| Bonjour a tous , je me presente | |
|
+7dark ebrithil Alfadir Arkzan Ebrithil eragon00062 Emara Zerstörung 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 21:11 | |
| Bonjour a tous (ou plutot bonsoir je ne sais pas a quel heure vous liré ce message ) Bon alors les presentation sa na jamais été mon fort mais bon . J e m'appelle Anthony , j'ai 15 ans , j'ai les livre fantasy (dont eragon et l'ainé ) , j'adore aussi le metal , les musique gothik et les musique techno-gothik (c'est tres peu connu mais c'est vraiment super bien ) et principalment , j'adore delire avec des amis (c'est plus fort que moi lol) bon je crois que j'ai tout dis a , je tien pour le losc voila , bonne journée a vous et a bientot .
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 21:27 | |
| bienvenu à toi!!! si tu veux, viens dans le rtg, il nous faut du monde et ça te permettra peut-être de te faires des alliers... | |
|
| |
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 21:46 | |
| Bienvenu à toi, Eragon a raison, le monde sur le rtg est comment dire... Absent , n'hésites pas à t'inscrire. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Mer 14 Mar - 23:55 | |
| ton avatar, c'est le groupe de rock allemand? :p j'ai oublié leur nom XD mais j'ai en ai un peu écouté, j'aime bien ^^ bienvenu! | |
|
| |
dark ebrithil Joueur
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Entr1 de bronzé au Surda Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garjzla ebrithil Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Jeu 15 Mar - 10:47 | |
| :welcome: :welcome: Bienvenu :welcome: :welcome: | |
|
| |
trunkman 1 avertissement
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : a Ellesmera se reposant sur l arbre menoa Date d'inscription : 11/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Iliryo Age: 125 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Jeu 15 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| Salut à toi et bienvennu :welcome: | |
|
| |
dark ebrithil Joueur
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Entr1 de bronzé au Surda Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Garjzla ebrithil Age: 127 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Jeu 15 Mar - 20:54 | |
| je croi bien que le groupe s'appelle " ramstein " (pas sur) | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Ven 16 Mar - 16:22 | |
| yep, c'est bien remstein, j'ai demandé à ma référence ^^ | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Ven 16 Mar - 22:58 | |
| C'est exacte , mais il s'ecrit avec deux M , sa fait rammstein (je suis fan de se groupe ) , j'ai regarder les rtg , mais je n'ai pas tres bien compris , c'est quoi exactement le but et ce que l'on doit faire ? | |
|
| |
voyageur Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: voyageur Age: 18 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Sam 17 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Sam 17 Mar - 20:52 | |
| - Zerstörung a écrit:
- C'est exacte , mais il s'ecrit avec deux M , sa fait rammstein (je suis fan de se groupe ) , j'ai regarder les rtg , mais je n'ai pas tres bien compris , c'est quoi exactement le but et ce que l'on doit faire ?
je t'invite à prendre contact avec Emara ^^ | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente Sam 17 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous , je me presente | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous , je me presente | |
|