Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supression du forum

Aller en bas 
+11
Guajos
Arya2a
Eloca
Orrin
aryashurtugal
Kuroro
Zerstörung
Arkzan
Faen
Killers
Alfadir
15 participants
AuteurMessage
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:03

le forum n'ayant pas gardé d'activité (sauf pour se lamenter de la fin de EO Rolling Eyes) il sera supprimé dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:11

Alors là je te jure que si tu fais ça....(de toutes façon je peux rien te faire). Mais pourquoi?? Tous les jours on se parlent et pas forcement pour se lamenter.
Je ne comprends pas ta réaction. Je croyais que tu voulais le garder pour ceux qui y trouver une utiliter??
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:05

Ok, alors tous sur mon forum!!!

XD je rigole, Killers arrête de te lamenter, des forums de discution tu en trouves des millions sur le net, et il faut savoir tourner la page. Perso j'ai pas réussi pour EO jusqu'à maintenant. Mais quand c'est fini, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Je crois que malheureusement Faen a raison... E-O a été une mrveilleuse expériences, mais dans l'état actuel des choses, il n'y a plus de raison de le laisser. Malheureusement la perte de contact entre les membres sera chiante, des liens se sont créé, et ce serait stupide de les perdre.

Faen l'a dit en rigolant quand il disait de venir sur Caar. mais moi je crois qu'il faut le prendre au sérieux. Ne prends pas sa pour de la pub alfi Wink tu sais combien E-O a compté pour moi Smile et jene me permettrais pas de bafouer le forum en faisant cette demande.

Je vous fait donc cette proposition: Tout ceux qui voudront garder contact avec leur différente relation, venez donc sur Caar Very Happy Vous verrez, ce n'est pas un mmorpg, c'est un rpg, mais peut être vous y plairez vous Smile

Je vous donne donc rendez vous sur le forum, vous trouverez l'adressedans la section pub Wink et si aais vous ne trouvez pas je vous la donne ici:

http://world-of-caar.jeun.fr/index.htm

et je terminerai donc par ce message:

LONGUE VIE A E-O!!!!!! ET MERCI ALFI ET TOUTE LA TEAM POUR CETTE EXPERIENCE FABULEUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Arkzan a écrit:


Je vous fait donc cette proposition: Tout ceux qui voudront garder contact avec leur différente relation, venez donc sur Caar Very Happy Vous verrez, ce n'est pas un mmorpg, c'est un rpg, mais peut être vous y plairez vous Smile


Toute la team soutiens cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung
Ancien
Zerstörung


Masculin Nombre de messages : 2201
Age : 32
Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Zerstörung
Age: 265
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

Je la soutien ^^ mais étant très peu présent (trop peu pour participer convenablement au RTG de tous les forum que je visite sans compter des création que je fait pour un forum de graph et les demande d'emploi que je fait , j'ai âtres peu de temps a vrai dire ^^ s je fait un rtg se ne sera que le week-end (pour sa que j'ai arrêté de venir j'ai pas trop le temps (je parle pour caar))

mais longue vie a E-O quand même (même si eo n'est plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zerstorung.skyblog.com
Kuroro
Grand Fan du jeu!
Kuroro


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:09

Perso je viendrais pas sur caar tout dabort parceque je pars bosser aujourd'hui mais aussi parceque je sais pas quand est-ce que je reviens
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:34

Comme on dit : Lorqu'une étoile meurt, une autre nait...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:08

Je suis déja inscrit sur Caar , mon pseudo est Elanor Alcarin . Je vous le conseil vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Merci Arkzan, merci Alfadir, et merci à tous ceux qui ont pu apporter leur soutien à ce forum.

Bon, Arkzan y m'énerve parce que lui il a pu faire un beau discours alors j'en fais un!

Bon, alors tout d'abord je tiens à remercier Alfadir pour ce soutien, ainsi que pour ce jeu formidable qui n'aurait jamais vu le jour, et qui n'aurait jamais eu autant d'impact sans cette personne respectable. Et puis, qui d'autre aurait eu un si magnifique palais à visiter de l'intérieur? Oh surtout que le jardin est magnifique, c'est ma map préféré, ah et puis la caverne, la caverne !Very Happy Oh bien sûr, merci aussi pour ce somptueux palais qui vous a causé tant de soucis Laughing Mais je m'égare. Bon je tiens à m'excuser pour tous les soucis que mon arrivée aurait pu causer à la team et au forum ('^^). Je vais pas m'attarder sur des éloges sur le forum, et le jeu. Tout a été dit à travers les membres, et je partage toutes les opinions positives, et bien plus encore! Un grand bravo à Hrusdik, sans qui EO n'aurait sûrement jamais pu décoller et passer les limites de la map "marchands", Eragon(me rappelle plus du code^^), qui a su modérer un forum où les boulets et les floodeurs ne manquent pas (spéciale dédicace à Nicox, sans quoi la vie serait beaucoup plus stressante!!) à Rhaegar, le plus grand et le plus patient (Laughing) mappeur de tous les temps!(d'ailleur merci pour ce somptueux palais, et sans rancune hein?^^) Un grand bravo également à toute la team, que je n'ai pas pu énumérer en entier. Je voudrais juste, Alfadir, si possible, connaître la date de création du forum... Sinon, je crois que tout est dit. EO n'aura pas été vain, il aura donné naissance et espoir à de nombreux forum, dont Caar. De nombreux mmorpg ont et vont suivre le modèle d'EO, tentant également de se faire une place parmis les créateurs. Caar est un des seuls rpg à descendre d'EO, et il lui doit beaucoup, comme beaucoup d'autres forums. Un dernier grand merci et bravo. Je vais lire une dernière fois les perles du serveur, souvenir d'un temps merveilleux. Et je vous dis adieu pour certains, au revoir pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca
Joueur aguerri
Eloca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : Alagaësia, près de Therinsford
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Me revoilà, pour une dernière visite, malheureusement...
EO a été beaucoup pour ceux de Caar, il a été tout d'abord notre lieu de rencontre, mais aussi un endroit où l'on a appris beaucoup de choses tous ensemble, un merveilleux MMORPG (et c'était pas le seul que j'ai connu), des cartes magnifiques, et un magnifique palais comme l'a décrit Faen ^^
Je tiens à m'excuser pour la petite frode que nous avons fait à un moment, et bien sûr féliciter toute la team d'EO pour ce magnifique jeu. Que dire de plus? Toutes les éloges ont été faites. Je suis fière d'avoir été membre de ce forum, et je suis un peu honteuse de l'avoir abandonné assez lâchement, mais jamais je n'ai oublié les moments passés sur EO et avec ses membres.

Je vous invite moi aussi à venir sur Caar pour essayer de réunir le maximum de membres de EO pour que la magie de ce jeu ne soit pas totalement perdue.
Merci à tous, encore une fois, merci à Alfadir, à Hrusdik, à Rhaegar (désolée pour le palais ^^'), à Eragon...
Bravo aux floodeurs qui doivent se rappeler de ma petite période comme modo du flood, qui m'a poussée à démissionner ^^ Vous êtes les plus gros floodeurs que j'ai jamais vu, bravo!
Pfff... je sais pas quoi dire de plus.
Merci, encore une fois.
Et, encore une fois, je vous invite sur Caar, vous y serez les bienvenus.
Encore bravo.
Et voilà, j'arrête, ce seront mes derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:41

Je ferai plus court pour ma part et dirai simplement :

Merci pour cette aventure fabuleuse à tous ceux qui y ont contribué !
Et bravo à Hrusdik et à Alfadir mais aussi à Eragon, Rhaegar... pour tout le travail accompli !!
Participer à tout ça a été un honneur !


J'espère garder contact avec beaucoup Wink
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guajos
Roi des posteurs
Guajos


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : [Centre-du-Québec]
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Guajos Termonium
Age: 23
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-eragononlin.1fr1.net
arogon
Joueur aguerri
arogon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

a moi de faire un discour...
bon débara Twisted Evil Twisted Evil

non je rigole^^
ba heuu c'est triste et voila (regardez bien ma signature Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:46

Désolé Guajos. Je ne t'ai pas spécialement cité car on ne s'est pas souvent rencontré sur le jeu. Mais t'inquiète, je sais que tu es un excellent mappeur (surtout pour la map de ta maison Razz)

Arogon, aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Killers
Fan
Killers


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Avec mon dragon
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Keven Üithijirìk
Age: 100
Sexe: Homme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:26

Peut-tu nous accorder l'accès au partie du fofo ou seul les modo et les admin peuvent aller??
Pour qu'on puisse voir l'avencement du projet puis sa fin??
Revenir en haut Aller en bas
Oibaÿt
Grand Maître posteur
Oibaÿt


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : Derrière l'arbre
Date d'inscription : 03/03/2008

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

j'ai le démon j'aurais vraiment bien aimé y joué alors je vais seulement vanté les mérites du forum :
euh...
il est bien organisé et joli...
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne
Joueur passionné
Alexianne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Ou il y n'y a pas de bruits...
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Byzantine (l'empiérrée)
Age: Petite...
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:55

C'est pareil pour moi Guajos, je sais que tu as été un très bon mappeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Oh c'est trop bête Je me réjouissais d'avoir du temps pour revenir et voila que j'apprends que tout vas être supprimés! Tant pis, j'ai été heureuse de connaitre ce forum et ce jeu dans ses débuts et maintenant dans sa fin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression du forum Empty
MessageSujet: Re: Supression du forum   Supression du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: