Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La recherche d'un coeur brisé [fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

La recherche d'un coeur brisé [fermé] Empty
MessageSujet: La recherche d'un coeur brisé [fermé]   La recherche d'un coeur brisé [fermé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

Lamedore arrivait devant les murailles de la grande ville sombre.
Il avait quitté les montagnes du Beors après des mois entiers de chasse, d'entrainement, de solitude, de remorts et d'envies de vengence et de meurtres. Il avait longé les cotes de Surda dans une embarcassion de fortune, avait acosté à Aroughs puis remonté vers le nord les terres sud Ouest de l'Alagaësia et atteint Belatona.
Après quelques jours de recherches il apprit que Dras-Leona avait reçut une nouvel arrivage d'esclave venant de la bordure entre le desert du Hadarac et des Montagnes Du Beor.
Lamedore pénétra donc dans la ville avec l'espoir de retrouver Alyane comme il lui avait promis. Son apparence ne reflettait pas son apparence de garçon de quinze ans. il en parraissait deux voir trois de plus.

Il se dirigea vers le marchait pour vendre de la viande du gibier qu'il avait chassé durant son voyage pour pouvoir se payer une chambre dans le première hotel qu'il trouverait. Il lui servirait de point de chute pour ses recherches.

-Alors l'ami, on vagabonde? Lui lança le boucher en lui échangeant sa viande contre une bourse de courones.
-Qu'estce qui vous fait dire ça? Demenda Lamedore sur un ton peu agréable tout en comptant les courones.
-Et bien... Des bottes très usées, un menteau en bonne état bien que déchirait en bas, une cicatrice...Vous n'êtes pas le premier vagabonds que je rencontre dans ma vie vous savez...
-Vous avez juste. Dit Lamedore en rangeant son argent sur un ton plus entrain à la conversation.
Le boucher n'avait pas beaucoup de client pour le moment et ne cracha pas sur une petite discution.
-Vous venez d'où?
-De loin. De très loin l'ami.
Répondit Lamedore un petit sourir aux lèvres.
-Je vois. Et que venez-vous faire à Dras-Leona?
-J'ai entendu parler d'esclave et que c'était ici que l'on trouvait les meilleur.

Le boucher eut un sourir.
-Les meilleur je ne sais pas mais les moins chers c'est sûr. Il viennent toujours de loin mais souvent du désert. Ils ne sont jamais en grande formes ni très frais. Mais vous pouvez toujours aller jeter au centre ville. Le vendeur est un ami. C'est tout de même les siens les moins malades.
Conseilla le boucher en rillant à moitié.
Lamedore remercia en arborant un sourire amer. Converser de personne comme d'une marchandise lui avait donner mal au coeur.

Il ariva devant l'estrade et attendis que le marchand ait vendut tout ceux qui pouvaient l'être pour entemer une conversation.
Il se planta devant lui en esayant d'avoir un air des moins désagréable, ce qui était difficil pour lui.
-J'ai crut remarquer que la plus part de vos esclave viennent du Desert du Hadarac...
-Vous êtes observateur...
dit le marchand occupé à réenfermer des esclaves dans une grande cage sur une charette.
-Puis-je vous offrir une chope? j'ai une ou deux questions à vous poser.
-Vas pour la chope! pour les question j'aviserai.
Répondit le marchand un sourir plein de mises en garde aux lèvres.
-Très bien. Je vous suis! Après vous!

Lamedore laissa passer le marchand et une fois derrière lui son visage, jusque là forcé à sourir et paraître aimable, reprit son expréssion fermée habituelle.

ils s'asseillèrent et le marchand commenda une chope de bière tandis que Lamedore ne prit rien. Il se contenta de regarder l'homme en attendant le moment où il pourrait lui poser ses question. Son regard était de nouveau froid et son visage impassible.

-Je fais parti d'un groupe de voyageur. Nous sommes originaires de furnost. Nous devions nous rendre d'urgence à Hedarth et...
-Hedarth! Mais c'est à l'autre bout de L'alagaësia!
-Oui. donc nous ne devions surtout pas nous arrêter en chemin, vous le comprendrez. Pendant le voyage, une de mes esclaves à réussis à s'échaper. Nous avons dût continuer donc et la laisser courir. Elle a disparut dans le désert. A mon retour à Furnost j'ai apprit qu'un groupe de trafiquants d'esclaves était passer à proximiter du village pendant mon absence et...
-Et vous avez pensez qu'il était venu me vendre des esclaves parmis lesquels se serait trouvé votre belle vagabonde?
-...oui.
-Et pourquoi cherchez-vous tant à retrouver cette fille?


Lamedore resta un moment silencieux et reprit toujous sur le même ton monotone.

-Cette fille m'a coûté très cher travaille très bien. De plus elle m'était fort simpathique et...
Le marchand éclata de rire.
-Simpathique une esclave! Bon...c'était votre maîtresse et vous ne voulez pas vous en séparer comme ça? Je me trompe.
Lamedore prit un air indigné puis penaux et enfin complice.
-Vous êtes vraiment perspicace l'ami...
-Je suis marchand!

Lamedore se força à rire plutot que de lui mettre un coup de poing dans le nez.
-Bon. Le marchand sortit un petit calpin.Tout travail mérite salaire...
Lamedore posa une dizaine de courones sur la table.
-Le desert du Hadarac... Son nom à cette fille? demanda le marchand en rangeant l'argent.
-Alyane. Les yeux de Lamedore s'illuminèrent. Il les ferma aussitot et commanda une autre bière pour son "ami".
-Alyane...Ha! Alors... L'homme qui l'a acheté était de la ville. Un habitué si je puis dire.

Il s'arrêta et fixa Lamedore qui posa alors une nouvelle dizaine de courones que le marchand rangea aussitot.
-Voila l'adresse.
Le marcahnd lui tendit un bout de papier en souriant. Lamedore l'attrapa mais le marchand ne lacha pas.
-Tout travail mérite sa'...
Lamedore lui cassa le poigné d'un geste vif de sa main libre. Une serveuse arriva avec la chope et se figea.
Lamedore attrapa la chope et la vida sur la tête du marchand lentement.
-Je trouve le commerce d'esclave répugnant et tu aurais dût te contenter de ce que je t'ai déjà donner. Merci pour l'adresse.
Lamedore posa sur le plateau de quoi régler la note et sortit.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore
Nouveau interressé
Lamedore


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Centre pas très centré d'ailleur
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Lamedore
Age: 16ans
Sexe: Homme

La recherche d'un coeur brisé [fermé] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un coeur brisé [fermé]   La recherche d'un coeur brisé [fermé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Lamedore frappa à la porte. Il espérait qu'une esclave viendrait lui ouvrir et que cette sclave serait Alyane. Il n'aurait plus eut qu'a s'enfuire avec elle. On ouvrit la porte. C'était le maître de maison. Un sourire s'était dessinait sur le visage de Lamedore mais s'était liquéfié à l'apparition du gros homme.
Il parla cependant le plus aimablement possible à ce prpriétaire d'esclave qu'il détestait déjà pour le simple fait de faire comme tout le monde.
-Bonjour. Je suis à la recherche d'une esclave. Elle doit avoir la quinzaine d'années et répond au nom d'Alyane.

-Qu'est ce que vous lui voulez? demenda l'homme d'au moins deux têtes de plus que Lamedore et qui avait deux fois sa corpulence.
-Je propose de vous l'acheter.
L'homme réfléchit.
-Un accompte s'impose.
Lamedore fronça les sourcils.
-Je sais qu'un esclave se vend très facilement d'un propriétaire à un autre... Je ne voudrai pas vous donner de l'argent pour en fin de comptes voir que cette fille n'est plus chez vous.

L'homme fronça les sourcils à son tour et claqua la porte.
Lamedore redevint impassible et frappa de nouveau à la porte. Celle-ci s'ouvrit à la volée.
-Écoute l'avorton! T'es trop intelligent pour être un pigeon donc tu peux déguerpire parce que moi j'aime pas les gens trop intelligents OK?

-Ok. Je conçois très bien que vous n'aimiez pas les gens intelligens vu votre niveau intellectuel apparent comme peu élevé mais je tiens beaucoup à retrouver cette jeune femme alors vous allez me la vendre.

L'homme compris enfin l'insulte et n'aprécia pas non plus qu'on lui donne un ordre.
Il donna un grand coup de poing dans le vide car Lamedore s'était baissé. Le jeune garçon planta sa dague rapidement dans chacun des deux pieds du gros homme qui tomba à la renverse encore tout surpris. Il n'avait pas encore eut le temps de manifester sa douleur que Lamedore était déjà rentré en fermant la porte derrière lui pour cacher les cris avenir qui ne tardèrent pas.

Lamedore se mit au dessus de lui et sortit sa deuxième main de sa poche pour empoigner le mastar par le col de sa vieille chemise.
-Où est-elle?

L'homme empoigna lui aussi Lamedore et le jeta contre un mur.
Lamedore se le prit de plein fouet dans le dos et retomba à genoux.
Le gros lourdeau tenta de remper jusqu'à sa porte pour appeler de l'aide car il ne pouvait rien faire avec ses pieds transperçés.
Lamedore sortit sa dague et se dirigea d'un pas rapide vers la porte tandis que le gros homme l'ouvrait.
Lamedore donna un coup de pied dans le flanc du gros lard qui roula sur le dos. Il referma la porte et se remit au dessus du propriétaire.
-Où est-elle? demenda de nouveau Lamedore en enfonçant doucement sa dague dans l'épaule de l'homme.

-HAAAAA! Arrête! Elle... Elle est morte.
Lamedore recula abasourdit.

-Quoi?

-Elle, Elle faisait la cuisine et je... j'ai pas aimé ça. Je suis allé la voir et l'ai rossé. Elle est tombé et s'est cogné la tête contre le coin de ce meuble.
L'homme montra du doigt un buffet à l'entrée de la cuisine. On pouvait encore voir des traces de sang mal essuyé.
Lamedore ne quittait plus le coin des yeux.
-Où...Où est le corps...?

-Je l'ai entéré dans le jardin la nuit. J'avais pas assez d'argent pour m'en racheter un autre alors je...
Lamedore tenait sa dague sous le coup de l'homme.
-Tu voudrais peut-être que je te plaignes?!

Une giclait de sang éclaboussa le visage de Lamedore. Il recula lentement et tomba en s'adossant contre un mur la tête vers le plafond. Des larmes se mirent à couler sur ses joues, entrainant qulques goutes de sang au passage. Sa tête tomba de côté et son regard se posa de lui même sur le buffet.

*Pardon. Pardon mon amour. Je n'ai pas put te sauver à temps. Je suis vraiment désolé de n'avoir put te sauver.*
Lamedore resta là toute la journée et toute la nuit à sangloter.

Le lendemain matin il sortit de la maison en s'étant nétoyé le visage.
Il traversa toute la ville et arrivé devant les portes il s'arrêta hors de vu des gardes.

Il sortit de son sac la tête de l'homme avec un parchemin. Il transperça les deux d'une flèche et l'encocha. Le trait traversa une partie de la ville et se planta dans la porte du propriétaire. Un garde avait vu la flèche partir et se mit dans l'ouverture où il n'y avait déjà plus personne.
Des cris s'élevèrent des alentour de la maison de l'eclavagiste mort. On décrocha le parchemin:

Citation :
Ci-git la plus belle fille qui n'aurait jamais dût être réduite à l'esclavage.

À la mémoir d'Alyane,
à jamais dans mon coeur.

J'ai tué le propriétaire de cette esclave qui en était son assassin. il l'a enterré dans son jardin. Si quelqu'un avait la bonté de lui offrir une sépulture digne de sa beauté et de sa gentillesse.


Le nouvel ennemi de l'empire et de son esclavagisme,
Lamedore
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

La recherche d'un coeur brisé [fermé] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un coeur brisé [fermé]   La recherche d'un coeur brisé [fermé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:39

[hrp]topic privé ou publique?[:hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Contenu sponsorisé





La recherche d'un coeur brisé [fermé] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un coeur brisé [fermé]   La recherche d'un coeur brisé [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'un coeur brisé [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périple de Lamedore jusqu'aux Montagnes Du Beor [fermé]
» recherche
» La Recherche du Livre
» Une recherche, une piste !
» Recherche d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Rôle Play :: Dras-leona-
Sauter vers: