Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est à peu près le dernier moment pour en parler...

Aller en bas 
+8
aryashurtugal
Emara
joris
Maellys
arogon
Orrin
Alfadir
Faen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:49

Je vais vous dire franchement, ça me fait **** à un point pas possible de voir le forum se fermer. Pas parce que je ne pourrai plus jouer au jeu ni revoir mon magnifique palais (que je salue au passage, RIP mon frère), mais surtout parce que l'ambiance du forum et ses membres fut merveilleuse pendant toute l'existence du jeu et du forum. Donc voila, j'ai envie de revoir un forum ou un endroit, même sur msn, où on reverrait Aryashurtugal, Eloca, Alfadir, Marneus, Arkzan * et tous ces noms qui me rappellent ces moments de bonheur... Donc je ne sais pas si vous avez des projets, ou si vous voulez créer un rp, mmo ou simple forum de discution... tous ensemble, pour qu'une telle communauté ne disparaisse pas. Et si on se remettait à rêver? Vous savez, j'ai participé à la création d'un mmo avec un certain nombre de membres d'EO à l'époque, et le jeu n'a jamais vu le jour, mais cela n'a pas empêché de s'amuser, de discuter et de partager de bons moments... Alors peut être pas un mmo, mais un rp ou un autre projet. Je crois que j'ai créé autour de 21 forums depuis que j'ai connu aceboard puis forumactif, donc je peux tout à fait organiser l'idée que vous aurez à proposer (et surtout que si ça marche, je pourrai administrer Alfa :thedevil:)... Donc j'attend vos propositions, et si vous ne voulez pas vous engager à quoi que ce soit, ce serait gentil d'ajouter mon adresse à vos contacts, si vous le voulez^^

since-9ty3@hotmail.fr


EDIT: j'ai oublié Munji!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:14

Faen a écrit:
(et surtout que si ça marche, je pourrai administrer Alfa :thedevil:

t'as peur de rien toi :-_-:


bah écoute, la communauté s'est dispersée, je doute que tout le monde serait partant de faire un forum de discutions en commun sans réel but Smile

sauf si tu as en tête un projet autour duquel tu penses pouvoir rallier une majorité de l'ex-communauté, je pense qu'il serait bon de tourner la page Smile
chacun va suivre sa route, et voila! Very Happy


et puis, effectivement, si tu veux garder contact avec des gens précis, envoi leur un mp pour leur demander leur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

Je suis là , si vous avez besoin d'une aide , ou de quoi que ce soit , vous savez a qui vous adresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

Projet j'en ai plein donc faut voir. Ca peut aller du simple rpg sur thème d'Eragon, un monde créé entièrement style Caar, un nouveau mmo (mais ça un peu moins, je sais comment ça finit '^^), un rpg style rpg maker, ou j'en sais rien. M'enfin, c'est juste une idée quoi... A part ça, il y en a toujours qui font du rp parmi ceux qui reviennent voir eo de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41

Non moi je fais plus trop de RP .

Créer un autre mmo serait trop difficile ( Trouver du monde , quelqu'un qui sache programmer convenablement etc .... )
Un RPG , bof , pas trop interessé .

Proposez des idées 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Je peux peut être parler de mon projet (eh ouai, éternel insatisfait...)... Un rpg qui suivrait la voie de Caar vers la volonté de perfectionner le genre. Caar est malheureusement tombé, de la même manière que EO. Je ne tiens pas à faire un discours long et inutile donc voila. Ceux qui veulent participer au nouveau projet n'ont qu'à entrer mon adresse msn Wink

Je peux déjà vous donner un avant goût du projet, extraits du premier message du forum:
Citation :

...un rpg mettant en avant le système de combats entre membres, système plus développé que celui de Caar. Les membres incarneront un personnage poursuivant des études martiales dans une haute école-caserne dans un but continuel d'accroître ses pouvoirs, sa richesse et sa réputation. S'il faut en effet appréciser particulièrement le combat rp pour s'inscrire, il faut savoir que ce ne sera pas le moteur essentiel du jeu...
Citation :

...a pour but de corriger toutes les erreurs que l'on pouvait remarquer sur Caar.
Citation :

Il nous faut un forum dynamique. C'est pourquoi j'ai centré l'histoire sur un seul lieu, même si la carte s'étendra bien plus loin. Ca forcera les membres à être ensemble et évitera de les éparpillés. De plus, s'ils ne seront plus éparpillés, faire des events devient un jeu d'enfant. Essayez de faire un event qui concerne un monde entier… c'est impossible! Tandis que d'en faire un sur un lieu précis, qui en plus a un but bien définis (contrairement à Caar qui n'avait pas de scénario précis), c'est beaucoup plus facile.
Citation :

Les idées ne manqueront pas, et le séjour des membres en sera d'autant plus agréable.

etc... Le principe reste encore assez vague, mais pour résumer, je dirais que c'est encore un rpg, mêlant combats, quêtes et explorations dans un monde encore moins dévoilé que Caar et dont l'ambition est au diapason de notre expérience (laaaaaaaaaaaaaa), à forc ede créer et recréer des forums -_-" (et dire que ça rapporte même pas d'argent...). M'enfin, j'espère que ça intéressera le peu de personnes qui liront ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Joueur de référence
Orrin


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Aberon
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Orrin
Age: 21 ans
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:45

Je veux bien t'aider .

Je prends ton MSN .
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:36

Oups désolé. C'est since-9ty3@hotmail.com et non .fr '^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:16

et tu vas chopper tout les spams Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:52

rholala, c'est pas comme si j'en avais rien à foutre, mais presque, étant donné que j'utilise un compte yahoo pour les mails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arogon
Joueur aguerri
arogon


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:27

je propose un serveur IRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maellys
Joueur
Maellys


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:02

Les serveurs IRC, pour être franche je ne les connais que trop bien, c'est encore plus éphémère qu'un forum ... Nous ne sommes pas assez pour le serveur IRC ^^

J'en profite pour quoter Alfy chou:
Citation :
la communauté s'est dispersée
On se croirait limite dans le seigneur des anneaux ...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Lol bon me revoila et dès que j'ia percu ce sujet , mon coeur s'est empli d'une joie immense!
Bon une communauté peut se resouder , cependant il faudrait montrer du neuf , que sa attire et que tout les membres encore en semi activité ici retrouve d'anciennes adresses pour inviter les anciens a revenir!

C'est comme un reve qui devient réalité.Pour ce qui est d'un nouveau MMO , sa serait compliqué , et il nous faudrait quelqu'un qui sache bien programmer , hors je ne vois pas grand monde =s (désolé si quelqu'un ici sait le faire , je ne le savais pas...)

Pour ce qui est d'un prg , c'est tout a fait possible et je fais entierement confiance a Faen pour ceci... Wink
Sinon , je tiens a attirer l'attention sur ce projet aux autres membres de qui j'ai l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:48

Salut tout le monde (oO depuis le temps!) heureuse de vous (re) voir
Personnellement les RP j'ai arrêté d'en faire, ça me prenais trop de temps, mais bon en même temps ce serais dommage de manquer une occasion de "ressouder la communauté" xD
Enfin, ça me rend quand même assez nostalgique de revenir ici alors que c'est mort même si je me dit qu'il faudrait oublier cette (magnifique, sublimissime et formidable) période ou on était tous là.
Mais si vous refaite un RPG je me laisserais peut être tenté Razz (mauvaises habitudes qui reviennent faut que je me calme^^) Mais bon je prend ton msn Faen on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

Hey Emy ça faisait longtemps :arg: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:53

Oui^^
C'est dur de trouvé des compromis entre la vie et internet xD mais bon maintenant que j'ai du temps... (et que EO ferme Crying or Very sad )
Heureuse de te revoir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:00

Bon on est tous d'accord!Tout le monde ne veut pas que EO ferme!
Il faut donc réagir et s'opposer a la fermeture , je ne veux profiter des "derniers moments " du forum en floodant et essayant de le sauvegarder de sa "mort" alors qu'il ferme dans j-4!!

J'ai contacté arkzan pour voir ce qu'il en pense ...
Sinon content de te revoir Emy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guajos
Roi des posteurs
Guajos


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 30
Localisation : [Centre-du-Québec]
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Guajos Termonium
Age: 23
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:19

Z'étiez encore actif ici Shocked Wow! Vous m'impressionnez ^^
Bon courage a tous et a vos projets!
Ce n'est qu'un aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-eragononlin.1fr1.net
marie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:53

mais pk le jeux a fermer au juste!! ???
si c'est le serveur j'ai un moyen!!

et si vous voulez une nouvelle communauté, Aliax online vous accueilleras avec plaisir!! et si cela est possible avec alfradir!! nous pourrions lui acheter EO

http://aonline.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
nicox
1 avertissement
nicox


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans le repere des vardens je les tues tous
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Rocossi Fredi
Age: 14
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:08

je veux bien aider sa c'est sure je veux reparer se que j'ai fais deans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Bon alors...a présent il nous faut quelqu'un qui soit pour la reprise...Il nous faut a tout pris quelqu'un , ré-ouvrir un rpg , ne pas laisser mourir EO!!
Il faut essayer de ramener le plus de monde possible sur le forum , ou du moins des "anciens"... :non:

Qui est pour ne pas laissé mourir EO???

PS: content de te revoir guajos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:43

Hey Guajos !
On tient à EO ici !!!
C'est limite une drogue pour nous tous. :fou:

Joris, j'aimerais tant que la renaissance d'EO arrive mais l'échec peut en être une possibilité et ça risque de blesser bon nombre de personnes qui aiment ce forum ( je passe pour une droguée là xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
joris
Joueur de référence
joris


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 30
Localisation : assassine pour des couronnes...
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Dusaral
Age: 19
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

L'échec?? Connait pas ce mot , on peut toujours réeussir quoi que se soit!!Faut avoir un peu d'ambition puis tout reprendre , en tout cas j'espere que tout le monde est d'accord?? NON???
Sinon j'ai envoyer un mp a alfadir , j'espere qu'il répondra vite...
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Roi des posteurs
Faen


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 30
Localisation : Somewhere derrière toi...
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Algard
Age: 143
Sexe: Homme

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

Si vous voulez du rp, je vous propose http://arena-rpg.bbfr.net/

Un projet avec les anciens de Caar, en fait. Ca débute gentiment, et là on a besoin d'idées pour créer le monde, le jeu etc... Donc même si vous voulez pas participer pour le début, gardez le lien quelque part pour quand il ouvrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:30

pour ceux qui veulent faire revivre un monda EO, j'ai une offre intéressante. pour tout les ancien membre de EO encore intéresser a en faire parti je pourais faire un serveur pour vous ainsi que pour les membre de la team et vous fournir un serveur gratuitement.

et si nous réussisons a rejoindre alfadir je suis près a réouvrir un serveur EO a la seconde qui suis!!

et si quelqu'un sait ou le joindre autre que sur ce forum que personne répond en mp Razz contactez moi a l'adresse suivante!!!
cialexbellisle@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Empty
MessageSujet: Re: c'est à peu près le dernier moment pour en parler...   c'est à peu près le dernier moment pour en parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est à peu près le dernier moment pour en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'xp
» ennemis en ce moment
» Idée de quete pour les HL, et une pour les Dragons
» Trombinon et anniversaires ?
» Le jeu pour MAC OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Musée-
Sauter vers: