Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WasteL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

WasteL Empty
MessageSujet: WasteL   WasteL Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

WasteL, 150 ans. Je suis né à Osilon, dans le Du Weldenvarden. Au cours d'une sanglante bataille contre des Urgals et des Kulls, tres supérieurs en nombre, mes parents, elfes, furent tués. Mon pere, Laönin, était Dragonnier. Je fus donc tres jeune ( 20 ans ) condamné a la vie solitaire, car personne ne me prit en main. Je me réfugiai dans ma foret pour y mener une vie paisible. Mais au cours d'une promenade, je trouvai un oeuf de Dragon. Fasciné, je le gardai, et il a éclo pour moi. C'est un dragon rouge que j'ai nommé Hirador. Etant seul dans cette foret, j'appris tout seul les secrets des Dragonniers, et leur puissance. Je m'excercai et devint avec le temps un Elfe puissant, musclé et doté d'une magie assez bien développée. Je passe maintenant, a 150 ans, la majeure partie de mon temps avec mon dragon, a explorer les lieux perdus de l'Alagaesia, et a renforcer mon contact avec mon dragon.

Caractéristiques phyisiques : Je suis blond, avec des cheveux longs, des yeux verts en amande, oreilles pointues, assez grand et musclé. Tunique longue blanche, orné de velours au niveau des articulations des bras, casqe doré imprégné d'un dragon rouge. Epee de Dragonnier rouge, appelée Sängh'Knifr, ce qui signifie l'epee de sang, nom rapporté a sa couleur.

Caractéristiques mentales : Je suis très pensif et songeur, je reflechis beaucoup. Mais lors d'une bataille, il peut m'arriver de dechainer toute ma haine contre les ennemis.

Vous aimez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

WasteL Empty
MessageSujet: Re: WasteL   WasteL Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

accepté, bon rtg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
 
WasteL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WasteL
» WasteL lvl 2.
» Wastel level 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Personnages-
Sauter vers: