| Présentation | |
|
+5Gildin CrawDe eragon00062 Webmaster Roi Galbatorix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roi Galbatorix Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Roi Galbatorix Age: Plusieurs centaines d'années Sexe: Homme
| Sujet: Présentation Ven 2 Mar - 20:30 | |
| Prénom: Marvin Pseudo sur le jeu: Gadisseur Àge: 16 Loisir: Lire , le jeu EragonOnline, l'ordinateur, jouer avec mes amis. Autre:
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Roi Galbatorix Age: Plusieurs centaines d'années Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:32 | |
| J'ai une questions faut combien de temps pour être validé?
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
Webmaster Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:32 | |
| Le membre Roi Galbatorix a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:34 | |
| salut, bienvenu, que signifie pour toi "créer le jeu eragon online"? | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:37 | |
| Je ne vois pas le sens de t'as question 'il faut combien de temps pour être validé' et si il crée un jeu de son côté c'est peut être ça son loisir Eragon malgré tous bienvennu mon brave petit 'Roi Galbatorix' woah c'est un titre ça non je bon :dehors: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Gildin Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Gildin Age: 20 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:45 | |
| bienvenu fais attention aux double-post ensuite, si par "validé" tu enten valider ta fiche de présentation, sache qu'elle est facultative, et donc ne nécéssite aucune validation pour finir, le copier coller est compréhensible, mais doit rester logique tu ne créé pas le jeu Eragon-online... | |
|
| |
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:58 | |
| donc alfadir et moi restons d'accord (mon dieu, ça fait deux fois lol) | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Mar - 20:59 | |
| j'invite tout les modérateurs à jetter un coup d'oeil à l'IP de ce membre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ptitgui Joueur passionné
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : au Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 12:38 | |
| Quand je parlais de validé c'était si je pouvais déjà parler dans les topics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 13:12 | |
| Tu peux dès que tu t'inscris lol... sinon... le jeu DEVRAIT sorir aujourd'hui je t'invite sur le rtg (je crois que c'est dj fait non?) et si tu désires faire des sorts, aller dans la section magie pour que tout le monde puisse en profiter et que tout le monde puisse te donner tous les effets possibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 14:40 | |
| Galbatorix ta qu'un faire la hiéarchiche avec les généraux et tout le brole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 14:44 | |
| D'accord tu veut bien être mon dragon Gildin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Mar - 15:28 | |
| bon évitez de flooder ce genre de postes svp... ensuite ton poste il y a quelques pb, va voir et ne poste plus ici stp... | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|