Les poste que Dracor et moi avon mis au point, sont :
- L'état major sera constitué d'un grand mage, d'un stratège, d'un "maître d'arme" (l'équivalent du grand mage pour les armes au corps à corps, les arcs et les arbalettes), du chef dompteur, du chef espion et du chef recruteur (très important en cas de guerre), qui auraient chacun la responsabilité d'une équipe.
- Grand Mages (pour tout ce qui concerne la magie)
- Recruteur (pour tout ce qui concerne les unité spéciales, de l'armée des rebelles)
- Les diplomates, il ont pour but de faire garder de bonne relation avec les population locales, et de nous trouver d'éventuelle allié.
Voila pour les poste de "haut rang"
Pour les unitées spéciale :
- Les espion, on pour but de nous fournir des infos sur nos ennemie, ou de leur donner de fosse infos pour les prendre au pieges et les eliminé ^^ (perssonne de tres grande confiance, ou alor l'une des personne de haut rang ayan un second "conte" (personnage)
- Les magiciens personne ayant de grande capacité de receptivité a la magie, on pour but de soigé les unité ou alor d'ataquer a distance (enfin utilisan que la magie un peu comme les elfes)
- Les dompteur, il on pour but de dompter les dragons (en gros, ceux qui ont un dragon
comme perso)
- Citation :
- Dracor a écrit : Pour le chef des grands mages, je penche pour Arya2a, qui fait de l'excellent boulot.
EDIT BY DRACOR : j'ai enlevé les marques copier-coller, et ai éclairci l'histoire des dompteurs.