Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"

Aller en bas 
+2
Ebrithil
Alfadir
6 participants
AuteurMessage
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:49

bah moi sa me géne justement qu'il dise sa Wink


qu'en pensez vous?


Récapitulatif des faits:

Sarkosy débattait avec un philosophe pour le magazine Philosophia quand celui ci a lancé: "de toute façon, les pédophiles, ce n'est pas dans leur génes" (ou qqch dans le genre)
et Nicolas a réagit en disant que au contraire, on était pédophile par les génes...

(moi sa me géne, car pédophile par génes=pédophile de pére en fils... Rolling Eyes ridicule! Laughing )



le plus drôle, c'est que tout le monde donne son opinion, y compris le facteur et l'armoire! Laughing


bref, tout sa pour ouvrir le débat.

Pédophile de géne en fils? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:55

C'est n'importe quoi, notre caractère et notre esprit se forme avec l'environnement qui nous entoure....
C'est de la pure descrimination, ça veut dire que si ton père est pédophile, tu es condamné dès la naissance alors que tu n'as rien fait!!!!!
C'est inadminissible d'entendre de tel propos de nos jours Evil or Very Mad
Quand j'ai entendu ça à la radio, j'ai pété un cable et un gros !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Ptitgui
Joueur passionné
Ptitgui


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:56

impossible, je dirai que c'est un problme qu'on se fait, je ne sais pas moi c'est la premiere fois que je parle de sa la pédophilie, mais dans les genes impossible, J'étudie nos gene à l'école et les gene determine ton apparence, pas ton orientation sexuelle (si on peux dire)
Revenir en haut Aller en bas
leosutton
Joueur passionné
leosutton


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:09

il y a des enfants qui des la petite enfance manifeste une grande violence, il y as des enfant meurtrier très jeunes ...
2 explications : - soit leur éducations a réellement du être un bourrage de crane de violence continuelle
- soit il est possible qu'un allèle génétique soit lié a la violence.

pour moi je ne vois pas ce qui valide une explication plus qu'une autre donc je reste neutre ...

Ps: oubliez pas que nous sommes en démocratie c'est a dire liberté d'expressions et respect de la paroles d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:29

merci Leo Wink

effectivement, tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut Wink

êtes vous des physiciens travaillants dans la recherche génétique?

non... Rolling Eyes
donc vous ne pouvez pas affirmer quelque chose de ce goût Wink

on n'en sait rien, voila ce qu'il faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:39

We mais en SVT, notre prof nous en a parlé, et nous a dit que c'était impossible. Aucun gêne n'était lié au caractère...il détermine seulement ton aspect physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Ptitgui
Joueur passionné
Ptitgui


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage:
Age:
Sexe:

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:59

j'avais donc raison, sa fait bizarre d'avoir raison en bio, c'est moi qui est obliger d'aider les autre de ma classe qui ne comprennent rien, c'est plate sa ralentis mon apprentissage dans ma matiere la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Joueur passionné
Durza


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:02

Y'a bien des gènes qui codent ton cerveau, pourquoi pas la façon dont il fonctionne?

Et puis pour l'histoire de la pédophilie, si tel gène existe, on sait que les gènes n'influencent que 50% de ton caractère. Après y'a la famille, les amis, tes propres expériences qui entrent en compte... Donc s'il y a une chance sur 10 000 000 que tu aies un tel gène, eh bien c'est encore divisé par deux car ton caractère et ce que tu vois autour de toi peuvent contre balancer ce qui est écrit en toi
Donc c'est plutôt un délire mental qu'autre chose
Faites de la psychanalysepour y voir plus clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Biensur, le gêne "pervers" peux exister, et dans la perversité, je pense que la pédophilie est omniprésente donc...
En effet nous ne sommes pas scientifiques mais bon... perso, j'ai le gêne du désordre, et on peu pas dire que c'est une question d'éducation, mon père est rarement là puisqu'en déplacement (c'est de lui que je tiens le gêne) et ma mère est supère ordonnée, idem pour la nourrice que j'ai eu étant plus jeune alors... l'éducation ne constitue pas tout... et puis je ne pense pas que des parents élèvent leurs enfants dans la pédophilie... en tout cas pas tous les parents de pédophiles... c'est le psychque lol... c'est les hormones, si c'est ça, il y a une part de gênétique puis que il me semble que les hormones viennent de cellules contenant notre programme génétique, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Durza
Joueur passionné
Durza


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Tu sais ce que pense un pédophile toi?
Moi pas j'en suis pas un ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

je n'ai jamais dit que je le savais lol... interprète pas ce que je dit n'immporte comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Le seul problème Durza, c'est qu'il n'y a rien qui écrit en toi Wink .
Moi et mon frère, on est de la même famille, on se ressemble beaucoups donc on a un caryotype semblable mais au niveau de l'esprit, on est complètement opposé alors qu'on a vécu sous le même toit.
Lui deteste l'ordi, moi j'adore.

Donc voilà, la preuve que le caractère n'a rien avoir avec les gênes même si je ne suis pas chercheur dans un laboratoire et que je me fais payé pour dire des conn.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:03

bon tous les humains ont le même caryotype... (zut, mal orthographié encore un coup) suel les vrais jumeaux ont les mêmes gènes cependant... mais il est vrai qu'il y a différence de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

..........depuis quand tout les humains ont le même caryotype avec touts les chromosomes identiques Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
leosutton
Joueur passionné
leosutton


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

lol Si cela se trouve on nait tous pédophile mais une hormone des la naissance eradique cette pedophilie et chez certain elle buge voila tout ( pourquoi pas lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Joueur passionné
Durza


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:48

Mais ce n'est pas parce que vous avez les mêmes gênes du visage que vous avez les mêmes gênes du caractère Ebrithil ^^
Revenir en haut Aller en bas
leosutton
Joueur passionné
leosutton


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

preuve absolu de ce que tu viens de dire :
les jumeaux (identiques bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Joueur passionné
Durza


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:32

depuis qu'un crayotipe est le classement des chromosomes ebrithil... tout membre d'une espèce a le même caryotipe ue see congénère, nous c'est 46 chgromosomes dont une paire sexuelle, là on peut diverger puisqu'un chromosome de l'homme n'est pas identique à la femme. Voila tant que tu as 23 paires de chromosomes tu es humain avec un caryotipe humain identique à tou les humains. Seul les gènes et leus allèles changent... c'est à dire le contenu des gène, mais regarde un cryotype, tous les chromosomes humains ont la même forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Durza
Joueur passionné
Durza


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Sauf dans le cas de maladies génétiques telles que la trisomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Empty
MessageSujet: Re: Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"   Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkosy: "être pédophile, c'est dans les génes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Divers :: Divers :: Débats-
Sauter vers: