| Aurhane | |
|
+5Ptitgui Arkzan Alfadir Viennör Aurhane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Aurhane Age: 109 Sexe: Femme
| Sujet: Aurhane Lun 9 Avr - 23:19 | |
| Bonjour !! Ben voilà, je viens de découvrir le jeu, je ne comprends pas tout, mais je vais quand même me présenter : Prénom: Clara Pseudo sur le jeu: Aurhane Àge: 13 ans Loisir: Lire, Equitation, Chèvres, Musique, Cirque. Autre: Je vais essayer de comprendre un peu mieux le jeu... ^^ Comment avez vous connu E-O?: J'ai fini L'Ainé pour la 2ème foi, ,et j'étais très triste de sortir de cet univer magique, alors j'ai essayer de glaner quelques infos supplémentaires sur le T.3... Et je suis tombée ici ! | |
|
| |
Viennör Nouveau interressé
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Vien'nör Age: 47 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Lun 9 Avr - 23:33 | |
| Enchanté Aurhane, je suis Vien'nör. Si il te plait, je t'apprendrai à mieux comprendre l'univers. | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Lun 9 Avr - 23:37 | |
| content d'avoir un philosophe avec nous! ^^ (pour Viennör ^^) bienvenu Aurhane! | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Mar 10 Avr - 13:16 | |
| Bienvenu à toi, je sens que viennor à posé un oeil bienveillant sur toi... P.S: je voulais dire que tu avais une touche | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aurhane Mar 10 Avr - 14:51 | |
| Ben merci beaucoup ! | |
|
| |
Ptitgui Joueur passionné
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : au Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Aurhane Mar 10 Avr - 14:58 | |
| bienvenue sur le forum, tu commence bien, tu a deja un guide, et c'est moi son guide sur le jeu, il va falloir que j'explique a 2 personnes. | |
|
| |
joris Joueur de référence
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Dusaral Age: 19 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 16:43 | |
| bonjour et bienvenu :welcome: sur le forum et aussi sur le jeu j'espèere que l'on se rencontra sur le jeu voila (si tu as desfois une question pas trop dure tu t'adresses aux grands chefs ou desfois a moi,les grosses questions pour les grands chefs comme alfadir ou arkzan ou les autres) a plus bonne présentation, si tu veux savoir la mienne a été nul. | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 16:51 | |
| Re-merci ! Je m'y retrouve mieux, eragon... (Heu je sais plus quel nombre ) m'a expliqué. A bientot !! | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 17:09 | |
| , merci Joris, je ne savais pas que j'étais un des grands chefs de ce forum, je suis flatté^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 30 Localisation : assassine pour des couronnes... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 18:48 | |
| je n'ai aucune autorité, je suis maître dragonnier, c'est moi qui m'occupe des entrainement de la couveuse, mais je n'ai aucun pouvoir sur ce forum | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 19:43 | |
| bon eragon00062 lol, 000 parce que je ne suis pas 007, et 62 pour le pas de calais lol... | |
|
| |
Aurhane Joueur intensif
| Sujet: Re: Aurhane Mer 11 Avr - 19:50 | |
| Lol ! Ok, mais j'avais la flemme de regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurhane Jeu 12 Avr - 14:21 | |
| ok ba tu vois je pensais maintenant je sais quelle place tu occupes sur le forum merci ^^ | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Ven 13 Avr - 12:52 | |
| Willkommenes (ou bienvenu si tu prefere ) | |
|
| |
pyroclasme Nouveau interressé
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: PIkiO Age: 200 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Aurhane Ven 13 Avr - 20:32 | |
| bienvenue chez nous :welcome: | |
|
| |
Contenu sponsorisé