Eragon-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur Eragon-online! Entrez dans le monde d'Eragon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arya contre gwen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

Il se concentra, ferma les yeux, puis il chercha ses deux élèves. Il les trouva dans leur cavene. il leur envoya un message mental. En commença par la plus proche : Gwen.
Viens, je t'attends au premier point de rendez-vous
il réiterra avec arya, qu'il trouva ssoupie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:23

Aryashurtugal et Akiro s'envolèrent et atteinrent le point de rendez-vous. Elle était la première. Elle prit son épée et fit des mouvement d'attaques. Elle la rangea et mit deux poignards dans les encoches derrière ses mollets. Elle ceignit son épée Aiedail et s'assit à côté d'Akiro en attente de sa mystérieuse adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:08

Après avoir reçu le message d'Eragon, Gwen prévint Elion, s'arma de son épée et de son arc, puis ils se mirent en route.
Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent au point de rendez-vous.
Ils y aperçurent une elfe et son dragon. Ce dernier, plus grand qu'Elion, observait sa dragonnière qui effectuait des mouvements à l'épée.
Elion demanda alors:

-Penses-tu que nous devrons les combattre?
-Je le crois en effet, répondit-elle sérieusement.

Quand il entendit cette réponse, l'inquiétude s'empara d'Elion, elle reprit alors:
-Mais ne t'en fais pas, je ne pense pas que notre maître te fera combattre ce dragon, tu es trop jeune. Quant à moi, cette elfe ne m'impressionne pas, n'oublie pas que je suis passée maître dans l'art du combat au corps à corps et à l'épée à l'époque où je vivais encore à Ellesmera.
De plus même si nous ne combattons pas ensemble, nous serons là l'un pour l'autre grâce au lien mental qui nous unit.

Elle lui fit un sourire et sentit l'angoisse d'Elion disparaître.
Quand ils arrivèrent à hauteur de l'elfe et de son dragon, Gwen aperçut Eragon qui les rejoignait...
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Il regarda l'arrivée de ses élèves. Il attendit qu'elles aient pu se toiser et se juger. Peut-être trouver une faiblesse. Puis il dit :
Arya, Gwen, comme vous l'avez deviné vous allez combattre. Vos épées seront protégées, et vos dragons ne seront pas dans la bataille physiquement, reste à savoir comment il pouront vous aider. Dans une vraie bataille ils seront la première cible des archers, il vous faut apprendre à vous entre aider sans qu ele dragon fasse tout.
Seuls des mouvements d'épée, des coups bien ficelé. La nature peut être d'une bonne aide pour vous, servez vous en. Un adversaire aveugler se bat moins bien, de même qu'un adversaire adosser à un mur. Bonne chance à vous!


Voila la bataille est lancée, seul moi déciderai de sa fin et de son vainqueur. Comme vous le devinez c'est une épreuve de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Aryashurtugal regarda le paysage puis vit de la boue entre elle et Gwen. Akiro surgit dans son esprit et elle fut enfin prête. Le soleil brulant l'aveuglait, elle tourna autour de son adversaire et se mit entre elle et le soleil. Le vent était léger et il soufflait de Aryashurtugal à Gwen. Aryashurtugal se mit en garde et attendit que son adversaire décidâme d'attaquer...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

Gwen sortit son épée de son fourreau et prononça ces mots :
- Gëuloth du knifr.
Puis une fois qu’Arya en eut fait de même, le combat put débuter.
Les deux elfes commencèrent par tourner en rond, l’une en face de l’autre, le regard concentré sur l’adversaire.
Alors que Gwen observait attentivement sa rivale afin de repérer ses faiblesses, Elion, quant à lui, l'encourageait de son mieux par la pensée.
Cependant il arrêta très vite par peur de la déconcentrer.
Soudain les deux épées se rencontrèrent dans un bruit sourd qui fit sursauter le jeune dragon.
Les deux élèves combattaient avec plus de volonté que quiconque, parant, esquivant, attaquant.
Soudain, après avoir esquivé une attaque d’Arya, Gwen leva son épée et attaqua cette dernière avec le plus de force possible.
Elle tentait ainsi de contraindre son adversaire à reculer, jusqu'à peut-être, la coincer, entre elle et un arbre situé à quelques mètres dans son dos...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:38

toutes les deux vous avez fait de beaux messages, ok, mais comme je l'ai dit c'est moi qui décide de l'issue du combat, vous fêtes de votre mieux (oui il y a une faute d'ortg) mais vous ne pouvez pas être en position favorable. la magie est prohibée, vous n'êtes que level 1 et presque 2, c'est encore trop dur pour vos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Aryashurtugal avait compris et elle tourna cette fois sur la gauche car c'est là que la clairière était la plus étendue. Les lames s'entrechoquèrent et à des moments Akiro voulait se jeter dans la bataille. Aryashurtugal chantonnait un poème de sa composition pour se donner du courage et de la force :

Le puissant vent m'entraîne,
Au delà de la haine,
Qui nous souille les veines.

Le vol d'un dragon,
Volant au front,
D'un bataillon.

Moi sur son dos,
Tout en haut,
Dépasse tous les oiseaux.

La mer agitée,
Les soldats énervés,
La bataille à commencé.

Un désastre sans nom,
Qui couvre l'horizon,
De sang à foison.

La victoire est proche,
Mon poignard dans la poche,
Fera des choses moches.

J'ai gagné et perdu,
Au loin j'ai une belle vue,
Sur la montagne nue.

Cinquante mille ans écoulé,
Mon corps incinéré,
Restera dans toutes les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37

A présent, le combat faisait rage dans la clairière fraîche et ensoleillée.
Elion sentit la déception de Gwen suite à l’échec de son attaque et instantanément, il entra en contact avec elle afin de lui redonner force et courage, n’oubliant pas de lui rappeler leur nouvelle devise : « Qui ne tente rien, n’a rien ».
Ragaillardie par le message de son ami, l’elfe repartit au combat, plus volontaire et combative que jamais.
Les dragonnières se battaient depuis environ une demi-heure maintenant, cependant, aucune des deux ne laissait paraître une once de fatigue sur son visage mouillé de sueur, de peur de mettre en confiance son adversaire.
Gwen tentait tant bien que mal de se remémorer les paroles de son maître qui pourraient lui venir en aide.
Soudain, une phrase lui revint, et tout en roulant à terre pour esquiver une énième attaque d’Arya, elle arracha du sol humide une motte de terre considérable, qu’elle envoya dans la direction des yeux de sa rivale…
Revenir en haut Aller en bas
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:58

Arkzan apparut soudainement dans la clairière, il effectuait une sorte d'inspection, et puis voir combattre deux disciples était une activité qu'il avait toujours apprécié, voir la jeunesse virevolté un sabre à la main était un spectacle fascinant. Il s'approcha d'Eragon. Il porta la main à son coeur en retournant sa main contre sa poitrine.

- Tes élèves sont des vrais virtuoses de l'épée, le poème d'Arya est très beau, tu les a très bien entrainées, je suis fier de toi, dit-il en se tournant à nouveau vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Aryashurtugal fut aveuglée mais Akiro lui décrivit la scène en détails ce qui lui permis d'éviter les coups d'épée qui pleuvait. Après avoir retrouvé la vue, elle détailla la clairière et une vielle branche solide attira son attention. En esquivant un coup, elle se baissa et attrapa la branche qu'elle lança en direction des jambes de sa farouche adversaire en même temps qu'un caillou qu'elle avait rammassé bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:00

Le combat se poursuivait avec la même intensité, malgré la distance plus grande qui séparait les deux combattantes.
Ce fut d'ailleurs grâce à cet écart qui les distançait que Gwen put voir la branche approcher de ses jambes et l'esquiver d'un saut.
Cependant, elle n'eut pas le temps d'apercevoir le caillou qui la suivait et qui la percuta au genou.
Ce choc entre la pierre et sa jambe, fit s'écrouler l'elfe à terre, dans un petit cri de douleur.
Arya courut alors en direction de sa rivale, l'épée levée espérant porter à cette dernière, une attaque qui lui serait fatale.
Soudain Elion cria à son amie :
-Attention, Arya !
La dragonnière leva alors la tête et vit arriver son adversaire, l'épée en l'air.
D'un bond elle se redressa, faisant abstraction de son genou saignant et douloureux et put ainsi parer cette attaque.
Le combat reprit alors dans la clairière, sous les yeux des deux maîtres.
Reprenant des forces sous l’impulsion de son dragon, Gwen oublia bientôt son mal et repartit dans la bataille avec la même volonté, concentrée et combattive…
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

aryashurtugal se désola d'avoir bléssé Gwen et essaya de a conyater comme elle le faisait pour Akiro, là elle lui dit, : je sus désolée. Et elle rompit la communication. Elle continua de se battre avec ardeur. Gwen était forte mais Aryashurtugal sentait Akiro l'aider. Elle frappa deux fois plus fort pour percer la défense de sa rivale et profitnt que celle-ci bloque son coup, Aryashurtugal sauta et monta dans l'arbre le plus proche. Elle profita de sa hauteur pour attérire sur Gwen...


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Gwen accepta les excuses de son adversaire dont elle respecta le fair-play, qualité qu’elle appréciait.
Elion sentit la confiance augmentée chez Arya et instantanément, il contacta son amie afin de l’aider. Une fois de plus il lui rappela leur devise et l’encouragea de son mieux, la poussant à se dépasser.
Ragaillardie et remise en confiance par ce message, l’elfe ne sentait même plus la douleur, elle ne pensait plus qu’à une chose, gagner.
Soudain, sa rivale grimpa à un arbre et atterrit sur ses épaules. Mais avant même que cette dernière ait pu lui asséner un coup d’épée, elle la fit tomber en avant grâce à un fantastique coup de rein, sur les conseils d’Elion.
Gwen était fière de la communication entre les deux compagnons, ils se complétaient et s’aidaient dans n’importe quelle situation.
A présent Arya était à terre, à quelques mètres de Gwen et semblait avoir du mal à se relever …
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Aryashurtugal esseya de se lever mais sa jambe lui faisait trop mal. Elle vit que si elle ne se levait pas, elle allait perdre. Elle essaya mais sa jambe était au minimum cassée. Elle s'appuya sur l'autre et se releva juste à temps pour parer un coup que Gwen venait de lui asséner. Aryashurtugal avait mal mais elle n'abandonna pas. Akiro rugissait de toute ses forces pour intimider Gwen. Aryashurtugal attrapa un branche sur le sol. Elle la lança vers Gwen et lorsque celle_ci l'évita, elle en balança ecore trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

Consciente d’avoir blessé Arya, Gwen s’excusa à son tour et le combat reprit sous le regard des maîtres et les rugissements d’Akiro.
Elion quant à lui, sachant qu’il ne pouvait rivaliser avec le grand dragon, encourageait Gwen par la pensée, encore et toujours.
Soudain, Arya lança une branche en direction de sa rivale que celle-ci esquiva facilement. Puis elle en lança trois autres. Cependant, Gwen était restée sur ses gardes et avec l’aide d’Elion elle en évita deux.
Mais malgré tous ces efforts elle ne parvint pas à esquiver la dernière qui percuta son genou blessé.
Le choc raviva la douleur mais Gwen resta debout, souffrant en silence.
Les deux combattantes étaient toutes les deux blessées à présent mais la volonté de gagner était trop forte pour que l’une ou l’autre n’abandonnât.
Gwen leva la tête et vit Arya qui l’observait essoufflée, elle aperçut alors une racine considérable qui s’échappait du sol dans le dos de son adversaire.
Tentant tant bien que mal d’oublier la douleur, elle courut en direction de sa rivale, l’épée levée.
Arrivée à hauteur, elle l’attaqua encore et encore l’obligeant à reculer et peut-être ainsi, l’espérait-elle, à trébucher sur la racine…
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Le combat continua. les deux adversaires étaient blesées. Elles se démenaient avec courage et détermination. elles avaient la volonté, le courage, la force. Elles méritaient de se voir, aidées... Il ferma les yeux et prononça quelques mots inaudibles. Les blessures obéirent et se refermèrent. La douleur disparu, le combat doubla d'intensité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
Arkzan
Grand Fan du jeu!
Arkzan


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 31
Localisation : En haut de l'arbre Menoa, parlant à un rouge-gorge...
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Arkzan Gildenroy
Age: 462 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:43

- Tricheur, dit Arkzan en riant, c'était vraiment trop facile Eragon...
désavantages les plutôt, dit-il en souriant, il leva la main et sa^paume flamboya d'une lueur rougeatre, un cercle de flamme emprisonna les deux combattantes.

- Je corse le combat, leur cria Arkzan en souriant, montrez moi ce que vous savez faire dans un espace réduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-Caar.jeun.fr
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:31

Voila que maintenant c'était lui que devait s'aapter pour faire l'exercice qu'il voulait que ses élève réussissent. Il ne fallait pas qu'il intervînt mais si Arkzan corsait encore l'affaire ses élèves ne ourraient plus. Elles étaient jeunes et encore peu habituée à vivre pour un apprentissage comme celui là. Un nuage passa et couvrit le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:44

Aryashurtugal regarda sontt Maître et elle le remercia :

Merci pour le coup de main !

Aryashurtugal se tourna vers Arkzan et dit avec un sourire aux lèvres :

Merci ! Cela corse l'exercice ! Si vous pouviez encore le rendre dur ce serai pas mal !

Elle fit attention de ne pas se brûler et au bout de quelques secondes de la pluie tomba. Le cercle de feu disparut, éteint par la pluie et elle en profita, elle fit une glissade sur la boue et frappa Gwen à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:15

Les deux combattantes se battaient à présent sous la pluie battante dans la clairière pleine de boue.
La pluie gênait d’ailleurs quelque peu la vision de Gwen mais cette dernière était guidée par Elion.
Soudain, Arya glissa et frappa sa rivale à la cheville.
Cette dernière s’écroula sur un genou, pendant que dernière elle son adversaire se relevait après sa glissade.
Elion le lui fit remarquer, et sur ses conseils, elle ramassa de la boue, se retourna et la lui lança au visage.
Son adversaire aveuglée, elle leva son épée et attaqua ses jambes…
Revenir en haut Aller en bas
eragon00062
Grand Fan de 1ere classe !
eragon00062


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Dans mes livres de la bibliothèque d'ellesmera
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Skölioris Eragon
Age: 228 ans
Sexe: Homme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:18

Le geste adéquat. Il lui fallait du temps, elle l'a eu par l'aveuglement. maintenant elle pourrait essayer d'imposer son rythme pour le briser et enfin battre arya. cependant les deux étaient fatiguées. Les dragons commençaient à donner de leur énergie et Elion était trop faible. Il faudrait ruser. ho oui ruser. Et arya devrait enfaire autant pour rattraper ce petit handicap temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebook.fr
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:23

Encore une fois elle s'était fait avoir mais Akirol'aidait, elle lança une motte de boue avec son pied puis une autre puis enfin une autre. Ses entraînements de foot ( Very Happy ) l'avait aidé. Elle leva sa jambe pour lancer une nouvelle motte de boue et remua la tête pour chasser la boue, elle prit de la boue et la lança. Elle prit son épée et essaya de piéger Gwen en la poussant vers cette flaque plutôt profonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Arya2a
Maître posteur
Arya2a


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Gwen
Age: 82 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

Arya était toujours à terre mais elle avait réussi à se dégager.
Elle faisait reculer Gwen encore et encore, soudain Elion prévint cette dernière qu’une flaque profonde se trouvait dans son dos.
L’elfe sauta au dessus de la flaque, et une fois derrière elle s’en servit pour éclabousser son adversaire tout en se baissant pour ramasser de la boue qu’elle lui lança à nouveau dans le visage.
Tout en avançant vers son adversaire, elle lui jetait des mottes de terre, encore et encore.
Soudain elle alterna et lança trois branches de bois considérables les unes à la suite des autres, qui percutèrent Arya à différents endroits.
Gwen était maintenant arrivée à hauteur de son adversaire, toujours à terre, elle leva son épée et attaqua mais sa rivale aveuglée l’esquiva, sûrement grâce à Akiro qui la guidait.
L’elfe se plaça alors entre Arya et son dragon de sorte que ce dernier ne puisse plus aider son amie.
A présent, elle enchaînait les attaques sur son adversaire aveuglée et au sol que celle-ci tentait tant bien que mal de parer ….
Revenir en haut Aller en bas
aryashurtugal
Grand Fan du jeu!
aryashurtugal


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Sur les chemins de la gloire
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage [RTG]
Nom du Personnage: Nessa
Age: 18 ans
Sexe: Femme

Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

Aryashurtugal frappa encore dans le sol et trois mottes de terres s'envolèrent et se posèrent joliment sur le visage de Gwen. Elle se releva, sauta sur Gwen et la plaqua au sol. Elle se mit comme l'avait fait Gwen, entre elle et son dragon. Aryashurtugal prit son poignard attrapa une petite branche avec des feuilles sur un arbre et les mit sur son visage pour faire une protection contre le boue. Le combat avec son poignard et son épée commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arya contre gwen Empty
MessageSujet: Re: Arya contre gwen   Arya contre gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya contre gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Online :: Elevage [RTG] :: Camp d'entraînement-
Sauter vers: