| presentation | |
|
+4Angeluss PrepLaidie Alfadir Brille Badil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brille Badil Nouveau
| Sujet: presentation Ven 18 Mai - 16:07 | |
| bonjour , je m appelle brille badil , je suis un elfe .
dans la vrai vie , j ai 17 ans , je m appelle thomas j aime la lecture , le cinema , les jeux en ligne je vient de decouvrir ce jeux et ca tombe bien j adore eragon
voila bon jeux a tous | |
|
| |
Alfadir Fondateur/Admin en chef
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Mai - 16:22 | |
| bienvenu sur E-O! | |
|
| |
Brille Badil Nouveau
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Mai - 16:54 | |
| j ai telecharger le jeu , mais il ne veux pas se lancer . il marque : component 'MSWINSCK.OCX' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid
je suis nul en anglais | |
|
| |
Nombre de messages : 2542 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Alfadir Age: ???? [secret] Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Mai - 17:19 | |
| pour toute question, merci d'aller dans la section "aide" ce probléme a été résolu 50 fois (au moins) | |
|
| |
PrepLaidie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Là où personne ne peut m'atteindre et me détruire Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: PrepLadie Ven 18 Mai - 17:27 | |
| Wahhh B'jour tout l'monde... ! J'aimerai juste savoir... est-ce que c'est un forum avec seulement... des francais? ca serait marrant Et je serait une nowhere québécoise... m'enfin... j'ai 15 ans et... je peu me mettre une race? ca serait donc elfe... pour que je puisse vivre loooongtemps et rester toujours jolie XD j'aime lire, comme la plupart des gens ici... j'aime la musique, je peux pas vivre sans héhé... ! sinon bahhh... venez me voir si vous voulez en savoir plus la...
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Mai - 17:37 | |
| heu... 1°) "on se connait" heu... on s'est entrapercu sur un forum 2°) pour ta présentation, merci de commencer un nouveau sujet plutot que de faire une réponse | |
|
| |
Angeluss Maître posteur
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Médite aux Monts de la Désolation Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Draco Age: 21 (d'après certaines sources) Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Arkzan Grand Fan du jeu!
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge... Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy Age: 462 ans Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Sam 19 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Lun 21 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Squall Joueur passionné
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Knïfre Hljödr Age: 487 Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
Zerstörung Ancien
Nombre de messages : 2201 Age : 32 Localisation : je suis dans ... non mais sa te regarde pas vilain curieux ^^ Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Zerstörung Age: 265 Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Lun 4 Juin - 22:47 | |
| lol ten a loupé plein squall XD moi aussi , pendant plusieur jour javais pas le net XD | |
|
| |
Oromiss Joueur de référence
Feuille de personnage [RTG] Nom du Personnage: Oromiss Age: 159 Sexe: Homme
| Sujet: Re: presentation Mar 5 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|