| Vista | |
|
+4eragon00062 Pandoin Dracor MaximeOpheila 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaximeOpheila Joueur aguerri
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Maxime Age: 20 Sexe: Homme
| Sujet: Vista Ven 9 Nov - 21:18 | |
| Ce serais bien de mêttre une version du jeu plus facile à télécharger pour vista parce que moi je n'arrive pas à l'avoir sur mon ordi pourtable | |
|
| |
Dracor Joueur passionné
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Dans la crypte des âmes avec sa dragonne Psyma Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Vista Ven 9 Nov - 22:52 | |
| E-O n'est malheureusement pas compatible vista... Mais de toute façon, tu a très mal choisi ton système d'exploitation, Vista est le pire de tous... Mort a Billou, pour avoir laisser passer cette horreur absolue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Ven 9 Nov - 23:20 | |
| En même temps quand on achette un ordi neuf de nos jours, on à pas le choix. ****** de Vista | |
|
| |
Pandoin Banni du forum temporairement
Nombre de messages : 553 Age : 32 Localisation : même moi je sais pas je suis perdu... Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arogon Age: 186 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Ven 9 Nov - 23:32 | |
| microsoft et l'armée américaine sont les maitres du monde^^ | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 15:03 | |
| bon vista n'est pas le pire. Il est juste jeune et arrive après le succes mondial et prouvé de XP... Il n'est pas autant insécurisé que XP, il est stable, et puis il est plus simple d'utilisation pour les débutant du genre ma mère... aprsè c'est sur il a pas le graphisme d'un mac ni ses fonctions avancées, il n'a pas la liberté d'un linux... Mais vous savez faut pas se plaindre parce qu'il n'est pas compatible avec un logiciel du genre EO... limite faudrait que EO soit compatible avec lui... | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 16:14 | |
| vista n'est pas nul,mais maxime a raison:quand on achete une ordinateur,la plupartont le systeme d'exploitation vista malheureusement pour certain (c'est bien le systeme d'exploitation hein??) | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 17:27 | |
| oui c bien l'OS.... mais pas malhereusement. J'ai jamais été aussi stable en ma connexion internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 18:25 | |
| En fait je reformule un peu le truc: Est-ce qu'on ne pourait pas faire un systeme pour jouer à E-O aveec Vista? | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 19:24 | |
| va en parler a hrusdik,il sera content que tu lui demandes ceci | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 10 Nov - 20:50 | |
| il est possible que EO soit jouable pour Vista un jour prochain il faut juste attendre la sortie d'une mise à jour d'un logiciel delta, qui une fois installé permettra de jouer | |
|
| |
Killers Fan
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Avec mon dragon Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Keven Üithijirìk Age: 100 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 15:48 | |
| Moi du moment ou cette mise a jour peut etre faite avant noel sa m'arrangerai puisque je vais changer d'ordi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 17:34 | |
| elle peut être faite demain comme dans 10 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 18:05 | |
| c'est un peu plus complexe que sa, j'ai pas tout bien saisi moi même, donc je ne peux pas entrer dans les détails je peux juste tenir au courrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista Dim 11 Nov - 18:50 | |
| vois sa avec Hrusdik si tu veux plus de détails | |
|
| |
Ruran Joueur intensif
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Dans l'Alageisia, a la recherche d'Empiriens a tuer Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: TiGab Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Vista Sam 8 Déc - 1:05 | |
| Alors, pensez pouvoir faire une version pour vista, parce que ché mon pere, on a eu un nouvel ordi et on a vista | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista | |
| |
|
| |
| Vista | |
|