Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amitié gagnée 3

Aller en bas 
+4
Ebrithil
ADragon974
eragon00062
Jossua
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:44

Jossua était sur un pic,au nord de la créte,de la il voyait les alentours de leur campement,les Urgal travaillait déja a construire leur campement.Jossua avait une vue sur le campementdes des soldats adverse,ils étaient plusieurs milliers ils aurait grand besoin de renfort,si il devait combattre,un dragonnier ne serait pas de refus meme si le petit groupe d'elfe pourrait faire pas mal de dégats.Jossua redescendit du pic et alla parlé a Eragon.

-Vivement q'Emara reviennent avec des renfort,on en aura besoin,car meme nous ne pourrons les vaincre seul.Je vais érigé une muraille par magie l'on sera ainsi tranquille.


Et jossua se mit a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:50

La magie, c'était l'élément d'éragon... Grâce aux formules protectrices glânée à Vroengard, il renforça les points les plus faibles de la murailles... la palissade qui contournait le camp avait été vite érigée puisque les urgals abattaient extrêmment les arbres et qu'avec la magie, les tranchées étaient faites en deux temps, trois mouvements...
Une fois la palanque dressée, ils s'attaquèrent à la muraille-étoile... et c'est la que le plus dur commençait... le travail avançait moins vite... il manquait de bras... il manquait de nourriture pour les urgals, qui furent bien heureusement rassasiés par quelques parties de chasse... Il faudrait qu'emara arrive au plus vite... tous l'espéraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:57

Adragon demanda à Ebrithil si celui ci voulait s'entraîner à controler leur anneaux élémentaux en attendant que les autres s'occupes des des fortifications.
-Que dirais-tu de faire un petit duel dans les environs. Comme cela on controlera mieux nos anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:59

[arrête de ne penser qu'a faire des duels... on doit construire un camp... sinon on peut accepter celui ci parce qu'il peut servir pour la suite...(entrainement)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:01

Tout le long du voyage, Ebrithil c'était lié d'amitié avec l' Elfe ADragon, ce qui la dernière chose à laquelle il aurait penser il y a 1 an.
Ils avaient discuté pendant tout le trajet, ils se connaissaient par coeur. Ebrithil avait meme commencé à initié ADragon a manier l' Eau.
Ebrithil regarda comment était établie le camps, on commencait à fortifier le camps grace au bras des Urgals et à la magie des Elfes.
Ebrithil entama une discution avec Eragon:

" Pourquoi autant fortifier ce camps? La région n'est pas très dangereuse, il n'y a que des Loups ou d'autres animaux sauvages."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:05

[parcequ'il ya dees soldat plusieur milliers de soldat]

Il manquait de nourriture ils en avait a tous pris besoin.Emara devrait revenir et vite sinon Jossua utiliserat une derniére ressource.

Deux heures aprés le travaille était arrétés ils avait beaucoup trop faim.Alors Jossua ouvrir son esprit au soldat adverse et fit apparraitre de la nourritur a foison pendant que dans le campement adverse les soldat mourerait.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:08

Pourquoi dit-on que le roi y a perdu son armée? je suis pose que le roi a fait circuler la rumeur pour que les gens aient peur... Ainsi il se donne un échapatoir... la je lui coupe le ponts, il ne va pas aimer, on sera une cible primordiale et facile si on ne fortifie pas... deplus si on veut accueillir des rescapés vardens ou autres, il vaut mieux pourvoir les protéger pour qu'ils puissent adhérer à notre cause par la suite... Ensuite si Galbatorix est obligé d'envoyer des machines de guerres et des magiciens pour essayer de nous vaincre, ce sera ça en moins contre le Dragonnier et les Vardens... Va je crois qu'adragon t'appelle, nous aurons besoin de votre savoir faire en matière de magie avec vos anneaux durant la ou les batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:09

[non!!! je veux pas faire des duel ou on donne tous les détails. Juste histoir de dire qu'on s'est entraînés.]
-Dites-moi ce qu'il faut que je fasse pour vous aider. Je ne connais pas du tout cette endroit. Ne pouvez-vous pas envoyer un message mental à Emara pour la prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:12

" Apparement, on n'aura besoin de notre aide que pendant la bataille. A moins d'arriver à faire apparaitre de la nourriture par magie, ce qui n'est pas mon domaine. Tu parlais d'entrainement ADragon, que dirais tu d'un combat singulier"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:15

il prit son temps pour réfléchir...
Jossua la guidera de la sortie de Farthen dûr jusqu'à nous... pour l'aide... hum... apprends à te servir du plus petit pouvoir de ton anneau et donne à boire aux urgals... Essaye aussi avec ça d'irriguer une petite parcelle pour que nous puissions avoir des porvisions autrement que par la chasse... puis va dans un village des environs, prends de la nourriture... c'est ce qu'il nous manque...
Au il y a aussi moyen que tu repères les endroits stratégiques pour d'éventuelles balistes ou catapultes... les pierres et le bois ne manquent pas ici...
chante moi aussi un arc si tu as le temps après avoir fait tout ça...
et encore je ne te donne rien à faire là...


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Jossua
Joueur passionné
Jossua


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Jossua
Age: 21
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:15

Les urgal mangeait puis retournait construire la muraille.Jossua quand a lui alla au sommet d'un pic et repéra le campement adverse ils étaient trop nombreux,il leur faudrait,non pas un mais des dragonniers,hors il n'y avait qu'un seul dragonnier et il se trouvait bien loin d'ici.Ayant vu sa il redescendit au campement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:21

Adragon fit comme le lui demanda Eragon. Puis il retourna auprès d'Ebrithil :
-J'accepte. Je pense que tu es le plus apte à m'aider à controler mon anneau. J'attends ton esseignement. Que pense-tu que je devrais faire pour améliorer mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:22

[t'es un rapide, et c'est trois lignes, on en accepte deux si le message fait avancer les choses, mais sinon développe, tu en as tellement fait des choses si tu as fait tt ce que je t'ai dit que tu peux décrire plein d'évènements non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:28

Ebrithil sourit à ADragon tout en essuiant le sang qui était sur son épée avec un chiffon.
" La première leçon a apprendre avec un anneau élémentaire, c'est la "PATIENCE" , ensuite tu apprendras la prudence, et ensuite tu devras choisir entre les chemins qui te seront proposé. Entrainons-nous à l' épée tout d'abord.
Ebrithil lacha son petit chiffon et attaqua
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:40

eragon00062 a écrit:
[t'es un rapide, et c'est trois lignes, on en accepte deux si le message fait avancer les choses, mais sinon développe, tu en as tellement fait des choses si tu as fait tt ce que je t'ai dit que tu peux décrire plein d'évènements non?]

[Arrete de dire n'importe quoi Eragon, trois lignes c'est trois lignes quel que sois la nature du message ) ]
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

[bon arrête de polluer les rtg avec tes restrictions Emara... je n'ai pas dit que Tu acceptais deux lignes et demi, mais qu'On acceptait... je crois que c'est à Adragon de poster maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:10

Adragon évita l'attaque de justesse.
-Mais je n'ai pas d'arme!!! Comment veux-tu que je me défende si...
Ebrthil ne s'occpait pas de ses paroles. Adragon eut soudain une idée. Il dit en ancien language :
-Que dans ma main apparaisse une épée de glace indestructible!!!
Il n'attendit pas. L'épée apparaissa directement dans sa main, juste assez tot pour arrêter le coups de Jossua. Mais avant d'attaquer, Adragon posa vite sa mai sur sa lame et dit :
-Gëloth du knifr!
L'épée brilla et Adragon chargea.
[Désolé Ebrithil mais je termine tout de suitecar certains n'apprécie pas trop qu'on se batte à longueur de temps]
Quand le duel fut terminé, Adragon décida de chanter un arc. Un fois fait, il fit disparaître son épée. Il pourrai la rappeler quand il voudra. La glace étant fait d'eau, grâce à la bague il ne perdait pas d'energie. Il décida de nommer sa lame "Anur"
Revenir en haut Aller en bas
Emara
Empereur des posteurs
Emara


Féminin Nombre de messages : 629
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Emara
Age: 122 ans
Sexe: Femme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

eragon00062 a écrit:
[bon arrête de polluer les rtg avec tes restrictions Emara... je n'ai pas dit que Tu acceptais deux lignes et demi, mais qu'On acceptait... je crois que c'est à Adragon de poster maintenant...]

[Je ne pollue rien je fais appliquer les règle et si tu n'est pas content c'est le même prix, de plus je te signale que tes hj sont aussi, si ce n'est plus, inutile que les miens, et qui c'est "on"?]
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

Après son entrainement à l' épée, Ebrithil s'adossa contre un arbre et sortie de la pache de sa tunique un petit livre pas plus grand qu'un dé. Ebrithil marmonna quelque chose tout à fait incompréencible et le dé grandit jusqu'à la taille d'un manuscrit normal.
Sur la couverture était gravé: Livre du Savoir Rouge, écrit en l'année 100 après la Guerre des Dragon par Ebrithil, le Ténébreux.
Ebrithil admira la couverture du Livre écrit par son ancetre puis ouvrit le Livre et commenca à le lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Alfadir
Fondateur/Admin en chef
Fondateur/Admin en chef
Alfadir


Masculin Nombre de messages : 2542
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Alfadir
Age: ???? [secret]
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

[eragon, emara est modératrice, tu continue comme sa c'est pas elle qui va poluer le RTG, mais moi en te banissant ou te collant un avertissement dans le ****!!!!! :non: maintenant y'en a mare que tu conteste tout, que tu râle et que tu respecte pas les régles! tu respecte les régles, les MODOS et les ADMINS, et sa ira... à la prochaine récidive, c'est un avertissement... au bout de 3 c'est le bann...]
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:32

Grâce à Ebrithil Adragon en appris beaucoup sur les anneaux élémentairs. Il savait que si il voulait contrôler totalement son anneaux, il avait besoin de son livre. Mais pour l'instant il n'avait pas le temps d'y penser. L'armée ennemie était proche et tout le monde se préparait pour la bataillle.
Revenir en haut Aller en bas
ADragon974
Joueur passionné
ADragon974


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Carvahall
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Adragon
Age: 178 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:39

Adragon avait à présent l'habitude de rester près de son ami. Il savait qu'Ebrithil possèdait l'anneau de feu, mais ignorait totalement que celui-ci avait également le livre... Il ne se posa plus de questions. Il savait à présent que son ami n'était pas un simple rodeur. A présent il ne doutait plus de sa puissance.
Adragon préféra ne pas déranger son coéquipier et rejoignit les autres.

edit emara: Evite le flood, édite ton post la prochaine fois

[je suis vraiment désolé. Cela ne se reproduira plus. Excusez-moi.]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:46

Ebrithil sentit une odeur de haine dans l'air.....il sentait le feu de la haine qui brulait dans le coeur de ses ennemis.
" Je n'aime pas ça... "
Ebrithil ranga son Livre de Savoir à sa place puis alla rejoindre ADragon qui était aller retrouver les autres.
" Ils arrivent, ils seront dans 2 jours, avec un peu de chance, il pleuvera. Cela les désaventagera pour passer la palissade.
Je ne sais pas si tu l'as aussi mais j'ai un mauvais présentiment ... leur haine est puissante, elle peut les mené à bien des chemins... "


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

[bon, les règles, je les respècte, mais je dis qu'elles sont trop strictes, il fut un temps où emara était une simple joueuse, qui mettait des postes inférieurs à trois lignes, mais qui participait souvent sans mettre un hj à chaque fois... tu es admin, je te respecte, mais bon, mon avis je ne fais que le garder, sache le... je ne conteste rien, je demande moins d'intransigeance]

Eragon reagrdait le camp se construire... les plans qu'il avait déssinés avec Arkzan étaient assez précis et les urgals étaient plus doués qu'on ne le croyait pour l'architecture... Avec les sorts des cinq mages, les fortifications devenaient des plus résistantes... Regardant Adragon et Ebrithil s'entraîner, il comprit que les anneaux étaient réellement puissants... lirsqu'Adragon avait appelé l'épée de glace, il avait eu l'impression qu'un dragon en était sorti... un dragon magique, d'eau, de glace, de vapeur... L'éphémère de l'eau en un seul éternel objet... tel était l'anneau...


edit Alfadir; j'ai nommé Emara modératrice, j'ai donc entiérement confiance en son jugement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Ebrithil
Grand Maître posteur
Ebrithil


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Ebrithil
Age: Les Sables du Temps s'écoulent un à un...
Sexe: Homme

amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:56

Ebrithil marcha jusqu'à Eragon:
" Tu doutais du pouvoir des anneaux n'est-ce pas. J'ai fait la meme erreur par le passé. Je ne me servais pas du mien et ne lisait leur pouvoir que dans les livres. Maintenant je peux lire le pouvoir dans l' Anneau et je me rend compte que son pouvoir n'a rien avoir avec celui écrit des les Livres. On ne peut le décrire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anneaux-elementaires.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





amitié gagnée 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié gagnée 3   amitié gagnée 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié gagnée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amitié gagnée
» Suspension de la bataille pour le RTG " amitié gagnée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Carvahall-
Sauter vers: