comment y arriver ^^ comme dans le monde réel, tu es livré à ta seule logique et patience | |
|
| |
Calimeyo Nouveau
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 9:03 | |
| oui excusez moi de la question qsui a pu vous paraitre stupide mais c'est mon premier MMORPG donc je suis pire qu'un debutant | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 13:48 | |
| aucune question n'est stupide dit mon prof de math :vieux:
Lao-tseu a dit: écoute ton prof de math, ou il te changera en équation! :waza: | |
|
| |
Jv214 Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 13:52 | |
| Bon, pour le système du jeu, c'est un peu à changer :
- Création du perso, tu sais pas quoi faire, tu sais pas où aller ! => Quete primaire donnée dans une partie du jeu "Tutoriel". Fin du tutoriel : téléportation "Croisée"
- Quel perso veut te parler ? => Rajouter un "!" vert au dessus des PNJ qui veulent te parler (quetes ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 15:42 | |
| - Jv214 a écrit:
- Création du perso, tu sais pas quoi faire, tu sais pas où aller! le truc, c'est que sa fait partit du jeu sa totale libertée tu n'as pas de quêtes prévues pour monter de level 1à 2, puis une autre pour de 2 à 3 comme dans d'autres mmorpg ou RPGs ici, c'est la liberté! soit tu peux t'acharner contre des poules, soit demander de l'aide, etc... you are free! it's in the game ^^ | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 16:27 | |
| - Citation :
- - Quel perso veut te parler ? => Rajouter un "!" vert au dessus des PNJ qui veulent te parler (quetes ...)
sa je trouve que cest une bonne idé parois on fait une quete, on a presque plus de vie et on a peur de parler a quelqu'un de peur que ce ne sit un ennmi et u'il nous tue on pourait aussi changer les touches en disant que "enter" c'est pour parler et "ctrl" reste our attaquer | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 17:24 | |
| on pourait au moins mettre une quête à 150 point d'expérience qui te permettrais de voir où est carvahall, où sont les magasins et comment on tue une poule. ensuite c tout. perso level 20 (je suis plus maintenant lol) je pouvais pas faire de quête et il n'y a pas de signe pour dire s'il y en a une ou pas. ha et une question/// le tipe qui est dans l'arbre de la croisée, il sert à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 17:29 | |
| c'est à vous de le découvrir | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: nouvelle quète Dim 14 Oct - 17:33 | |
| dc i lsert à quelque chose... mais bon les ! c vraiment une bonne idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle quète | |
| |
|
| |
| nouvelle quète | |
|