Ptitgui Joueur passionné
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : au Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Concours Mer 11 Avr - 4:22 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai une idée d'avatar, alors le premier qui postera sa demande aura un avatar super personnaliser avec son pseudo ecrit dedans et mon pseudo en bas a droite en petite lettre pour montrer que c'est moi qui l'as faite. Pour etre le chanceux a l'avoir vous n'avez qu'a me donner le lien d'une plaque d'immatriculation de votre pais (Québec , France ou autre). HS: en plus de vous faire un avatar, sa m'as me pratiquer pour photoshop comme on dit un 2 IN 1 | |
|
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Concours Mer 11 Avr - 11:30 | |
| Moi je veux bien ^^, je veux voir ce que tu es capable de faire Mais après on fera un véritable concour toi contre moi :thedevil: | |
|
Ptitgui Joueur passionné
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : au Québec Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Concours Mer 11 Avr - 15:01 | |
| c'est sur que c'est toi qui gagne, je ne suis pas aussi bon que tu ne le penses. Ok je suis un peu plus fort que quelqu'un qui n'as jamais jouer Photoshop mais pas tant que sa | |
|
Ebrithil Grand Maître posteur
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ebrithil Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un... Sexe: Homme
| Sujet: Re: Concours Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Maintenant que tu es sur Art-Design, tu vas progresser si tu regarde tout les tutos . Grâce à ça que j'ai fait ma signature et mon Avatar ^^ | |
|