Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caverne de Pelko

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeluss
Maître posteur
Angeluss


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Médite aux Monts de la Désolation
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Draco
Age: 21 (d'après certaines sources)
Sexe: Homme

Caverne de Pelko Empty
MessageSujet: Caverne de Pelko   Caverne de Pelko Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Après un long voyage, de retour de la couveuse, Draco ammena son dragon dans l'antre de Legka, la dragonne qui fût sa mère adoptive, quelque part dans la forêt perdue de Calambda. Le jeune dragon semblait très attaché à Draco. Se sentiment était tout aussi fort et réciproque.
En foulant l'entrée de la caverne, le jeune dragonnier laissa couler quelques larmes pour sa regrettée Legka. Pelko semblait particulièrement excité et semblait ressentir un sentiment de tristesse étouffé de joie.
Le jeune dragon se coucha sur le même emplacement où s'asseyait Legka. Il avait cette posture, ce regard, que seul Legka pouvait avoir. Une pensée traversa l'esprit de Draco, étonné de cette étonante coïncidence.
-Serait-il possible que...
-En effet Draco, je suis le fils de Legka, c'est pour cela que j'ai éclos. J'ai senti en toi l'énergie que notre mère t'avait insuflé. Je te remercie de m'avoir amené ici. Je suis ton frère et dragon.
Draco faillit s'évanouir et s'effondra sur le sol. le jeune dragonnier était comblé de bonheur.
-J'ai un frère.....J'ai...un frère.
sur ces derniers mots il rejoignit son dragon, le caressa chaleureusement et s'allongea à ses côtés pour rejoindre le pays des songes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Pelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caverne de Shiro
» Caverne d'Hyode
» La caverne de Ruaton
» Caverne d'Opheila
» Caverne de Garjzla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Cavernes-
Sauter vers: