| Dragon ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garjzlalam 2° avertissement
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garjzlalam Wyrd Age: 12 ans Sexe: Homme
| Sujet: Dragon ? Mar 27 Fév - 17:38 | |
| Quant pourront nous avoir un dragon et commensser les entrainement ? | |
|
| |
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 17:40 | |
| Toi jamais, tu es trop nul XD, je c pas, Alfadir vient juste de mettre les sous forum. Il faut mettre les règle en oeuvre maintenant. | |
|
| |
Garjzlalam 2° avertissement
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garjzlalam Wyrd Age: 12 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 17:43 | |
| je suis nul c vrai mais je suis la que depuis 4 jours et toi t nul et tu est la depuis je sais pas combien de temps. | |
|
| |
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 17:44 | |
| 2 semaines, stop flood. Pour plus d'infos je te conseilles d'envoyer un MP à Alfadir | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 18:57 | |
| Si c'est du jeu que vous parlez il y aura une quete pour ça et alors votre post sert à rien = Lock/delete. Sinon essayé de préciser c'est jours si je suis long à la détente | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 21:18 | |
| ils parlent de la partie "Elevage" elle n'est pas finie, il manque pas mal de trucs | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 22:00 | |
| Essaie de pondre un réglement provisoire auquel tous le monde pourras proposer des modifications, ou articles supplémentaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 22:03 | |
| un réglement?
pourquoi faire?
c'est les mêmes régles du RTG, mais adaptées à l'Elevage...
je ne vois pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 22:11 | |
| ce que tu viens de dire lol... sinon he bien cette fois ci je crois que la règle des trois lignes sera indespensable lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ? Mar 27 Fév - 22:23 | |
| ^^ ok, bah je vais écrire un réglement, et pour toute suggestion, envoie moi un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ? | |
| |
|
| |
| Dragon ? | |
|