| Mirengue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirengue Joueur
| Sujet: Mirengue Ven 26 Jan - 20:37 | |
| Prénom: Mirengue Pseudo sur le jeu: Mirengue Àge: 13 ans Loisir: Lire , l'ordinateur, ecrire son histoire (oui oui, j'en ecris une!) Autre: J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le jeu | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:39 | |
| bienvenu à toi, choisi les Elfes et les arbres te protégeron^^ | |
|
| |
Mirengue Joueur
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:41 | |
| je peu choisir les elfes et être varden? | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:42 | |
| oui, y a une section elfe dans les vardens, et en plus on restera allier, lol | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:44 | |
| Va vers le côté obscur de la magie et je t'apprendrais des secrets que nul ne t'enseigneras tu seras plus fort que cet vulgaire elfe nain ou humain. | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:52 | |
| voilà Durza vite suis moi et va vers la lumière!!!!!! | |
|
| |
eragon00062 Grand Fan de 1ere classe !
Nombre de messages : 1906 Age : 32 Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Skölioris Eragon Age: 228 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 20:58 | |
| bienvenu! Va vers le camp qui me posera le moins de problème... C'est l'important... | |
|
| |
CrawDe Maître posteur
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Ajar Age: 1000 Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 21:07 | |
| Argh non tu m'éblouis arrète.
Garjzla !
N'avais qu'a pas me chercher.
Si on pouvait rediriger ça dans le RP.Excusez pour le flood !! | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 21:33 | |
| - Citation :
- je peu choisir les elfes et être varden?
il ne faut pas écouter ce que raconte Arkzan... tu dois choisir entre la guilde des Elfes, ou la guilde des Vardens. Tu peux néanmoins être de race Elfe, mais appartenir a la guilde des Vardens. Si tu apartient a la guilde des Vardens, la guilde des elfes (ellesmera) ne pourra te donner aucun ordre | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
| Sujet: Re: Mirengue Ven 26 Jan - 21:44 | |
| C'est ce que j'ai sous entendu | |
|
| |
Yris Joueur passionné
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mirengue Sam 27 Jan - 0:38 | |
| Ouai c'est ca Arkzan. Un conseil les vardens c'est les mieux. donc tu reflechi pas. | |
|
| |
Webmaster Joueur intensif
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Age: Sexe:
| Sujet: Re: Mirengue Sam 27 Jan - 3:13 | |
| Bienvenu,
C'est pas une très belle accueil, on est pas ici pour se chamailler ni pour dire quel ou quel guilde est la meilleur. Ensuite, pas de rp ici svp, ce n'est pas la bonne section et vous le savez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirengue | |
| |
|
| |
| Mirengue | |
|