| [Créateur] Ebrithil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: [Créateur] Ebrithil Mar 27 Fév - 15:41 | |
| Je me propose en créateur d' Avatar et de signature. ( Pas de bannière ). J'utilise photofiltre pour travailler l'image, et GIF Animator pour pouvoir mettre le texte en place. Signature et Avatar déjà créés:Ebrithil ( Bien sur ) Rev@n: L' Avatar et la signature sont de moi Pour que je vous créé un avatar mettez moi ceci: - Code:
-
[b] Url de votre image d'avatar choisi[/b] [b] Texte que vous voulez mettre[/b] [b] Brume Noir ou Blanche[/b] [b] Un encadrement ( oui ou non )[/b] Pour les Signatures: - Code:
-
[b] Url des images voulus[/b] [b] Texte que vous voulez mettre sur votre signature[/b] [b] Police votre texte ( J'ai 2 polices Elfique et celle de Tolkien=> voir ma sign ;)[/b] [b] Un encadrement ( oui ou non )[/b] [b] Les couleurs souhaitées[/b]
Seul les membres qui auront remplie correctement la fiche si-dessus verront leur bannière crée
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
Yris Joueur passionné
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mar 27 Fév - 16:45 | |
| Avec quelle logiciel du fait ca?? | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mar 27 Fév - 16:47 | |
| cette partie est faite pour les commandes, Yris demande ce genre de truc par MP (ne plus poster dans cette section QUE pour les commandes ) | |
|
| |
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| |
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Sam 24 Mar - 16:47 | |
| slt a toi ebrithil , pourait tu me faire une signature s.t.p ? URL image: http://www.fangoria.com/graphics/articles/3725_article.jpg a si tu pouvais enlever les ecriture sur le coter se serait bien mci ^^ ecriture: Zerstörung police: tolkiencontour oui (des flammes si possible ) couleur du texte: le texte en rouge sang avec le contour des lettre en noir si tu peux le faire | |
|
| |
| |
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Dim 25 Mar - 15:17 | |
| tes ouf (expression jeune ) elle dechire au contraire , merci Ebrithil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Dim 25 Mar - 16:00 | |
| Bon bah si tu kife ( expression jeune ) tant mieux | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Dim 25 Mar - 23:54 | |
| je peux te redemandez un truc (je sais je suis tres chiant ) peux tu faire un gif comme tu a fait a ta signature ,l'image je veux que elle reste comme tel ,et que sa marque Zerstörung comme c'est la et que sa se change en "Der tod ist von übergang", et que sa redevienne Zerstörung et ainsi de suite .Si tu peux merci de le faire (si sa te derange pas) .Voila mci . ps: "Der tod ist von übergang" veut dire , la mort est de passage. edit alfadir; taratata! pas de sa ici edit Zerstörung; ok désoler | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mar 10 Avr - 15:50 | |
| http://www.ioberon.cz/?kat=1&film=91&article=01(l'image d'Arya) Texte que vous voulez mettre sur votre signature : Atra esterni ono theldiun. Mor'ranr lifa unin hjarta onr. Un du evarinya ono Varda Police votre texte : Elfique Un encadrement : oui Les couleurs souhaitées : Rouge,et NoirMerci d'avance Ebrithil | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mar 27 Nov - 21:37 | |
| je sais que le sujet date mais bon si tu veux toujour ta signature ^^ | |
|
| |
aryashurtugal Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Nessa Age: 18 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mer 28 Nov - 15:04 | |
| merci zerstö | |
|
| |
Zerstörung Ancien
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil Mer 28 Nov - 23:44 | |
| de rien ^^ (envoyer la monnais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créateur] Ebrithil | |
| |
|
| |
| [Créateur] Ebrithil | |
|