| [PC] Nous avons de la concurence | |
|
+5Yris orlando Alfadir Guajos CrawDe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: [PC] Nous avons de la concurence Lun 22 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Lun 22 Jan - 20:44 | |
| Plus de précision serait parfait | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mar 23 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mar 23 Jan - 21:38 | |
| c'est un RPG pas un mmorpg... non? | |
|
| |
Guajos Roi des posteurs
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : [Centre-du-Québec] Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Guajos Termonium Age: 23 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mer 24 Jan - 2:54 | |
| Ya des scripts qu'on peut passer de RPG a MMORPG J'vous le dit...je suis pro en RPG | |
|
| |
orlando Joueur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Orlando Age: 13 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mer 24 Jan - 14:12 | |
| moi aussi. et j'ais déjà vus le script pour un logiciel (rpg maker XP)et je l'ais même utilisé.
"ils" peuvent l'utiliser.
c'est mal fait en plus! il manque des murs autour des escaliers et à gauche dans le palait!
en plus je fait la même chose facile!
et plus, dans les extérieurs, le gars est trop petit et vas pas avec le reste! | |
|
| |
Yris Joueur passionné
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mer 24 Jan - 15:29 | |
| C'est moyen ce qui ont fait. Je dis pas que je fais mieux mais bon. | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mer 24 Jan - 16:14 | |
| Si vous faites mieu est bien je pense changer le sujet qui est "on a de la concurence" car je trouve que ce qui ont fais n'est pas si mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Mer 24 Jan - 21:03 | |
| vous ne connaissez pas NOTRE jeu surtout que nous sommes francais, ils sont italiens, donc sa bloque forcément on a aucune concurence, mais ne les critiquez pas, nos graphismes sont moins bien! (et je confirme que c'est un RPG, car je vois mal comment 200 personnes pourraient jouer Eragon (le vrai perso) avec Saphira en même temps | |
|
| |
Yris Joueur passionné
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Jeu 25 Jan - 11:10 | |
| LOl ouai tu as raison Alfadir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| je relance le topic pour vous apprendre une bien triste nouvelle. Certains connaissent peut être le forum ; "Eragon, le forum" ils ont décidés de creer un MMORPG sur Eragon... NOUS LES BATTRONS!!! :thedevil: faites de la pub autour de vous pour que les gens s'inscrivent au forum!! Longue vie à Eragon-online! :non: :non: :non: :non: | |
|
| |
Rév@ñ 1 avertissement
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : A Carvahall Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Revan Age: 17 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| Tinquiete Afladir Il aura tous le temps une personne pour faire chier un autre :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Jeu 8 Fév - 21:58 | |
| le mot "chier" n'est pas compris dans mon langage^^ sinon, il suffit de sortir notre jeu avant, et je pense que sa sera dans le sac! | |
|
| |
Rév@ñ 1 avertissement
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : A Carvahall Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Revan Age: 17 Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Jeu 8 Fév - 22:05 | |
| Mais si il continue leur projet ... | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Sam 10 Fév - 17:54 | |
| Je me met à fond dans la pub, c'est partie | |
|
| |
Webmaster Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Sam 10 Fév - 20:28 | |
| Bah, en partant ils sont dans l'illégalité avec Invasion Power Board et ils ont probablement pas les droits d'auteurs ^^'. Donc en partant on mène à coup sûr. On a un mmorpg eu un rpg qui n'est même pas a comparé. Ensuite, ils sont italien nous français... Il y a plus de français dans ce monde que d'italien... Alors on mène largement le dessus | |
|
| |
Emara Empereur des posteurs
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Emara Age: 122 ans Sexe: Femme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Sam 10 Fév - 20:34 | |
| J'ajouterais que se n'est également pas le même public, on ne vas pas avoir pleins d'italiens qui viendrais ici, j'admets que l'italien ressemble aux français, mais ce serait ridicule de venir ici alors qu'ils ont des forum italien, pareil pour nous on ne vas pas allé sur le leurs alors que celui ci est en français. | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence Sam 10 Fév - 20:35 | |
| euh pk ils sont illégaux avec invasion power board? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Nous avons de la concurence | |
| |
|
| |
| [PC] Nous avons de la concurence | |
|