Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le sexisme

+5
Ellundril Chariakin
Alexianne
eragon00062
rototo
aryashurtugal
9 participants
AuteurMessage
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal

Féminin Nombre de messages : 1463

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa

Le sexisme Empty
MessageSujet: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

Un topic consacré au sexisme dans la vie courante. Nous les filles sommes souvent désavantagées ! J'attends les reactions des filles tout comme des gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
rototo
Empereur des posteurs
rototo

Masculin Nombre de messages : 683

Nom du Personnage: Marche-Mort

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Tu veut parler du sexisme:
-au boulot?
-dans la vie de tout les jour?
-tout?

Parce que pour se qui est boulot je crois que les filles n'ont pas le même salaire que les garçons qui touche plus. Et je vous accorde que c'est injuste et même carément rabessant pour nous. C'est carrément pas galant même si c'est pas nous qui décidons sa. Et moi je pense que a se niveau là sa va pas dut tout car les droits de l'homme le disent si bein:
"Chaque personne sont égaux entrent eux" (je crois que c'est sa lol! )
enfin bref juste pour dire que les inégalité sont comme même là entre les fille et les mecs malheuresement.
http://pierre38.miniville.fr/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062

Masculin Nombre de messages : 1906

Nom du Personnage: Skölioris Eragon

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

c'est égaux en droit dès leur naissance...
http://www.moviebook.fr
rototo
Empereur des posteurs
rototo

Masculin Nombre de messages : 683

Nom du Personnage: Marche-Mort

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

a ok
merci eragon...
http://pierre38.miniville.fr/
Alexianne
Joueur passionné
Alexianne

Féminin Nombre de messages : 115

Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée)

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:51

aryashurtugal a écrit:
Nous les filles sommes souvent désavantagées !
exact Exclamation Exclamation

Ps rien trouvé de mieux a dire désolé... pale
Ellundril Chariakin
Joueur intensif
Ellundril Chariakin

Féminin Nombre de messages : 91

Nom du Personnage: Ellundril Chariakin

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52

Moi je suis aussi d'accord on a tendance a dénigré les femmes c'est comme quand elles montent de grade on les accusent souvent d'avoir "fait des choses" avec leur patron pour avoir leur augmentation ..... enfin et puis c'est vrai que dans certains boulots (heureusement pas tous) une femme ayant le même boulot qu'un homme gagnera moins du fait de son statut de femme .... c'est injuste
Xd on va faire une manifestation ^^ qui m'aiment me suivent (xd je crois que je vais être toute seule ^^)
Darion
Joueur passionné
Darion

Masculin Nombre de messages : 115

Nom du Personnage: Darion

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:19

euh...je te suis mais on va ou ? scratch
anais
Joueur passionné
anais

Féminin Nombre de messages : 176

Nom du Personnage: anais

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:41

Je suis tout à fait d'accord, nous en avons justement parlé en éducation civique. Apparemment les femmes sont très désaventagées surtout dans les cités. Les hommes de leur famille ne veulent pas qu'elles s'habillent d'une certaine façon car, à leurs yeux ça fait....hrmm....prostituée. C'est n'importe quoi !! Une fille qui porte un décolté sera pour eux une pu** ! Je ne trouve pas ça normal. Les hommes s'habillent comme ils veulent ont ne leur dis rien (enfin à part : pourquoi t'a mis 2 chaussettes différentes ? Et à l'envers en plus ! lol !). Donc ils n'ont pas à faire de réfléxions. D'ailleurs certaines femmes ont crée un groupe (je ne sais plus le nom exact que porte ce genre d'organisation) qui s'appelle "ni pu** ni soumise" et qui lutte justement contre ce genre de choses.
Je parle de ça, mais il y a beaucoup d'autres exemples sur le désaventage des femmes par rapport aux hommes.

Edit : Je te suis Ellundril ! lol
Alexianne
Joueur passionné
Alexianne

Féminin Nombre de messages : 115

Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée)

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

C'est vrai que lorsque notre manière de nous habiller et un peu, découvert, les garçons nous regardent d'un oeil noir... Les garçons sont beaucoup trop "machos"... (enfin certains...) Tout de suite "ohh! celle-là, c'est une pu**!"
AryaShurtugal, elly et anaïs, je vous suis:!!

Ps) Arya... Tu as eu du succès avec ce sujet!!
eragon00062
eragon00062

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:44

Le coup de la "putain", ce n'est pas que du sexisme. Ca vous choque ce que je dis? mais c'est vrai. Non je ne parle pas des filles qui mettent plus (enfin moins) qu'un décolté. Non je ne parle pas des vrai prostituées (qui font des fois (souvent) ça pour s'en sortir...). Je parle des réaction de la société en général, aussi bien homme que femme. En fait le sexisme, c'est le fait que les hommes discriminent les femmes ou le contraire(même si le contraire est très rare... question de quantité de testostérone dans le corps durant l'adolescence). Hors là, je prends un exemple qui vous parlera à tous et à toute, si un homme met des habits moulant, fait de la gouflette, et drague tout ce qui bouge, c'est un don juan, si une fille se maquille, met une minijupe et trouve un homme beau (ce qui est déjà moins sexuel que du côté de l'homme), au yeux de tous (et donc aussi des autres femme) c'est une pute.
Donc de ce point de vue là, il n'y a pas de sexisme.
Maintenant, oui, les femmes sont plus studieuse, et à diplome égal vont moins loin. Là je peux rien dire, c'est du sexisme, c'est plus ou moins révoltant selon les cas, mais bon voila, la société évolue, même si l'évolution est lente.
mesdemoiselles.
Signé eragon00062
Killers
Fan
Killers

Masculin Nombre de messages : 1027

Nom du Personnage: Keven Üithijirìk

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Le problème de c'est que certains Homme (les machos) n'acceptent pas le fait que des Femmes soit plus performantes dans certain domaine que d'autre du coup ils les rabaissent ce qui est vraiment odieux, goujas ,ect....
Il est vrai néanmoins que certaines Femmes méritent le titre de pu** (d'ailleur il y en a une dans mon quartier mais elle ce n'ets pas pour s'en sortir Eragon). Je vous ferez remarquer par ailleur que les médias ne donnent pas non plus une très bonne image de la femme du style :
La blonde au gros sein dans sa cuisine qui découpe son poulet avec un sourire niais
Mais passons les Hommes ont toujours eu ce problèmes d'egocentrisme. Même si les temps commence légèrement à changer
Mon avis personnelle c'est que tous le monde devrais être égaux sur tous les sujets.
eragon00062
eragon00062

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:28

Killers a écrit:
Le problème de c'est que certains Homme (les machos) n'acceptent pas le fait que des Femmes soit plus performantes dans certain domaine que d'autre du coup ils les rabaissent ce qui est vraiment odieux, goujas ,ect....
Il est vrai néanmoins que certaines Femmes méritent le titre de pu** (d'ailleur il y en a une dans mon quartier mais elle ce n'ets pas pour s'en sortir Eragon)Pourquoi t'adresser à moi, j'ai justement dit que je ne parlais pas de ces cas là qui existent mais n'ont rien à voir avec le débat. Je vous ferez remarquer par ailleur que les médias ne donnent pas non plus une très bonne image de la femme du style :
La blonde au gros sein dans sa cuisine qui découpe son poulet avec un sourire niais Encore une fois, c'est vrai que les média donnent une salle idée de la femme (surtout 9 télécom... à croire que seuls les hommes ont un téléphone et un abonnement internet...)

Mais passons les Hommes ont toujours eu ce problèmes d'egocentrisme. Ce n'est pas de l'égocentrisme, mais un constat qui a été extrapolé, point. En effet comme je l'ai dit, la suprématie des hommes est au départ dû à leur force. He oui les hommes étaient par exemple meilleur chasseur, meilleurs charpentiers que les femmes... Comme je l'ai dit c'est une question de testostéronne. Les hommes ont deux (trois en vérité mais on rassemble les testicules en un) glandes qui produisent cette hormone, les femmes une seule qui le fait en faible quantité. La testostéronne a pour effet le développement musculaire lors de l'adolescence... s'en suit la dorce des hommes. Notre problème actuellement c'est qu'on est passé à une ère où les muscles se font avec des altères et non avec le travail. De ce fait on est obligé de changer du tout au tout. Ca prendra du temps... mais ça avance pas mal... Même si les temps commence légèrement à changer
Mon avis personnelle c'est que tous le monde devrais être égaux sur tous les sujets.Douce utopie... Nous naissons différents, nous ne pouvons donc pas être égaux par tous. Nous ne sommes égaux que devant la loi et les libertés. Pas plus, question d'impossibilité technique...
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss

Masculin Nombre de messages : 850

Nom du Personnage: Oromiss

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Il ne faut pas pousser le bouchon.Dire que les femmes ne sont égaux au hommes est faux.Par exemple,il y a des atlhete féminines qui sont capables de battre des hommes ( a la gym,comme a l'altérophilie).D'ailleurs,je trouve que l'histoire et la télé sont assez sexiste,car a l'école on nous fait surtout apprendre la vie et l'histoire de tel ou tel homme important.Par ailleurs,on ne diffuse jamais le sport féminin à la télé ( foot,basket) sauf les chaines spécial.Mais le pire est de se dire que tout homme est meilleur que toute femme,car comme la dit Killers,nous sommes tous différents et je rajoute personne n'est parfait,
eragon00062
eragon00062

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

Oromiss a écrit:
Il ne faut pas pousser le bouchon.Dire que les femmes ne sont égaLES au hommes est faux.nON c'est vrai, on a juste pas les m^me qualités. les femmes sont mieux organisées, elles occuperaient par exemple mieux les tâches de patronnes... pour les hommes notre cerveau est plus conçu pour le travail logique...Par exemple,il y a des atlhete féminines qui sont capables de battre des hommes ( a la gym,comme a l'altérophilie)c'est une question d'entraînement là, ça n'a rien à voire... et si ce sont les sports masculins qui sont montrés, c'est parce que ce sont les premiers à être arrivés....D'ailleurs,je trouve que l'histoire et la télé sont assez sexiste,car a l'école on nous fait surtout apprendre la vie et l'histoire de tel ou tel homme important.Par ailleurs,on ne diffuse jamais le sport féminin à la télé ( foot,basket) sauf les chaines spécial.Mais le pire est de se dire que tout homme est meilleur que toute femme,car comme la dit Killers,nous sommes tous différents et je rajoute personne n'est parfait,
Killers
Fan
Killers

Le sexisme Empty
MessageSujet: av   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

eragon00062 a écrit:
Killers a écrit:
Il est vrai néanmoins que certaines Femmes méritent le titre de pu** (d'ailleur il y en a une dans mon quartier mais elle ce n'ets pas pour s'en sortir Eragon)Pourquoi t'adresser à moi, j'ai justement dit que je ne parlais pas de ces cas là qui existent mais n'ont rien à voir avec le débat(c'était juste pour mettre en rapport nos propos). Je vous ferez remarquer par ailleur que les médias ne donnent pas non plus une très bonne image de la femme du style :
La blonde au gros sein dans sa cuisine qui découpe son poulet avec un sourire niais Encore une fois, c'est vrai que les média donnent une salle idée de la femme (surtout 9 télécom... à croire que seuls les hommes ont un téléphone et un abonnement internet...)

Mais passons les Hommes ont toujours eu ce problèmes d'egocentrisme. Ce n'est pas de l'égocentrisme, mais un constat qui a été extrapolé, point. En effet comme je l'ai dit, la suprématie des hommes est au départ dû à leur force. He oui les hommes étaient par exemple meilleur chasseur, meilleurs charpentiers que les femmes... Comme je l'ai dit c'est une question de testostéronne. Les hommes ont deux (trois en vérité mais on rassemble les testicules en un) glandes qui produisent cette hormone, les femmes une seule qui le fait en faible quantité. La testostéronne a pour effet le développement musculaire lors de l'adolescence... s'en suit la dorce des hommes.Certes il y a un lien avec la testostérone mais ce serait un peu niais de dire que c'est l'une des seules causes alors que c'est totalement faux.Nous pouvons prendre l'éxemple des religions par exemples chez les musulmans la femme doit être voilé pour ne pas détourner les Hommes de Dieux puisque la Beauté de la femme est démoniaque (si je me souviens bien) mais chez les Chrétien aussi (Eve qui se laissent tenter et qui tente Adam). Et il y a plein d'autre raison.Donc Notre problème actuellement c'est qu'on est passé à une ère où les muscles se font avec des altères et non avec le travail. De ce fait on est obligé de changer du tout au tout. Ca prendra du temps... mais ça avance pas mal... Même si les temps commence légèrement à changer
Mon avis personnelle c'est que tous le monde devrais être égaux sur tous les sujets.Douce utopie... Nous naissons différents, nous ne pouvons donc pas être égaux par tous.Jesais que nous naissons différement mais je parlais égaux devant les lois et les liberté. Nous ne sommes égaux que devant la loi et les libertés. Pas plus, question d'impossibilité technique...
eragon00062
eragon00062

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

Killers a écrit:
Certes il y a un lien avec la testostérone mais ce serait un peu niais de dire que c'est l'une des seules causes alors que c'est totalement faux.Nous pouvons prendre l'éxemple des religions par exemples chez les musulmans la femme doit être voilé pour ne pas détourner les Hommes de Dieux puisque la Beauté de la femme est démoniaque (si je me souviens bien) mais chez les Chrétien aussi (Eve qui se laissent tenter et qui tente Adam). Et il y a plein d'autre raison
bIEN AU contraire, ce n'est pas niais et l'impacte religieux n'est qu'une conséquence de cela. En effet, qui cultivait la terre? qui chassait? qui gardait militairement les terres? qui pouvait soulever les charges lourdes? l'homme. donc l'homme était important. Seulement la femme avait des atouts de beauté, et les bijoux (je retrouve ma citation de La Parure de Maupassant concernant la hierarchie de femmes pour vous prouver mes dires) donc il ne fallait pas qu'elle détourne l'homme. Maintenant faut pas revenir en arrière car là, on pourrait donner des tonnes d'exemples (ex : les femmes n'ont pas d'âme d'après les rois absolus) tous aussi ridicules les uns que les autres. aujourd'hui le pb ce n'est pas ça. Nous avons des travaux qui ne demandent plus tous de porter une charrue pendant des jours et des jours. mais les préjugés ont la vie dure. C'est là le probleme.
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

Ok,d'ailleurs on peut voir un exemple dans la bible,(je crois ^^),Dieu créa Eve,la femme à partir d'une cote d'Adam,l'homme.Ce qui la rabaisse à une sorte de rang inférieur.Mais un des plus gros exemples c'est dans les premières républiques,l'interdiction du droit de vote au femme,et avant (je sais plus quand ^^) les femmes ne pouvaient guerroyer.
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

Le sexisme est en plus apprit au plus jeune, je revois un de mes profs de CE1 me dire que le foot c'est pour les mecs et qu'il faillat que je joue à la barbie. Ce qui est dégueulasse dans ce genre de situation c'est de réserver certaines choses aux gens comme si leur destin était tracé

eragon00062 a écrit:
En effet, qui cultivait la terre? qui chassait? qui gardait militairement les terres? qui pouvait soulever les charges lourdes? l'homme. donc l'homme était important. Seulement la femme avait des atouts de beauté, et les bijoux (je retrouve ma citation de La Parure de Maupassant concernant la hierarchie de femmes pour vous prouver mes dires)

Peut-être mais une femme peut utiliser aussi sa cervelle. Les préjugés sont des choses plus qu'idiotes ( c'est mon avis ) et ne servent qu'à nous diviser. Nous n'avons encore eut aucune femme présidente en France ce qui est quand même sexiste, la seule qui fut premier ministre n'a pas duré longtemps.

Sinon au niveau reigieux, cette questiona fait du mal :
"Pourquoi le système de l'église est-il aussi sexiste ?"
Il n'y a eut aucune femme Pape.

Aussi à la Révolution les femmes sont allées chercher le roi dans son palai pour le ramener à Paris. En suite Olympe de Gouges écrit avec d'autre femmes le projet de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne. Résultat, elle fut guilltinée et l'ouvrage est resté à l'état de projet.

Une femme peut guerroyer si on lui donne les armes nécessaires. Je prends un exemple simple : les bagarres au collège. C'est fréquent dans le mien et à chaque fois qu'une fille se bat contre un garçon, ( on va dire à 80% des cas ) la fille l'emporte. Des garçons ont peur de moi ( qui ne suis pas très redoutable pourtant ). Alors dire que la femme ne peut pas guerroyer est une absurdité. Un exemple simple le prouve.

PS : Faut que je me calme sur ce sujet ^^
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:12

lol

Moi je te parlais dans le cas militaire,dans les guerres de Charlemagne à Napoléon en passant par Louis XIV.Même avant,chez les romains par exemple.D'ailleurs en parlant des romains,eux était des énormes sexistes,la femme n'avait de statut jusqu'a son mariage.Et elle doit rester pratiquement tout le temps à s'occupper de la maison.Mais on peut voir par exemple une femme qui est resté dans les annales,Jeanne d'arc,d'ailleurs je crois que c'es la seule femme en histoire que mes prof m'ont appris.(avec la grand catherine la reine de russie ou un truc du genre ^^)
Mais pour le coup de la barbie et du foot,c'est dans sa tête,c'est parce que ton prof est vieux jeu et que les moeurs,les mentalités et les temps changent.Certaine personne ne peuvent l'accepter.Mais pour les bagarres entre garçon et fille,je reste assez surpris car je n'ai juste vus des combats que entre fille et fille,et garçon et garçon ^^
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

lol
Le prof n'est pas vraiment vieux jeu, juste sexiste. Ca se voit énormément. Et pour ce qui est des baguarres, on en a environ 2 par jour ^^
Oromiss
Joueur de référence
Oromiss

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:40

Ok lol!

Pour en revenir à notre sujet,je trouve que notre pays,comme la dit arya est très sexiste il n'ya jamais eu de président femme en france.
eragon00062
eragon00062

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

aryashurtugal a écrit:
Le sexisme est en plus apprit au plus jeune, je revois un de mes profs de CE1 me dire que le foot c'est pour les mecs et qu'il faillat que je joue à la barbie. Ce qui est dégueulasse dans ce genre de situation c'est de réserver certaines choses aux gens comme si leur destin était tracé iL y a des imb"ciles dans tout monde. et puis aux CE1, bah je crois que c'est pas tout a fait ça... mais bon... c'est pas à dire c'est vrai...

eragon00062 a écrit:
En effet, qui cultivait la terre? qui chassait? qui gardait militairement les terres? qui pouvait soulever les charges lourdes? l'homme. donc l'homme était important. Seulement la femme avait des atouts de beauté, et les bijoux (je retrouve ma citation de La Parure de Maupassant concernant la hierarchie de femmes pour vous prouver mes dires)

Peut-être mais une femme peut utiliser aussi sa cervelle. Les préjugés sont des choses plus qu'idiotes ( c'est mon avis ) et ne servent qu'à nous diviser. Nous n'avons encore eut aucune femme présidente en France ce qui est quand même sexiste, la seule qui fut premier ministre n'a pas duré longtemps. Je suis fier qu'on me cite, certes mais bon ne le fais pas à la manière des politiques... c'est à dire tu commentes hors du contexte... j'avais dit cela dans un développement, pour arriver à la conclusion qu'aujourd'hui ce n'était plus vrai et que les femmes étaient aussi utiles que les hommes... donc ne cite pas une partie de phrase... ça n'a pas de sens...
Qui plus est j'ai emplyé l'imparfait et non le présent... donc ça ne s'applique pas à nous

Sinon au niveau reigieux, cette questiona fait du mal :
"Pourquoi le système de l'église est-il aussi sexiste ?"
Il n'y a eut aucune femme Pape.
Sur ce coup là tu demandes au vatican hein?

Aussi à la Révolution les femmes sont allées chercher le roi dans son palai pour le ramener à Paris. En suite Olympe de Gouges écrit avec d'autre femmes le projet de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne. Résultat, elle fut guilltinée et l'ouvrage est resté à l'état de projet.De belles actions, mais la révolution féministe n'est que récente...

Une femme peut guerroyer si on lui donne les armes nécessaires. Je prends un exemple simple : les bagarres au collège. C'est fréquent dans le mien et à chaque fois qu'une fille se bat contre un garçon, ( on va dire à 80% des cas ) la fille l'emporte. Des garçons ont peur de moi ( qui ne suis pas très redoutable pourtant ). Alors dire que la femme ne peut pas guerroyer est une absurdité. Un exemple simple le prouve.
une nouvelle fois tu utilises un présent quand on parle à l'imparfait. on a jamais dit que les femmes ne savent pas se battre. Juste qu'avant une femme n'avait pas le droit de tenir l'épée...

PS : Faut que je me calme sur ce sujet ^^non juste que tu lises tout et bien...
Citation :

Pour en revenir à notre sujet,je
trouve que notre pays,comme la dit arya est très sexiste il n'ya jamais
eu de président femme en france.
en même temps la seule candidate sérieuse aux présidentielle s'est elle même enlevé les chances de victoires lors du débat télévisé... là c'est pas une question de sexisme (j'avais d'ailleurs, à l'époque trouvé très sexiste le discours de Mme Royal (tout pr les femmes, mais les hommes n'existaient pas...))
Killers
Fan
Killers

Le sexisme Empty
MessageSujet: Re: Le sexisme   Le sexisme Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:41

Oromiss a écrit:
il n'ya jamais eu de président femme en france.
Oui c'est vrai mais la France n'est pas un exeption à ce sujet très peu de pays on eu une femme comme Présidente

Le sexisme
Page 1 sur 1