Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wastel level 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:39

Un nouvel élève, un nouvel apprentissage à diriger. Eragon avait accepté le défi. Il avait laissé un message à l'endoir où demeurait son élève :
A l'heure où les mousses ont froid
Là où la vie jaillit des profondeur
La falaise sera taillée par le vent
Les galet rouleront.
Maintenant il n'avait plus qu'à attendre.




hrp un indice, les deux première ligne te disent l'heure et l'endrit vers lequel tu dois te diriger. Les deux autres donnent des précisions sur le paysage.je verrai si ta justification est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:55

"A l'heure où les mousses ont froid
Là où la vie jaillit des profondeur
La falaise sera taillée par le vent
Les galet rouleront.
Maintenant il n'avait plus qu'à attendre."

Wastel se répétait dans sa tete cette enigme. Mais il avait du mal a reflechir, car c'etait encore le soir.
[b]- "A l'heure où les mousses ont froid". Ce doit etre vers le nord, car les mousses poussent plutot vers le nord, non? Le climat y est plus compatible. "Là ou la vie jaillit des profondeurs, la falaise sera taillée par le vent, les galets rouleront". Je crois savoir où c'est. Hirador, te souviens tu de cette falaise, au bord du ravin au Nord? Nous y sommes allés pour te trouver du daim, il y a quelques temps. C'etait tres agreable. Cette falaise est tres sinueuse, et elle est pres d'un ravin tres bas et tres dangereux. Ce qui pourrait expliquer l'ensemble de l'enigme. J'ai envie de me rendre la bas.

- Il se pourrait, en effet. Mais n'oublie pas que cette falaise est a bonne distance. Si nous devons y etre tot le matin, il faut partir sur le champs. je chasserais sur la route pour la nourriture. Maintenant, allons-y. J'espere que tu t'est bien reposé, dragonnier. Nous volerons toute la nuit.

Et ils partirent, esperant arriver à bonne destination.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

Cette fois-ci il s'était éloigné de la forêt. Il s'était dirigé près de Hirador. Il attendit son élève. Etant donné la distance il tolérerai le retard. cependant il fut étoné de voir son élève arriver de bon matin. Le vooyant arriver de loin il commença les préparatifs des épreuves à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

WasteL arriva, chevauchant Hirador. Il fut soulagé d'apercevoir, plus bas, eragon0062, car cela voulait dire qu'il avait réussi l'epreuve géographique

-Regardes ! Il y a eragon0062 la bas ! Nous avons réussis l'epreuve.

-Oui, en effet. Allons nous poser a ses cotés, et demandons lui la suite.

Et ils se posèrent aux cotés de eragon0062, mais il etait tellement occupé qu'il remarqua a peine la présence de son eleve. Des qu'il eut fini, il s'avanca vers son eleve.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

hrp je le répète mon pseudo c'est eragon tout court nom de famille skolioris. pas eagon00062


Il se releva et avança vers son élève. Ou du moins parut avancer vers son élève. Il le passa comme si de rien n'était. Au grand étonnement de Wastel. Une fois qu'il eut laissé sont élève pétrifié de surprise et assailli de questions sur l'improbabilité des actions de son maitre, eragon tira sur une corde. Un piège tomba droit sur son élève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

hrp ok c'est noté.

Une cage faite de roc tomba sur WasteL. Vu le poids de cette cage, il etait impossible pour lui de s'en sortir seul. C'etait un piege qu'il fallait dejouer avec son dragon.

- Hirador ! Je ne pourrais jamais m'en sortir seul. Tu vas devoir soulever la cage, pour que je puisse sortir. Eragon a du faire cela pour pouvoir tester ta musculature et ton endurance.

- Je suis pret, WasteL.

Et Hirador vint se placer sur la cage. Il la souleva, et la trouve etonnamment lourde. Il avait sous estimé le poid. Alors que WasteL s'avançait pour sortir de la cage, Hirador lacha soudainemment celle ci, et elle retomba brusquement au sol, frolant d'un cheveux la tete de WasteL.

- Ne serais tu pas INCONSCIENT ? Tu as failli me tuer ! Mesure tes forces, Hirador !

- Excuse-moi. J'avais sous-estimé le poids de cette cage. Recommençons, je tiendrais le coup. Mais sors rapidement !

Et ils recommencèrent. Cette fois ci, Hirador connaissait le poids de la cage. Il la souleva avec précaution, tandis que, d'un bon, WasteL sortit. La, Hirador lacha d'un coup la cage, et vint se poser a coté de WasteL. Mine de rien, il commenca a se lecher les griffes qui avait legerement souffert du fait de cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:18

Il regarda les deux complices se démener face à la cage qui était tomber sur le dragonnier. Son élève 'avait pas analysé et s'en sortait avec de la chance. et un peu de rapidité quand il rampait. Ca pouvait servir mais là...
bien tu as fait appel à ton dragon, mais pourquoi ne pas l'avoir aidé? Du schiste c'est lourd mais friable... je suis sur que tu pouvais trouver de quoi affaiblier la roche. ton dragon l'aurai eu rapidement après et tu n'aurais pas vu la mort de près. Peu iporte. Ton dragon a été ssez fort pour porter la cage il devra maintennat la porter à une lieu d'ici et revenir avant la fin de ta leçon. toi tu vas courir remplir ton asc de brindilles pour faire un feu..
Il sortit deux sacs de sables. il en perça un :
Tu dois être revenu avant que les deux sacs ne soient finni. Comme tu te le doutes il y a peu de brindilles par ici et je veux un sac entier...



Un passage pour chacun cinq lignes pour le dragons minimum et trois pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:35

WasteL se repeta la nouvelle epreuve dans sa tete. Une idée lui apparut alors, elle lui fut assez claire.

- Hirador ! J'ai une idée pour le foin. Comme l'as dit eragon, il y en a peu. Mais avec ta vision de dragon, tu devrais pouvoir en trouver assez facilement, non ? Tu n'auras qu'a chercher pendant que tu portes la cage une lieu plus loin.

- Sa me semble pas mal. Et nous n'aurons qu'a renforcer notre lien mental en nous concentrant, ainsi tu m'apporteras de la force pour soulever la cage, et moi je t'apporterais plus de rapidité et d'agilité.

Et ils partirent, leur lien mental plus fort que jamais. Etrangement, la cage parut plus legere pour le dragon, et WasteL semblait courir plus vite, et ses gestes etaient plus vifs et plus gracieux. A 200 pas plus loin environ, Hirador trouva une enorme motte de foin, largement suffisante pour remplir le sac. Il envoya les images a son dragonnier, qui y parvint en peu de temps. Il remplit le sac, fier de lui, et reprit le chemin du retour. Dans sa joie d'avoir trouvé le foin aussi facilement, il oublia le défi d'Hirador.

- WasteL ! je n'ai pas fini moi ! Continue de te concentrer et de me fournir des forces, autrement je vais echouer !

- Excuse-moi... Il te reste peu de distance, courage Hirador !

Arrivé a destination, Hirador se posa et lacha la cage. Puis il fit demi tour, et rejoignit WasteL. Ce dernier monta sur le dos du dragon, et ils allèrent retrouver leur maitre, pleins de fiertés.
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Il jeta un coup 'oeuil au deuxième sac... Il n'était pas encore tout à fait fini. Son élève avait réussi l'épreuve. Il avait su faire ce que certains dragonnier mettaient du temps à faire. Il avait agis avec son dragon alors que chacun avait une mission distict et solitaire.
Bien nous allons faire un autre petit essaie.
Voici un arc. je vais te bander les yeux et tu devras trouver les cibles grâce à ton dragon...


La seule consigne : tu dois au final échouer. tu as biensur le droit de rencontrer une cible grâce à la chnce je peux pas être contre... mais tu dois échouer, et trouver une bonne raison à ton échec. si je trouve que c'est bien tu passes level 1 et je t'entraineerai pour le lvl 2... d'ailleur après l'épreuve tu iras dasns ta caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
WasteL
Joueur passionné
WasteL


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Avec son dragon, Hirador, entrain de découvrir les secrets des Dragonniers.
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: WasteL
Age: 150
Sexe: Homme

Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Encore une epreuve, mais seulement la derniere. Cependant, la fatigue accumulée dans la journée allait beaucoup compter sur cette grosse epreuve de concentration. Pour une fois, WasteL doutait de réussir, et sa le paralysait d'effroi.

- Allez, courage, WasteL. C'est la derniere de la journée. Je te propose quelque chose. Renforçons notre liaison mentale, pour que je t'envoies les images de la cible. Tu n'auras qu'a viser en fonction de ces images !

- Oui... Bon je vais essayer. Commençons.

Le dragon s'approcha de son dragonnier, et ils unirent leur force mentale a l'extreme. Alors que le dragon envoya l'image de la cible, celle ci parvenu a WasteL extremement flou, pour pas dire illisible. Le dragonnier savait que la fatigue avait pris le dessus. Cependant, il n'abandonna pas. Ce concentrant sur le résidu d'image, il tira la fleche. Son dragon lui dit qu'il avait raté la cible d'un metre.

- Sa... sa vient de moi. Je suis trop épuisé. Je ne peux t'envoyer des images nettes qui te permettent de bien faire ta visée.

- Cela se comprends... ne te sens pas coupable. Nous avons beaucoup fourni, aujourd'hui. Allez, essaie une derniere fois.

Et le dragon s'effectua, en réalisant un ultime essai. L'image qu'il envoya a WasteL était legerement plus nette, mais le dragon avait épuisé toute son energie. Il lui restait juste de quoi rentrer a la caverne avec son dragonnier. WasteL identifia l'image, et tira. La fleche frola le coté gauche de la cible, mais ne la toucha pas. Ils avaient echoué. Le bandeau se retira de sa tete, Eragon l'avait enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wastel level 1 Empty
MessageSujet: Re: Wastel level 1   Wastel level 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wastel level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WasteL lvl 2.
» Ayato Kamina level 1
» entrainement Jossua level 2
» aryashurtugal level 5
» Arya2a level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: