eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: cherche avatar Dim 22 Avr - 12:47 | |
| Bonjour à tous... j'aimerai un avatar avec un elfe au cheveux noir... si possible un arc en fond et un boulier.. . | |
|
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: cherche avatar Lun 30 Avr - 13:50 | |
| bon ben j'en ai trouvé un comme vous l'avez vu... mais il ne s'affiche plus... image shack us serait-il provisoir? | |
|
Hrusdik Grand Maître posteur
| Sujet: Re: cherche avatar Lun 30 Avr - 15:26 | |
| User agrees that the use of ImageShack®'s services is entirely at User's own risk. ImageShack®'s services are provided on an "as is" basis without warranties of any kind, either expressed or implied, constructive, or statutory, including, without limitation, any implied warranties of merchantability, non-infringement or fitness for a particular purpose. ImageShack® makes no guarantee of availability of service and reserves the right to change, withdraw, suspend, or discontinue any functionality or feature of ImageShack®'s services. In no event shall ImageShack® be liable for any damages, including, without limitation, direct, indirect, incidental, special, consequential, or punitive damages arising out of the use of or inability to use ImageShack®'s services or any content thereon. This disclaimer applies, without limitation, to any damages or injury, whether for breach of contract, tort, or otherwise, caused by any failure of performance; error; omission; interruption; deletion; defect; delay in operation or transmission; computer virus; file corruption; communication-line failure; network or system outage; or theft, destruction, unauthorized access to, alteration of, or use of any record. Source : http://reg.imageshack.us/content.php?page=rulesHow long will my uploaded images be available?Your images will only be deleted if they do not adhere to our Terms of Service. Otherwise, your images will be available forever. Source : http://reg.imageshack.us/content.php?page=faq | |
|
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: cherche avatar Lun 30 Avr - 23:27 | |
| - Citation :
- will be available forever
j'avais mis toutes les images d'un précédent forum sous imageshack, ils m'ont deleté tout les liens! | |
|
| Sujet: Re: cherche avatar Mar 1 Mai - 11:58 | |
| pas grve j'héberge mes propres images maintenant... si tu veux je peux le faire comme pour les fan fics... j'ai 200mo de libres... | |
|
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: cherche avatar Mar 1 Mai - 20:34 | |
| tu peut lui faire confiance^^, il héberge mes Fan fictions et j'ai jamais eu à me plaindre^^ | |
|
| Sujet: Re: cherche avatar Mar 1 Mai - 21:44 | |
| lol j'heberge parceque je l'ai proposé à Alfadir, il sait que je suis sérieux... | |
|
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: cherche avatar Mar 1 Mai - 22:55 | |
| - Citation :
- il sait que je suis sérieux...
yep je sais reconaitre la valeur des gens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche avatar | |
| |
|