Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amitié gagnée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:01

[hrp]bon, supprime ton message parasite A Dragon, puis reposte quelque chose de plus original dès que ta fiche sera acceptée[/hrp]

Eragon bien qu'étnat faible surpris une présence non loin... il était sur de rien en ce qui concernait la volonté de l'intrus, mais il prévint Arkzan...
-Quelqu'un nous observe
il se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:09

- Tu as raison, restes ici, je vais voir. Arkzan s'empara de son épée, et se mit debout.
- Que celui qui nous observe se montre, cria-t-il.


Pour toute réponse, les buissons s'agitèrent dans un bruissement, et une branche se cassa, sans doute sous le poids de l'inconnu, pensa Arkzan. N'obtenant pas de réponse, Arkzan sortit son arc et s'assit à côté d'Eragon et monta la garde, durant une bonne partie de la nuit...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:11

dsl un modo passe, on peut plus supprimer ses propres messages ici...


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:12

[Ancien poste mis a jour Eragon ce n'est pas moi l'informateur.J'aimerais qu tu supprimme ton messege Arkzan car j'en ai fait donc c'est bon.]

Jossua devait pertubait c'est plan,il avait entendu Eragon il endormit son adversaire sa au moin c'était fait.Ensuite il sorti du bruisson trés disctrétement et réveilla les deux elfes.Il leur dit:


-Je t'ai suivi Arkzan depuis Farthen Dur.Tu aurais du faire plus attention.Mais j'ai une mauvaise nouvelle j'ai repéré un autre elfe je l'ai endormi mais il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:22

La il ne comprenait plus trop... Quelqu'un parlait... il ne saivait pas qui, il n'avait plus la force de comprendre... Mais Emara... Où était-elle? Que faisait-elle? La présence qu'il avait sentie s'était apaisée... une autre avait émergée, et elle était près... il devait prévenir Arkzan... il esquissa un mouvement de la main... il s'en contenta... il était vidé... vidé ... oui le vide l'habitait... le vide le remplissait... pourtant il restait encore cette Chose en lui... cette Chose dont il avait connu l'existance lors de sa rencontre avec Emara... l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:33

[Je lance un petit combat contre un PNJ si vous voulez je modifierait.]



Jossua sentis quelque chose émanant de l'homme allongée c'était bizarre un grande amitiée il se demandait a qui c'etait destinée mais ils avait d'autre ennui des plus grand il sentait une autre présence puissante il croyait savoir ce que c'était mais n'était pas sur Arkzan l'avait peut etre remarquée il n'en était pas sur il restat donc trés calme mais dit a Arkzan de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

Cette fois ci il se concentra et barra son esprit...
Quelqu'un essayer de lire dans ses pensées...
Il pensa et, il ne le sut qu'après, dit : skölir... personne n'entrait dans son cerveau, mais il était fatigué... trop fatigué...



[Jossua, pas mal l'idée des pensées, mais évite d'y aller sur une personne qui est allongée et usée, ça fait mal!!! (lit Eragon si tu n'en n'est pas sure...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

[Juste pour te répondre je suis pas rentrée dans ton esprit,comme eragon j'ai ouvert mon esprit et j'ai senti tes ssentiment.Lis le tome deux pour plus de précision]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

[ok, mais tu as su que je sentait que quelqu'un m'espionnait... donc j'en ai déduit que c'était plus qu'une ouverture d'esprit... tu n'es pas d'accord?]

Il récupérait... il le sentait... il était protégé... il le savait... mais que ce passait-il? qui était cette personne qui avait une nouvelle fois parlé? etait-ce Emara... il devait savoir... Il prejeta l'image d'Emara dans l'esprit des deux autres... ainsi que les images qu'il avait vues pendant l'explosion. Puis il se présenta inconscient pour faire comprendre qu'il n'avait plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:29

[hrp]je fais entré le PNJ dans l'arène^^[hrp]

Arkzan trouva Jossua interressant, il avait l'air froit et distant envers quiconque, mais lorsqu'il était entré dans l'esprit d'Eragon, Arkzan avait tout de suite compris qu'il se souciait réellement des autres au point de donner sa vie pour les sauver. Cet elfe était digne de valeur et Arkzan sut tout de suite que Jossua était digne de confiance. D'un seul coup, une flèche sortit des buissons et s'enfonça profondément dans le bras d'Arkzan, celui ci hurla de douleur, il arracha la flèche de son bras et la jeta au loin, il dégaina son épée qui sortit de son fourreau dans un flamboiement de lumières, il se campa sur ses pieds et attendit, une deuxième flèche sortit des fourrés et fonça droit vers sa tête, il s'y attendait, il pivota sur lui même pour que la flèche passe sous ses yeux et il la découpa en deux, les deux morceaux tombèrent sur le sol. Arkzan se tourna vers le buisson et entendit un juron proféré en langage Urgal, un énorme Kull sortit du buisson et fonça sur lui, une épée roulliée dans les mains, il donna un coup qu'arkzan para, Arkzan riposta et sauta par dessus le Kull et lui donna un coup de pied en plein visage, le sang jaillit du visage du Kull, qui porta les mains à son visage, Arkzan en profita et lui passa son épée au travers du corps, le Kull ignorant la douleur arracha l'épée et la jeta au loin, Arkzan rassembla toutes ses forces magiques et cria un sort en Ancien Langage, des étincelles d'énergie dansèrent sur ses mains et il claqua des mains ce qui eut pour effet d'envoyé des éclairs un peu partout, le Kull fut frappé de plein fouet et mourut sur le champ, Arkzan, vidé de son énergie, ramassa son épée et la rengaina, il rentra dans le camp et chancela et s'effondra au pied de Jossua, il retomba dans les brumes du passé, revit la cité d'or de Dorù Areaba, des dragons chevauchant le vent et la main noire de Galbatorix qui balayait la forteresse des dragonniers, ne laissant que mort et désolation dans son sillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:24

[t'aurais du m'en laissé un peu.Alors sans vous dire ou je veux vous emmenez dites moi si vous étes d'accord pour je vous envoie loin d'ici pendant un moment.Voila les deux dernierq mot.]


Arkzan effondré Eragon a bout de force il ne restait qu'une solution il devait les apportait loin d'ici au seul endroit sur mais il était pas sur de pouvoir c'était dangereux de les emmenés la-bas.Il le faudrait mais avant
il lui fallait réveillait l'autre qui il avait endormi.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:31

[hj: Jossua, deuxième fois, merci de respecter le nombre de ligne réglementaire, le Hj ne compte pas dans le RP]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:24

Eragon sentit qu'on le prennait... il reprennait de lénergie... il se leva...péniblement
-qui que tu sois merçi... appelle un cheval et hisse moi dessus... ensuite nous pourrons partir...

Il tituba, mais resta debout, courbé... Il avait trop peu de force pour faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:00

Désolé mais on y va pas a cheval c'est beaucoup trop loin d'ici l'on va y
allé par magie.Jossua marmona quelque mot en ancien language.Et il se retrouvérent tous sur la cote d'une ile.


-Nous voici a Vroengard,par contre en a encore un peu de marche avant d'arrvé a ma cachette je l'ai découverte il y a 5 ans de sa avant de rejoindre les vardens.Jossua avaait dit ça sur un ton froid.

[hrp maintenant le rp se déroulerat a vroengard.Si vous étes d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:14

[ok, ça sera bien... mais on s'écarte du but premier... on a Emara qui va revenir..., sinon les paroles sont en gras, les pensées et les gesntes en ialiques... les propositions incises sont considérées comme geste...(je parle du "il dit."..)
je te laisse commencer le new rp, essaye de faire un beau message...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





amitié gagnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée   amitié gagnée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié gagnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amitié gagnée 3
» Suspension de la bataille pour le RTG " amitié gagnée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: