Andlat
histoire: Dés sa naissance Andlat fut envoyer chez un mage très puissant pour qu'il lui enseigne son art. Pendant cinq longues années Andlat suivi des cours, il appris à lire, à écrire à compter. Quand cinq ans passèrent il commença enfin le pratique. Il était avide de connaissance et des qu'il butait sur quelque chose il se démenait pour trouver la solution. Mais à les ages de dix ans il commençait déjà à inquiété son maître car il avait un caractère très violent il fut amené devant de très grand sage qui déclarèrent qu'il fallait abandonner l'enfant dans la forêt. C'est ainsi que Andlat commença a errait dans la foret. A dix neuf ans Andlat commença à se rapprochait de son ancien maître car il n'avait qu'une idée en tête se venger. Une nuit Andlat pénétra chez son maître é lui déroba tout c livre et grimoire puis a l'aide de sa dague il le tua. Andlat appris tout les sorts que contenaient les livres pendant deux années il les apprit puis il alla se venger définitivement en passant chez les ennemis c'est à dire l'empire. Au départ il commença soldat puis le roi remarqua qu'il était fort habile avec n'importe qu'elle arme alors il décida de le mettre dans l'élite de l'armée. Lors d'une grande bataille Andlat sauvât par sept fois la vie du roi et c'est ainsi qu'il devinrent amis et c'est aussi à ce moment la qu'Andlat devient général de tout l'empire..
race:elf maléfique
age:46
métier:Général d'armé
caractéristique psycologique: Un moral d'acier ,Peut se révélé trés persuasif. Talent d'orateur hors paire. Trés vif d'esprit. Peu se faire trés rarement emporté par la colère.
Caractéristique phisique: Brun mesurant dans les deux mêtre pesant dans les 90 kilos. musculature trés imposant. Longue cicatrice parcourant son torse a cause d'une bataille contre un loup quand il avait sept ans.