| Valinor | |
|
+5CrawDe Alfadir Garjzlalam Ebrithil Valinor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valinor Nouveau
| Sujet: Valinor Mar 27 Fév - 22:31 | |
| Nom : Shisua
Prénom : Valinor
Groupe : Humain /Dragonnier
Nom du dragon ou dragonne :
Dons : un peu de magie invocations des Esprits Originels
Signe particulariter : cicatrice sur l'oeil droit fait par son père alcoolique et une autre sur le bras par un urgal qui a tué son père
Histoire : j'ai grandi a Daret où ma mère travaillait dans une taverne et mon père au chomage qui buvait a volonté. Un jour il m'a frappé a l'oeil car des urgals avaient attaqué la cité et "je n'avais pas défendu ma mère". J'ai fui sur le champs et me suis retrouvé à Dras-Leona par hasard. Et la j'ai appris a manier l'épée avec un homme du nom de Shadokoo que je considérais comme un frere mes des Ra'zacs l'ont tué et depuis je suis en quête d'eux pour les tuer. Et dans ma quete je trouvais un oeuf bizarre qui éclosit directement et qui donna Glindale Caractére et tempérament : généreux, colérique, blagueur, romantique, curieux, prudent.
Qualités et défauts : gentil mais peu sur de moi. Gourmand (lol).
Objet particuilier : épées appartenant a Shadokoo : le Numitô (hanche droite) le Shirô(hanche gauche) et le Shibîen (dans le dos) et une bague de rubis orné d'améthyste.
Physique : 1 M 75, 65 kilos, cheveux long noir, yeux marrons.rouge | |
|
| |
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mar 27 Fév - 22:49 | |
| Bienvenu, j'espère que tu es amateur du Seigneur des Anneaux avec ton pseudo | |
|
| |
Garjzlalam 2° avertissement
Nombre de messages : 119 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garjzlalam Wyrd Age: 12 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mar 27 Fév - 23:55 | |
| :welcome: je te souhaite de passer un bon moment (rentre dans la guilde que tu veux !) | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 11:01 | |
| ^^ Bienvenu! seul petit probléme, ce n'est pas une présentation RP qui est demandée, mais une présentation de ta vie IRL, c'est à dire de TA vie, pas de celle de ton perso | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 12:55 | |
| Bienvennu à toi man ami ou peut être ennemi reste à voir :welcome: | |
|
| |
Drek Joueur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Carvahall Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Drek Age: 24 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 13:10 | |
| :welcome: et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Valinor Nouveau
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 21:21 | |
| merci oui jadore LOTR
fallait le dire plus tot >.< | |
|
| |
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 21:26 | |
| Alors file direct dans la section conserné Littérature/ Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 21:42 | |
| Bienvenu... pas de e... tj le même refrain | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Valinor Mer 28 Fév - 21:44 | |
| t'inquiéte Eragon, je méne le même combat! | |
|
| |
Ptitgui Joueur passionné
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : au Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Valinor Dim 4 Mar - 9:24 | |
| Salut heureux de connaitre quelqu'un qui adore le seigneur des anneau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valinor | |
| |
|
| |
| Valinor | |
|